coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Comment tu lui as dit, toi, chouchou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 tu veux vraiment savoir???Laisses moi tranquille je veux t'oublier tu comprend ça????? :shock: Voila depuis j'ai une paix royale.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais la faire soft. Lui dire simplement qu'être son ami, je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 euh oui c'est vrai que moi c'etais un peu radicale...Mais bon au bout de 5 mois tu peux comprendre mon leger agacement... :mrgreen: Plus soft ce n'est que meiux ds un premier temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je lui ai dit. Sa réaction: "ben tu seras quoi alors?" Moi: "un souvenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je lui ai dit. Sa réaction: "ben tu seras quoi alors?" Moi: "un souvenir" C'est joliment répondu ;) Maintenant je serais toi, je me déconnecterais d'msn et je couperais mon téléphone pour qu'elle reste sur cette dernière phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu a bien fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Putain de nom de Dieu !!! Elle continue. Là, c'est le pompon: "quand tu auras une copine et que tu seras amoureux, ça changera. Et on pourra être de vrais amis. Ne pas s'appeler tous les jours, mais être là l'un pour l'autre". Je lance: "et quand on s'appelait tous les jours après que tu m'aies quitté, on était quoi?"Elle: "des êtres fusionnels. Une amitié amoureuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 :shock: Putain mais elle est grave elle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ne réponds plus rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je lui ai dit simplement que je n'aime pas les amitiés amoureuses: c'est l'un ou l"autre. Et qu'elle a choisi son camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je lui ai juste dit que je ne lui en veux pas pour ses faux serments d'avant la rupture. Elle me dit "on peut dire "je t'aime" à un ami" :o :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je confirme elle est grave... :shock: Mais pas qu'un peu....Fuit....par en courant cette fille est folle... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouaip, si elle n'a pas déjà un grain elle s'en approche dangereusement là... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisait Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oups!bye bye...elle est est barje... Une AMITIE AMOURREUSE!!! J'l'avais encore js entendue celle-là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés