camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 arf pour le vVIP faut mettre une photo a dit antoine :mrgreen: new saloon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah oui mais c'est Théo qui a MA photo!!! :mrgreen: Et pis, j'essaie mais ça veut pas!!!! Antoiiiiiiiiine!!!!!!! Help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"] :mrgreen: Et pis, j'essaie mais ça veut pas!!!! Antoiiiiiiiiine!!!!!!! Help!!!![/quote] je taide comme je peux : moins de 6kgs la foto et 20X20 les pichelles de la mere michele un truc comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *popcorn* ( :mrgreen: ) Naaaahhh, y'a rien qui marche!!!!! Un informaticien: à l'aiiiiide!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est à quel moment que ça coince? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ouais dis nous tout. A deux on devrait trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 À çui où il ne se passe rien de rien du tout.... Atta, je t'appelle - !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"]Bah oui mais c'est Théo qui a MA photo!!! :mrgreen: [/quote] Ça vient, ça vient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 En parlant de photo Theo pourquoi tu n'as pas mis de photo de poney-pompier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"]ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *popcorn* ( :mrgreen: ) [/quote] hahahahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="blackspiritual"]En parlant de photo Theo pourquoi tu n'as pas mis de photo de poney-pompier ? :D[/quote] Parce que j'ai pas trouvé de centaure correct sur ce site … Z'ont tous des airs mythologiques étranges, genre ce benêt de Chiron, au lieu de porter un casque, une lance à incendie et un pull bleu avec une bande blanche, comme tout bon centaure qui se respecte … :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 <- Ayé!!!!! Ça vous rappelle quelqu'un? :-Lov :-Lov :-Lov à JoliDragon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais pas si ça me rappelle quelqu'un mais j'ai déjà vu ce canard quelque part :lol: @ theo vraiment ces centaures ils ne sont pas à la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Moua je l'ai pas vu en vrai mais j'ai eu les photos :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 [quote="Puppis"]<- Ayé!!!!! Ça vous rappelle quelqu'un? :-Lov :-Lov :-Lov à JoliDragon!!![/quote] Ainsi tout le monde peut constater qu'on peut envoyer des canards par mail (j'ai eu un peu de mal avec l'auréole … :mrgreen: ) Black, les centaures sont complètement obsolètes. De toute façon, ils sont tous morts, t'a qu'à voir … :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Avec un bon marteau et beaucoup d'obstination, de toute façon, on peut envoyer n'importe quoi par email :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et un burin pour la récup' à l'arrivée... Testé - approuvé - garanti!! [size=85] Essaie, mon ami, essaie donc. :mrgreen: [/size] [i]Netnovela II - Zombies Ahead[/i], la suite! Tout d'abord, à ma charge Maître Roteaud (qui me conseille: "Plaide coupable, tu prendras moins") [size=85](les FBiens comprendront)[/size], j'ai répondu à Mr.Ex - prévenu jugé et condamné pour outrage aux bonnes mœurs exiennes et atteinte à la paix des relations défuntes. Circonstances aggravantes suite à l'emploi répété du Salusava justifiant l'application d'une peine ferme. Et donc, j'ai répondu, [i]as usual[/i], ayant pendant un court instant parfaitement zappé que 2010. Baffe auto-assénée au réveil, nanan, pas besoin du fouet [size=85]range moi ça tout de suite!![/size]. Il n'y aura pas de réponse de sa part, [i]of course[/i], pas avant le prochain mail humoristico-gentil dans un mois ou deux... Voici donc en méga exclu que même votre revendeur favori il l'a pas en rayon avant qu'elle soit déjà plus-que-périmé la réponse que Mr.Ex n'attendait pas: [i] Ex, je ne vois pas pourquoi je prends (perds) encore le temps de te répondre puisque de toute façon cela ne semble que te conforter sur mon éventuelle présence au bout d'une très utopique laisse, mais ne t'évoque en aucun cas la velléité d'un quelconque échange respectueux. C'est quelque peu lassant. Bref, vas donc te faire reluire l'égo ailleurs, brosser Narcisse autre part, je te rassure, j'y suis pas ----- *bip bip bip, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué, bip bip bip, le nu*[/i] Arf, pas de mises en garde ni de nanananan!!!, les n'enfants, je le veux, je l'assume! Je partage juste mon :mrgreen: avec vous! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch Ensuite, voici Ze return of Ze chanteur [size=85](quelques rebondissements, quand-même, et de la tension, sans ça je ne mériterais pas le titre de mes publications)[/size] Votre humble Pup' marche tranquillou dans la rue quand Non! Oui! Le voilà lui qui! Détournement de trajectoire à 120 degrés sur la droite (sans prendre en compte sa fixation du sol, héhé...) Je vous épargne la première heure (de l'éculé - déjà vécu/ça c'est fait) mais ensuite, autour d'un verre dans un lieu neutrissime (qui a dit Suisse, là :shock: :-Bam ). On va la faire concise: tentative de me rendre jalouse avec des minettes/groupies - avortée; tentative de la jouer exs tendus - avortée; tentative de faire envie avec sa vie de r'n'r star - avortée; tentative de foutre HMVP au centre d'une pseudo-complicité - avortée. Me faire rire, me faire comprendre que je lui manque, peut mieux faire. Refuser de prendre ses responsabilités ou de me présenter d'excuses - DTC. Il a d'ailleurs tenté de m'embrasser en partant, et m'a sorti toute son artillerie lourde de séduction: comment puis-je y résister? Hein, dites? Mais quelle sera donc la prochaine initiative de Ze chanteur? Mr.Ex réagira-t-il à cette agression absolument pas gratuite? (HMVP) va-t-il se décider à tenter le tout pour le tout? Kittybrite révèlera-t-elle le secret de l'accès à Pup's lit? Y'aura-t-il de nouveaux [i]siglés[/i]? Pup' notre héroïne bien-aimée-adorée se sortira-t-elle de ce nid de serpents ???????????? Héhé... Ne manquez pas le prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 [quote="Puppis"] Kittybrite révèlera-t-elle le secret de l'accès à Pup's lit? [/quote] Fastoche ça: 1- être (HMVP) 2- tenter le tout pour le tout 3- attendre que Pup soit descendue du buldozer :lol: Sinon, tu penses au merchandising pour la série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu penses que ça se vendra au Japon, Zaphod ? Si le bulldozer se transforme en mécha, peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un bulldozer??? Non, pour mes délicates chaussures, je préconise ça :mrgreen: [size=50]mais j'ai pas trouvé si le monsieur il était fourni avec, les filles... Prévoir de le prévenir [u]avant [/u]de démarrer[/size] [img]http://www.bochud.ch/bike_week_00/big-foot1_500.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Si, si Praline, le Monsieur se trouve dans la jante avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Si, si Praline, le Monsieur se trouve dans la jante avant....[/quote] Oui mais à l'achat ou pas :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et m****... :evil: Bon il faut que je le crache parce que sinon je vais exploser. [i] Zombies ahead[/i], en effet: Monsieur mon Ex m'a court-circuité dans mon intention de le :-Uzi :-Uzi hors de ma vie : Monsieur mon Ex fait son Grand Retour. [size=85]Je vais gerber. (Là-dedans, oui, compris)[/size] A sa manière torturée il me sort le grand jeu: - les compliments hyper-complices - la petite anecdote qui signifie "Regarde, j'ai changé, je ne suis plus soumis à ma bande de potes" (pour ceux qui s'en rappellent, son conformisme à leurs avis avait été une grosse source de tension) - la suggestion d'un projet et son envie d'en faire partie si je mettais ça en place - il me signale un problème de santé chez son père - une liste de questions à mémoire flash (j'ai [i]déjà[/i] répondu à ça, crétin) - le bientôt légendaire dans les chaumières (d'ici quelques heures, haha!): "je ne sais pas si tu travailles toujours pour Ze Brand, mais bon, je passe ce soir" - Et en final: "J'espère que l'on va se revoir d'ici... bientôt" Là, pour me faire sortir de mes gonds je n'aurais pas trouvé mieux. Oh, évidemment, la fameuse date s'approche à grands pas et tout comme moi il doit se ramasser une avalanche de souvenirs qui rejaillissent, mais franchement, était-il nécessaire de s'y prendre ainsi?? Oh ce n'est pas amical, ça, c'est intrusif. Il ne me laisse pas le choix de réagir ou non: moi j'appelle ça [i]déclenchement des hostilités[/i]. Après tout ces mois, il débarque la bouche en cœur en me rejouant l'Acte II scène 3 de juin 08. Version "Regarde comme je peux à nouveau m'incruster dans ta vie". Parce qu'il va se passer quoi, là, si je ne bouge pas? Les mails/les textos/les appels avec pour prétextes, à choix: bulletin de santé de papa/je suis passé - tu ne travailles plus là-bas?/ce projet/etc. ? Avec toute son amabilité et sa réelle préoccupation pour mon bien-être? Oh que non le SR n'est plus une solution. Et ainsi que le disait Médio, on n'est plus dans une partie d'échec, mais dans un duel et c'est à qui tirera le premier. Je ne peux pas (et ne veux pas) esquiver, ni négocier. Va falloir se préparer à la Grande Confrontation. Ou est-ce que je fais fausse route? Avis & suggestions: je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut Puppis, Peux-tu me mettre le lien de ton histoire - j'aimerai la lire. Moi je me pose la question : l'aimes-tu encore ? Est-ce que quelqu'un peut changer ? Mon ex est un pure égoïste -c'est un enfant unique le roi et depuis qu'on a été ensemble il n'a jamais pensé à moi. C'était d'abord lui rien que lui. Je pense que ton ex a vu que tu as changé, tu l'attires à nouveau puis te voir heureuse sans lui doit lui faire bien chier. Tu as survécu sans lui et tu vis bien sans lui. Comment vois-tu mes choses ? c'est toi qui mènes le jeu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 salut Pupp j commencais a me dire : tiens no news, le calme est revenue , ke neni :evil: ma premiere reaction sera : ILS NOUS FONT CHIER A TOUJOURS REVENIR QUAND LE BAL EST FERME :x ma deuxieme sera : mais FUCK , je traduis pour les frenchies " VTFF" quant à mon avis ( certes radical, oui je sais :? ) : je n'irai même pas à la confrontation, même pas à la rencontre des idées, à l'echange des projets et autres bulletins de santé :-Uzi :-Uzi :-Uzi allez je repars bosser mon partiel 2 - LA DIPLOMATIE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Alandra, pas de problème, je vais aller faire des fouilles archéologiques pour retrouver toute mon histoire, mais autant te dire qu'il y en a de la lecture... Pour répondre à tes questions: Non je ne l'aime plus, au sens où je n'ai plus la moindre trace de sentiment amoureux pour lui. Mais oui, je lui conserve mon affection, parce qu'on ne vit pas une histoire aussi forte avec quelqu'un sans qu'il n'en reste des traces profondes. Et oui je crois que les gens peuvent changer, évoluer. Mais en ce qui le concerne, quelle importance? Sincèrement: aucune. Parce que le fait est que Mr.Ex est lui aussi parfaitement égoïste dans sa démarche. Se pointer comme ça en présumant que je ne fais qu'attendre un tel geste de sa part... Tout ceci pue l'arrogance, je le cite: - [i]"... ça ne m'étonne pas de toi (dans le bon sens du terme)"[/i] - [i]"... ce que je trouve être une excellente idée"[/i] - [i]"... je suis volontaire pour (blablabla) je te laisse juger"[/i] ......ces trois extraits [b]ne concernant pas[/b] des faits que je lui aurais livré, mais uniquement des supputations de sa part sur ce que j'aurais éventuellement fait ou des suggestions sur ce que je pourrais faire dans un avenir proche. [quote="alandra"]Je pense que ton ex a vu que tu as changé, tu l'attires à nouveau puis te voir heureuse sans lui doit lui faire bien chier.[/quote] Oh non, rien à voir, Mr.Ex est plus tordu. Il ne sait [i]rien[/i] de ce que je vis et c'est ça qui provoque son Grand Retour. Tant qu'il avait des infos, bonnes ou mauvaises, il était réconforté. Mais maintenant que je ne concède plus la moindre aspérité à laquelle se raccrocher, il en devient dingue, acharné à [i]savoir[/i], coûte que coûte. D'où aussi ses foutus listings de questions auxquelles je ne réponds pas: il s'acharne encore et se répète. Coco, [quote="camille"]ILS NOUS FONT CHIER A TOUJOURS REVENIR QUAND LE BAL EST FERME [/quote] :-1 :-Bam :-Uzi Quant à la confrontation, oui, quelque part ce serait 'achtement plus agréable de s'y soustraire, mais ensuite? Ce petit jeu peut durer des années... Des kikoololsava toutes les six semaines, et en prendre pour 20 ans? Non, pas moyen. Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai envie de gerber, je me retrouve dans le même état de dégoût total qu'à l'époque, quand il me faisait me sentir comme un bon chienchien de cirque. La principale différence étant qu'auparavant ça me rendait triste, aujourd'hui ça me plonge dans une sainte colère. Hors de question de revivre tout ça, c'est tout. Je range mon bulldozer, j'étrenne mon tank. Planquez les enfants et les personnes sensibles, ça risque de ne pas être très beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/tank-025.gif[/img][img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/f-16-021.gif[/img][img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/tank-025.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Fouiller dans ses archives, ou comment avoir encore plus envie de (se) vomir... The whole story - de quoi boucler la boucle: [u][b]"Histoire d'un désastre annoncé"[/b][/u] Mon arrivée: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3414.html Puis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic3609.html Rencard n°1: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3696.html Rencard n°2: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3860.html Rencard n°3 & ses corollaires: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4443.html Ensuite c'est celui-ci. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/tank-025.gif[/img][img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/f-16-021.gif[/img][img]http://www.smileyshut.com/smileys/new/Transports/tank-025.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Puppies je vais lire ton histoire. Je te trouve en tout cas très forte, courageuse et tu ne peux qu'être fière de toi. Tu me fais penser à moi - moi aussi je me suis applatie pour mon ex. J'admire comment tu es - je voudrai arriver au même stade. J'aurai sûrement après t'avoir lue des questions si cela ne te dérange pas. Franchement tu mérites dix mille fois mieux que ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, moi je suis nul en gestion d'ex (vu que j'ai rien eu à gérer à part mon c*l). Mais c'est vrai que ça ressemble pas tout à fait à une petite reprise de contact gentillette dénuée d'intérêt. Ben faut le dresser l'ex !! :mrgreen: De toute façon, vous êtes sur 2 planètes différentes maintenant. Il va bien finir par comprendre (sachant que rien n'empêche d'accélérer le processus à grand coup de missile balistique en travers de la gueule :twisted: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Alandra, 'erci pour les compliments! Et oui, en effet je me suis battue comme une malade pour me sortir de ce cauchemar, oui j'ai de quoi être fière de moi quand je vois le chemin parcouru depuis une année. Parce que je ne me suis pas seulement aplatie face à Mr.Ex, j'ai rampé plus bas que terre. [size=85]Ouffff, là je me reprends vraiment tout dans la gueule façon élastique - je m'en serais bien passé...[/size] Alandra, je ne connais pas ton histoire - tu peux me la mettre en lien si tu le souhaites - mais je ne doute pas qu'on est TOUS capable d'en arriver à ce stade. Celui où on pense d'abord à son propre bonheur, celui où on n'agit plus pour plaire à d'autres mais en conformité avec soi-même. Et poses toutes les questions que tu voudras, qu'Abruti-d'Ex & son Retour servent au moins à quelque chose de positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 voilà aussi mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic7719.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="zaphod"]Mais c'est vrai que ça ressemble pas tout à fait à une petite reprise de contact gentillette dénuée d'intérêt.[/quote] N'est-ce pas? Même en évitant l'écueil de l'interprétation hasardeuse, difficile de ne pas voir que ça flashe comme Vegas au milieu du désert. [quote="zaphod"]De toute façon, vous êtes sur 2 planètes différentes maintenant. Il va bien finir par comprendre (sachant que rien n'empêche d'accélérer le processus à grand coup de missile balistique en travers de la gueule :twisted: ).[/quote] En fait - au fond - c'est le timing qui me trouble le plus (avec le ton volontairement désinvolte - presque possessif - qu'il emploie). C'est con mais je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors vraiment pas. Huit, dix mois qu'il est prévisible comme un coucou suisse et voilà qu'il me prend à revers (pas de blagues vaseuses, please :mrgreen: ) Ce que je sais c'est que je ne peux pas laisser passer. No way. Alors qu'il finisse par comprendre, oui, mais je compte bien le lui asséner au maillet. Et j'achète aussi les missiles balistiques. 'tain, j'avais bien besoin de ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="Puppis"] 'tain, j'avais bien besoin de ça maintenant.[/quote] voilaaaaaaa cest toujours comme ça et ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee CES PUTAINS D'ANTENNES ou, je ne sais quel radar DTC LE RADAR :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou Puppis! Sympa le coup de l'ex spectrale qui réapparait comme ça, lorsqu'on l'attend le moins. Enfin, il est quand même 'achtement gentil de prendre de tes nouvelles, après tout ce temps :mrgreen: . Ne devrait-on pas crier au miracle? L'Ex, le pauvre, après tous ces mois de ce que nous pensions être, à tord, être une fuite en avant, a enfin recouvré sa mémoire, trop tard (ou pas assez)... Ne reste plus qu'à lui asséner une petite "remise à niveau des connaissances", tel un Hibernatus des temps modernes. Le niveau de détail des ce qu'il à pu louper... à toi de voir, moi je me concentrerais sur l'info essentielle, pour être certaine qu'il imprime bien, le pauvre (et dans un langage accessible tant qu'à faire)... [b]Moi passé tout autre chose, toi pas gonfler/coller/envahir moi!!![/b] Le moyen, je suis très découpe chirurgicale au scalpel et autres raffinements... mais ce n'est qu'un penchant très personnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais, Coco, c'est tout à fait ça: "Mais quand est-ce que ça lui ferait vraiment mais alors [i]vraiment[/i] le plus ch*** que je reprenne contact?"- *Ding ding ding!!!!!* - "Vendu!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="JoliDragon"]Sympa le coup de l'ex spectrale qui réapparait comme ça, lorsqu'on l'attend le moins. Enfin, il est quand même 'achtement gentil de prendre de tes nouvelles, après tout ce temps :mrgreen: .[/quote] N'est-ce pas? Je devrais presque lui envoyer des fleurs, pour la peine.... Nan mais en fait je suis injuste: il a pris de mes nouvelles à Noël (kikoolooool!!!) puis post-Nouvel-An (rekikoolooOOOOool!!) auxquelles j'ai répondu (LooOOOoolkikoo!!). Pas satisfait le monsieur? Frustré le monsieur??? [quote="JoliDragon"]L'Ex, le pauvre, après tous ces mois de ce que nous pensions être, à tord, être une fuite en avant, a enfin recouvré sa mémoire, trop tard (ou pas assez)...[/quote] Le pôôôôv', effectivement! Mais dénoncez-moi à la SPEx !!!! [quote="JoliDragon"][b]Moi passé tout autre chose, toi pas gonfler/coller/envahir moi!!![/b] Le moyen, je suis très découpe chirurgicale au scalpel et autres raffinements... mais ce n'est qu'un penchant très personnel ;)[/quote] En substance, on est d'accord sur le message. Sur le moyen, je confirme, je garde Tank & Missiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore l'image ---- je pense qu'il mérite bien cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 au risque de me répéter: http://www.youtube.com/watch?v=adeRvA6z5ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On dirait que le mec il revient du champ de bataille... Comment a-t-il pu croire que tu attendrais patiemment telle une Pénélope deséspérée attendant le retour de son Ulysse coûte que coûte??? Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable??? Pincez-moi je rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Zaphod, nan on ne s'en lasse pas :D [size=85]p.s. mais c'est quoi cette signature de p'tit joueur????? :shock: [/size] Bon, ceci dit, on rigole on plaisante on déconne mais va bien falloir que j'y réponde à cette putréfaction de mail... Et comme je compte bien solder rapidement mes arriérés en direct-live: une quelconque suggestion de réponse qui le contraigne à me voir dans les plus brefs délais tout en étant ni aguichante ni rebutante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Kitty, bah... En vérité je lui ai patiemment démontré que c'était le cas en 1 an et demie de relation. Qu'un an plus tard il y croie encore... là c'est :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban [quote="kittybrite"]Donc ça voudrait presque dire - et j'ai peur de m'avancer - qu'en fait ils ont TOUT prévu dans leur petit cerveau étroit et que tôt ou tard, et ce proportionnellement à l'intensité des sentiments, ils retentent le tout pour le tout auprès de celle qui leur laisse LE souvenir le plus impérissable???[/quote] Prévu: non. Espèrent: oui. C'est laid la résignation, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Dans un sujet approprié, z'aviez déjà vu ça? [img]http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/the_ex.jpg[/img] Moi je crois que tu devrais te l'offrir Pup :D Sinon je dirais, tu pourrais répondre avec cette image :mrgreen: [attachment=0]GetAttachment.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan mé ho!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tjs comme ça, l ex a de la ressource A VOLONTE!!!!! mais au cachot sans rire! pup je suis pour la confrontation, mais POUR TOI, pour lui vomir à la figure 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 #1: joyeux Noël Mr.Ex!!! #2: Nanmého, t'as pas honte de me refourguer des photos de Praline????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="figurine"] mais au cachot sans rire! pup je suis pour la confrontation, mais POUR TOI, pour lui vomir à la figure 8-) [/quote] Si tu vomis, vomis-lui dessus!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="Puppis"][quote="figurine"] mais au cachot sans rire! pup je suis pour la confrontation, mais POUR TOI, pour lui vomir à la figure 8-) [/quote] Si tu vomis, vomis-lui dessus!!! :mrgreen:[/quote] :-1 ça serait LA CLASSE. On veut la vidéo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Technique politicienne: mentir par omission. Ex (comprendre exemple pour les malades de la reconquête): Peut-être est-ce une bonne idée de discuter (.....pour la dernière fois). Le passé est le passé (..... et tu en fais partie). Continuer de discuter par mail/sms serait indigne (... :mrgreen: ) etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés