coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bnejur à tous. Visiblement, tout le monde tient bien son SR. Bravo à tous. On vainquera tous ensemble. :ugeek: Pour ma part, je tiens. Pas facilement, mais je tiens. Pour l'instant, la rancoeur m'aide à tenir. Elle est revenue me parler sur msn hier (j'avais encore oublié de me mettre hors ligne), j'ai répondu brievement. Elle m'a dit qu'elle était soulagée que je réponde, parce que c'était dur de m'avoir en ce moment. Elle m'a dit qu'elle avait peur que je lui fasse la gueule, parce que je répondais plus. Je lui ai simplement dit que j'étais très occupé. Elle a bien insisté sur le fait que ce qui l'avait bcp déçue, c'est que j'avais le temps pour répondre à ma copine Hélène, et pas à elle. Je lui ai dit que je devais partir pour aller au ciné avec des potes (ce qui était vrai). Sa réaction: "ah? je les ai jamais connus"... Apparemment, alors qu'elle demandait, il y a quelques jours, à Hélène pourquoi je ne répondais plus, Hélène lui a répondu qu'elle devrait se mettre à genoux devant moi et me demander pardon... et mon ex n'a pas compris pourquoi Hélène lui disait ça, apparemment, ça l'a choqué, "comme si j'étais une meurtière, ou la coupable", m'a-t-elle dit.Que répondre, face à ça? Je n'avais qu'une envie, c'était de lui balancer dans la gueule que oui, elle avait été meurtrière, et coupable. Mais je n'en ai rien fait.Puis elle m'a écrit: "j'ai envie qu'on ne parle plus jamais de ça, mais que tu ne me négliges pas non plus"...Elle m'a fait une crise parce que j'ai le temps pour mes autres amis, et pas pour elle, elle m'a dit que, en agissant comme ça, je ne suis pas un vrai ami... Quand je lui ai dit que j'étais fatigué et qu'on parlerait de tout ça un autre jour..., sa réaction : "adieu".Quand je lui ai dit que je n'avais appelé Hélène qu'une seule fois (contrairement à ce qu'elle prétend), elle m'écrit : "tu mens comme tu respires, tu n'as pas changé" puis "j'aurais aimé de la franchise et du respect"... Elle me parle de franchise et de respect... Elle perd les pédales !!!J'avais vraiment envie de le lui faire bouffer, son respect... Mais toujours zen... Tout en la maudissant derrière mon écran.Je lui ai répondu : "on en parlera à un autre moment", elle me répond : "comment veux-tu que je te parle? tu ne réponds plus! je dois faire quoi? explique-moi le mode d'emploi". A croire qu'elle a tout oublié de ce qu'elle m'a fait endurer... Quelle ******asse...Elle a été jusqu'à m'écrire : "tu as pas trois minutes à me consacrer? trois minutes, c'est rien dans une vie. Et ça peut faire plaisir". Je lui ai répondu que mon seul plaisir, à ce moment précis, c'était d'aller me reposer. Elle réplique : "et moi, que tu me dises: ok tu peux m'appeler demain trois minutes ou deux"... Je suis épuisé. Et elle me traite d'égoïste parce que je n'ai pas de temps à lui consacrer en ce moment. Elle m'a même écrit : "c'est toujours TOI, TOI, TOI"... Je lui ai dit que j'allais à une expo avec une copine; sa réponse : "je savais pas que tu aimais ça. On est jamais allés faire ca..." puis : "tu y vas avec qui? je la connais?"...Petit détail sans doute sans importance : au moment de m'écrire, elle avait mis (comme d'hab) comme photo une photo de son mec. Et dès que j'ai répondu, elle a changé la photo et en a mis une autre, plus "banale". Et elle a remise la photo de son mec dès que je suis parti. :?: Sinon, j'ai vite filé. Je repars dans mon SR drastique pendant quelques jours. Si elle m'écrit, je prendrai bieeeeeeeeennnnnnnn mon temps pour répondre.Mais qu'est-ce que j'en ai marre. Son "amnésie" est sans limite. Soit elle est perdue, soit elle a une conception unique de l'amitié. Elle m'a sorti aussi : "un ami, un vrai, c'est là quand on en a besoin" et "un ami trouve toujours un peu de temps"... :shock: Je suis sur le cul, plus encore que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut coeurperdu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ca tombe bien t'es même pas son ami !Qu'elle rame :twisted: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR coeur perdu, le titre de ton post m'a fait mourir de rire!!!"mon ex commence à me les briser!!!" ahahaha :lol: :lol: :lol: Bon même si c'est pas drôle à la base mais rooh faut bien rigoler un peu non???Comme j comprend ta colère pour avoir vecu un peu le même délire avec mon ex...Mon dieu comme ils ont un grain parfois!!!!Chantage affectif qd tu resiste avec Adieu, je connais...L'amnesie à la limite du ridicule?Je connais...Les questions qui en deviennent comiques tellement elles sont pitoyables?je connais aussi...Et le pire c'est que ils arrivent à nous faire craquer...Sauf que ton ex à la différence du mien, elle joue sur 2 tableaux et effectivement je comprend que tu puisse d'interroger sur ces réelles intentions....Cbien de fois je me suis demandé, mais qu'est ce qu'il me veut à la fin?A quoi joue t il?Alors si j'ai un petit conseil à te donner, continue sur ta lancée et oui prend bien ton temps avant de répondre....Moi un jour j'ai craqué(ben le fameux mardi soir il y a 15j en fait), j'ai fait un petit rafraichissement de memoire il en est resté comme ça: :shock: ...... Je pense qu'elle est perdue, mais alors bien perdue!!!!!!Et là c'est à toi de reprendre l dessus...La balle est dans ton camps, fait touner la roue..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) :lol: :lol: :lol: PTDR coeur perdu, le titre de ton post m'a fait mourir de rire!!!"mon ex commence à me les briser!!!" ahahaha :lol: :lol: :lol: Bon même si c'est pas drôle à la base mais rooh faut bien rigoler un peu non???Comme j comprend ta colère pour avoir vecu un peu le même délire avec mon ex...Mon dieu comme ils ont un grain parfois!!!!Chantage affectif qd tu resiste avec Adieu, je connais...L'amnesie à la limite du ridicule?Je connais...Les questions qui en deviennent comiques tellement elles sont pitoyables?je connais aussi...Et le pire c'est que ils arrivent à nous faire craquer...Sauf que ton ex à la différence du mien, elle joue sur 2 tableaux et effectivement je comprend que tu puisse d'interroger sur ces réelles intentions....Cbien de fois je me suis demandé, mais qu'est ce qu'il me veut à la fin?A quoi joue t il?Alors si j'ai un petit conseil à te donner, continue sur ta lancée et oui prend bien ton temps avant de répondre....Moi un jour j'ai craqué(ben le fameux mardi soir il y a 15j en fait), j'ai fait un petit rafraichissement de memoire il en est resté comme ça: :shock: ...... Je pense qu'elle est perdue, mais alors bien perdue!!!!!!Et là c'est à toi de reprendre l dessus...La balle est dans ton camps, fait touner la roue..... ;)Le rafraichissement de mémoire, je l'avais au bord des doigts, et dans la bouche en lui parlant virtuellement... enfin, en parlant à mon écran. Elle s'en est pris plein la gueule, et ne le sait même pas. :D Ce qui me scie, c'est sa réaction au "conseil" d'Hélène (me demander pardon) : "je vois pas pourquoi je devrais faire ça", "je sais pas ce que tu lui as raconté", "ça m'a un peu choqué, comme si j'étais la meurtrière ou que j'étais la coupable". Ou sa façon de me dire "tu mens comme tu respires", alors que je lui dis que je n'ai parlé à Hélène qu'une seule fois pendant trois minutes, et de me lancer juste après : "j'aurais eu envie d'un peu plus de franchise et de respect"... Comme si elle n'avait jamais rien fait... Mais merde, c'est elle qui m'a largué en me menant en bâteau, que je sache. Elle serait restée sur sa franchise du début du mois de mars, quand elle m'a dit qu'un autre lui plaisait et qu'elle ne savait pas quoi faire, je ne réagirais pas comme ça. Mais qu'elle m'ait dit ensuite qu'elle voulait rester avec moi et, lui, le mettre en veilleuse ; que 15 jours avant de me quitter, elle m'écrive : "je n'ai jamais dit que je voulais te quitter pour lui" ; que 5 jours avant, elle me dise "je ne pense pas à lui, je pensAIS" et "je ne doute pas" en parlant de nous deux ; que, la veille, elle me dise encore qu'elle m'aimait, et, quand je lui ai demandé si elle avait l'intention de me quitter, qu'elle me réponde: "mais non...".... tout ça fait que sa colère contre mon prétendu mensonge, je trouve ça un peu gros et un peu gonflé. Juste un petit peu.Alors qu'au début de la conversation, elle me sort : "j'ai l'impression que tu veux quand même m'éviter. D'ailleurs, tu ne veux plus me voir, donc j'ai pas tort... Mais je peux comprendre"... v :roll: Modifié le 18 août 2008 par coeurperdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut coeurperdu!Je me dis qu'à force on devrait s'habituer aux réactions de ton ex!...ben non à chaque fois que je te lis j'en reste :shock: :shock: :shock: et :shock: !!!!Elle te fais tout! la jalousie, la crise affective, les reproches, le chantage, les leçons de moral.....A croire que c'est toi qui est parti avec une autre!!! :x tu dois être omniprésent pour elle...tu dois pas sortir...tu dois pas avoir d'amis....ah non mais elle est trop forte!!!!!Alors sur ce coup là du même avis qu'Ariane: t'es pas son ami!!! et ouais qu'elle rame!!!Courage à toi!!!! ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah, oui, moi aussi ton titre m'a bien fait rire!!!!!Non, non, non, tu n'es pas son ami!Elle me semble bien perdue ton ex, elle ne sait plus ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Elle doit prendre du recul et se remettre en question en réfléchissant sur son comportement, sur votre ex couple et en se mettant aussi à ta place. Oh, y'a du boulot! Et si elle ny arrive pas toute seule, too bad for her! Mais, toi, hop tu pars dans ton SR pour toi, pense à toi et travaille sur toi. Et peut-être qu'elle commencera alors à parcourir le chemin d'analyse. Elle est trop émotive pour l'instant et vous ne pourrez pas discuter dans cet état. Sr, Sr, Sr et après on verra bien. Bon, quand même fais lui confiance, elle va y arriver à prendre du recul. Si non, je l'appelle moi-même!!!!!! :lol: :lol: :lol:PS: non, mais je rêve au fait, c'est qui est parti???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah, oui, moi aussi ton titre m'a bien fait rire!!!!!Non, non, non, tu n'es pas son ami!Elle me semble bien perdue ton ex, elle ne sait plus ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Elle doit prendre du recul et se remettre en question en réfléchissant sur son comportement, sur votre ex couple et en se mettant aussi à ta place. Oh, y'a du boulot! Et si elle ny arrive pas toute seule, too bad for her! Mais, toi, hop tu pars dans ton SR pour toi, pense à toi et travaille sur toi. Et peut-être qu'elle commencera alors à parcourir le chemin d'analyse. Elle est trop émotive pour l'instant et vous ne pourrez pas discuter dans cet état. Sr, Sr, Sr et après on verra bien. Bon, quand même fais lui confiance, elle va y arriver à prendre du recul. Si non, je l'appelle moi-même!!!!!! :lol: :lol: :lol:PS: non, mais je rêve au fait, c'est qui est parti????Ben euh... si mes souvenirs sont exacts, je crois que c'est elle, après moult mensonges et faux-semblants. Mais en relisant la discussion d'hier, j'ai l'impression que c'est moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui coeur perdu mois le petit rafraichissement de memoire en regle lui a qd meme fait comprednre qu'il est allé trop loin...Moi j'ai quand meme eu le droit à des trucs de malade du genre: " Allez depeche toi tu prend ta voiture y'a 7mn de trajet tu viens tout de suite" :shock: , ou bien "tu boudes, tu me rejette, t'as plus envie, tant pis , adieu" :shock: , ou encore accroche toi bien: " oui ok tu est en soirée mais moi j'ai envie de te voir alors arrive" attent la suite...:"Quand on veut on peux alors fait un effort..." :shock: Et moi je fais quoi, je dois acourir la culotte à la main? :shock: waurf la bonne blague...Chouchounyc a raison, ils sont tellement perdu qui ne savent meme plus ce qu'ils disent !!!!! Des fois tu es partagé entre colère et eclater de rire tellement c'est gros parfois, tellement c'est ridicule et ils ne s'en rendent meme pas compte!!!!Oui coeur perdu, ça va trop loin là ton histoire, elle doit en effet reflechir à son comportement....Allez un bon SR pour remettre tout ça dans l'ordre!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Hey !!!! je l'ai eu le "tu boudes, tant pis adieu !" !!!!!!!!!!Bon moi par contre j'y suis allée en string...Ok je :arrow: PS : le pire c'est que c'est une histoire vraie ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR ArianeJ'ai fait pareil :lol: :lol: :lol: Et oui veridique aussi...Avec le recul....enfin bref... :oops: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui coeur perdu mois le petit rafraichissement de memoire en regle lui a qd meme fait comprednre qu'il est allé trop loin...Moi j'ai quand meme eu le droit à des trucs de malade du genre: " Allez depeche toi tu prend ta voiture y'a 7mn de trajet tu viens tout de suite" :shock: , ou bien "tu boudes, tu me rejette, t'as plus envie, tant pis , adieu" :shock: , ou encore accroche toi bien: " oui ok tu est en soirée mais moi j'ai envie de te voir alors arrive" attent la suite...:"Quand on veut on peux alors fait un effort..." :shock: Et moi je fais quoi, je dois acourir la culotte à la main? :shock: waurf la bonne blague...Chouchounyc a raison, ils sont tellement perdu qui ne savent meme plus ce qu'ils disent !!!!! Des fois tu es partagé entre colère et eclater de rire tellement c'est gros parfois, tellement c'est ridicule et ils ne s'en rendent meme pas compte!!!!Oui coeur perdu, ça va trop loin là ton histoire, elle doit en effet reflechir à son comportement....Allez un bon SR pour remettre tout ça dans l'ordre!!! ;)Tu me raconteras le "rafraichissage de mémoire"?Je reconnais bien mon ex dans le tien. :D Ils sont vraiment pas nets. Ils nous larguent comme des merdes et ensuite se plaignent qu'on les oublie, qu'on fait passer d'autres amis avant eux... C'est pathétique.Surtout cette phrase de mon ex : "j'ai envie qu'on ne parle plus jamais de ça" (en parlant de la rupture), "mais que tu ne me négliges pas non plus"...En me disant "j'ai envie qu'on ne parle plus jamais de ça", elle sait au fond d'elle qu'en faisant "ça", elle m'a perdu. Même si au moment de me quitter, elle me disait : "je sais très bien qu'en faisant ça, je te perds"... Elle avait pourtant l'air de le savoir et d'agir en connaissance de cause, à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ariane, de jour en jour, je te trouve de plus en plus extraordimaine quand même. Comment un homme peut il se lasser de toi, toujours souriante et pétillante, même dans les pires moments.Décidement, nos ex ne nous méritent pas.....quoi que.... Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ton ex c'est simple : elle a besoin, elle te demande, tu refuses, elle te culpabilise...C'est bien pratique cette étiquette d'"ami" et de tous les devoirs qui y sont apparemment rattachés....(Je sais que je suis lourde avec ça, mais le prénom d'hélène revient souvent ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et en plus je suis une bombe sexuelle ! Chuis comme toi Badock, je comprends pas :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés