Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut roucoulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aller les filles, soyons fortes ! On mérite qu'ils reviennent d'eux même ! Je vous envoie plein de courage... On va réussir à retrouver un sens à nos vies vous verrez..
Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

oui....soyons fortes ! on est plus fortes qu'eux !! on est les meilleures ! la vie a plein d'attraits, alors courage à toutes et tous !

n'empêche qu'il me manque...y'a des soirs comme ça, on regarde un film un peu melodramatique et ça fait ressurgir des trucs...

m'enfin c'est comme ça.. ;)

Oui ça m'arrive aussi bien sur. Mais dans un sens, il faut les garder tous ces bons souvenirs. Il faut éviter de se morfondre en y repensant, mais on a vécu de belles histoires. Malheureusement elles sont finies (pour le moment! :twisted: ) mais elles gardent toute leur beauté..

Le seul moyen qu'on ai pour pouvoir revivre de telles choses, c'est de se retrouver soi-même il me semble, retrouver notre joie de vivre, ce qui fait qu'on est des petites femmes uniques! Et avec le temps on ira de mieux en mieux. Comme je dis toujours, un chapitre ce termine, mais un autre commence, peut-être sera-t-il encore plus beau ??

C'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous en tous cas

Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

merci miss, moi dans l'ensemble je vais bien, mais il m'a recontacté il y a peu et il parait toujours dans le flou, mais avait l'air tellement content de me parler...alors je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est rien...et pensez à moi, je sais qu'on se rapellera bientôt mais bon je vais pas l'attendre des années..

allez apres ce petit coup de blues, comme tu dis , regardons ces souvenirs avec sourire et joie !!, l'autre jour je me disait que quand j'etais ado, j'etais toujours amoureuse en secret de garçons au college , avec qui je n'ai jamais eu d'histoire !! alors que là, j'ai eu une histoire, j'ai partagé sa vie pendant deux ans, même si c'est fini, c'est à nous et rien qu'à nous ..c'est déjà pas mal non ? il faut voir le bon côté des choses !!!!! (même si je ne suis plus une ado , je sais !!)

bref !! allez au dodo, pfffff toute seule..

;) ;) bizz

merci pour tout

c est dur dur pour moi surtout que je n arrete pas de voir sa presence constament chez moi partout pffff j en ai marre meme mon chien je sent tres bien qu elle a un manque et ca ca me rend encore plus triste de la voir comme ca

Roucoulette : Je pense qu'effectivement, c'est dur pour eux aussi. C'est eux qui ont pris la décision de partir et de ce fait ils se posent surement des questions, surtout quand ils reprennent contact, ils doivent ressentir le même pincement au coeur que nous et si ils doivent changer d'avis, ça prendra un certain temps je crois.. Soyons patientes et fortes.. Et si le destin met quelqu'un d'autre sur notre route, ma foi, tant pis pour eux... (même si ils occuperont toujours une place importante dans nos coeurs)

Souda : C'est normal, le fait qu'il te manque fait que tu vois des signes partout, il s'appelle "X"? Partout tu entendras son nom.. Il roule en ford? T'en verras sans cesse... C'est parce qu'on est blessée qu'on fait attention à tout ça mais petit à petit il faut essayer de relativiser. Et en ce qui concerne la chienne, bien sur qu'elle peut ressentir ton mal-être et l'absence de ton ex... Quand tu la vois triste fait lui un gros calin et montre lui que toi tu seras toujours là. Faut laisser du temps au temps comme on dit, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, le meilleur j'espère, mais il faut garder espoir et se dire que la vie vaut la peine d'etre vécue..

Aller, bon dodo les filles

J'y vais moi aussi, avec mes p'tits nounours! :lol:

Idem :!:

il me manqueeeeeeeeeeee c'est l'horreur :(

Déjà 3 semaines sans lui j'en vois pas le bout...

L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

Il me manque aussi !!!!!! c 'est affreux , j ai l impression de vivre un cauchemar !!!! ! et cela dure depuis 4 ans !!!! ( a plus ou moins grande intensité bien sur )

J aimerais tellement l oublier : mais impossible , j ai essayé pourtant , en prenant des hommes avec mille et une qualitées mais sans succes , a chaque fois le flash de mon ex me revenait en pleine figure !!

Je suis coincée , j aimerais tellement pouvoir a nouveau ressentir " les frissons" mais rien n'y fait ... a part qu en mes pensées ( independantes de ma volonté) se tournent vers lui , là ... ouh la la !!!

Pourquoi la vie separe 2 etres qui sont fait l un pour l autre ? ... la seule explication que j ai c est que chacun , de son coté , a encore des choses a vivre ou doivent encore évoluer , mais combien de tps cela peut il durer !! STOP , je n en peux plus !!! et la vie est si courte et deja trop de tps perdu ...

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ce matin

Et oui, l'être aimé laisse un grand vide quand il s'en va. Il est souvent difficile de s'expliquer pourquoi ils sont partis, pourquoi ils ne reviennent pas... Je pense personnellement, que plus on va se dire qu'on les veut, plus on va y penser et plus ça va nous faire de mal. Je ne veux pas dire par là qu'il faut à tout prix trouver quelqu'un d'autre et oublier nos ex. Mais simplement que, comme j'ai lu dans un post, il y a toutes formes de bonheur. On a perdu l'amour pour le moment, peut être que la solution pour le retrouver c'est de chercher une autre forme de bonheur ailleurs..

Je ne connais pas vraiment vos histoires donc je ne peux pas être objective. Mais si vous voulez m'en faire part, n'hésitez pas, je fais partie des votre maintenant! ;)

Pour ma part je suis consciente que je ne suis pas détentrice de la vérité et que mon avis ne sera que subjectif, par conséquent je ne peux pas vous promettre que vous retrouverez vos ex, mais j'essairai du mieux que je peux de vous aider à retrouver le sourire et à croire à nouveau en la vie et en ses surprises.

Courage tout le monde

Articles du blog en lien avec ce sujet