Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Theodora"]Je sais pas si je peux m'immiscer, mais j'aimerais vraiment beaucoup voir le cousin Machin déguisé en banane à dos de pompier (en passant par la Lorrain aussi, hein ) … :-Ban[/quote] Ah bah si tu passes une fois par la lorraine tu verras peut être je suis souvent habillé comme ça ici :-Ban

Alors, on reprend [size=150]tout[/size] bien depuis le début pour Albane … :lol:

[size=85]Black il est habillé en banane (avec ses sabots) :-Ban
Praline elle est habillé en sapin de Noël (avec une épée) :F
JoliDragon elle est habillée en calendrier (avec les pompiers) :-Party
Y'a que le poney (qu'est habillé en poney, je crois) que j'arrive pas très bien à situer … :?: [/size]

A part ça j'espère que personne ne doit prendre un avion pour Detroit (USA) dans les jours qui viennent … parce que même en train, on va avoir du mal, là … :-King

Géant ! Une teuf à Sainte-Anne le 10 au soir … pis le 11, pis le 12, pis le 13, pis tous les jours de 2010 … :lol: tu viendras nous voir, Camille ? :-Party

[size=85]Promis, on te laissera pas repartir …[/size] :-Ban [size=50](<— Black sors tout de suite de cette banane, tu vas te faire remarquer …)[/size]

A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler [i]at Pup's[/i].... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. [i]la fin[/i]: Pup malheureuse vs. [i]Pup heureuse[/i]! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!!

[quote="Puppis"]A tous une merveilleuse et fabuleuse fin de foutue cochonnerie d'année 2009!!!!!!! (Pour le reste des vœux faudra patienter jusqu'à demain, pas de spoiler [i]at Pup's[/i].... héhé! :mrgreen: )

A H-7 et des poussières, un micro-bilan des plus réjouissants:

2009 le début vs. [i]la fin[/i]: Pup malheureuse vs. [i]Pup heureuse[/i]! Année de la transformation, de la métamorphose même! Ce soir minuit, mes adieux définitifs à ce passé plus que mort et les funérailles seront grandioses.

Enterrés la Rupture et Mr.Ex, enterrés les soi-disant amis périmés, enterrée la pseudo-carrière que je haïssais au fond, enterrés les liens au passé qui se sont révélés n'être que des chaines, enterrée la soi-disant famille qui n'en a jamais été une.

Et aussi enterrées les bouffées de déprime, d'auto-dénigrement et d'estime de soi en rade, enterrés les mensonges et les non-dits, enterrée l'immatérielle culpabilité, mort à la honte (de quoi?), mort aux convenances, à l'image sociale acceptable, aux angoisses du trop ou du pas assez.

Fini la crainte née de l'extrospection, les "et si?", les réflexions qui ne sont que ratiocinations, la victimisation, le déni, l'action paralysée par les questions.

J'en passe encore des belles, mais quelle importance?

Je n'étais rien de plus qu'un zombie pourrissant sur pied. Aujourd'hui c'est vers la Vraie Vie que je me dirige, que je me rue avidement et sans concessions pour celle que j'ai crû devoir être et qui n'a jamais été moi.

To be continued.....

Et les remerciements vont en priorité à JRME et à tout ceux qui le peuplent et qui ont fait que 2009 passe du statut de plus moche année de ma vie à la plus fantastique (en attendant 2010, bien sûr!). Je vous :-Lov !!!![/quote]
P°°° que ca fait du bien de te lire!!! Tu mérites une très bonne année 2010 rien que pour ces belles paroles!!!

jvais les garder dans un coin et les relire encore et encore ;)

bonne soirée à tous :-Party

'erci Kisscool! C'est du boulot mais 'tain qu'est ce que ça en vaut la peine!

Sur ce, un p'tit cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=nfAR5wKEp4A

Et, en dédicace/remerciement pour la découverte à Kittybrite (qui vous fera p'têt le post "Comment j'ai fini la nuit avec Puppis.... :mrgreen: ")
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ7AzBIJoI

:-Party :-Party :-Party

[quote="Puppis"]
Et, en dédicace/remerciement pour la découverte à Kittybrite (qui vous fera p'têt le post "Comment j'ai fini la nuit avec Puppis.... :mrgreen: ")
http://www.youtube.com/watch?v=sTJ7AzBIJoI

:-Party :-Party :-Party[/quote]

mouhahahaha, tu peux bien te la retourner ta dedicace ;)
je dis juste :-Bra et j'espere que 2010 t'apportera encore des rires et des sourires :D

Cette fois-ci on s'y met:

[size=150][b]UNE FABULEUSE, SUBLIME ET EXTRAORDINAIRE ANNÉE 2010 À TOUS!!!!!!![/b][/size]

Qu'elle soit celle de la renaissance, de la joie et de l'accomplissement!

Parce qu'en ce qui me concerne, les enfants, voilà comment ça va se passer: Pas de résolutions ni de bilan façon liste. Qui a besoin de se mettre se genre de pression, hmmm? Fait /pas fait / fait / fait /pas fait, pffffff. No way.

Non, en 2010, simplement, on vise l'optique plaisir. Cette année je me contente de devenir qui je suis, de grandir encore et de m'épanouir. Et de le partager.

Je me contente du simple & facile: Je vis. :D

Qui m'aime me suive !!!! :mrgreen:

bonne année à toi aussi :)

Bah pareil que toi pas vraiment de résolution en 2010. Continuer comme ça. Quelques soucis se profilent à l'horizon mais je ne peux en parler ici . Il faudra gérer ça mais ça devrait aller.

Sinon l'un de mes seuls objectif que je m'etais donné( hors réussite de mes études ) c'étaient de rencontré plus de monde du forum. Je crois que ça ce sera fait :lol:

En dehors de ça c'est total impro !

[quote="Puppis"]Pas de résolutions ni de bilan façon liste. Qui a besoin de se mettre se genre de pression, hmmm? Fait /pas fait / fait / fait /pas fait, pffffff. No way. [/quote] Surtout que la plupart des résolutions de l'an dernier sont même pas usées :lol:

Bonne année, Pupp'. Bonne année Black, bonne année à tous. :D

Arf, ça commence bien...

Ayé j'ai plus de voix!!! Zut, je ne peux plus qu'écrire!!!

Black, y'a pas de soucis, y'a que des solutions, et crois-moi, là j'en sais quelque chose :mrgreen: Et pour les rencontres, héhé... Va y avoir que ça cette année!

Théo, je viens de retrouver les miennes, de résolutions, j'les avais même pas déballées (et c'est tant mieux :lol: )

plus de champagne :cry: c'est la misere :-Blue

alors voila mes resolutions non pas 2010 mais ad vitaem eternam :

un regime de banane :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et une bonne party ...de delices :-Party :-Party :-Party

et attention je renouvele mon abonnement pour la diffusion d'amouuuuuuuuuuuuur :-Lov :-Lov :-Lov

• 2 semaines après...
[i]Netnovela[/i] - Saison 2

*** Da house of Pup' - Zombies Ahead *** [size=50](oui: dédicace à Zaphod qui a trouvé l'image indispensable)[/size]

Ohlala! Attention, ça va secouer dans les chaumières...! Mais histoire de remettre les choses dans le bon ordre, tout d'abord:

Un énorme :-Lov :-Lov :-Lov à toute la bande du 10.01 et des jours alentours. J'ai été ravie/enchantée de vous rencontrer tous et mon seul regret est de n'avoir pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous! Je confirme: les JRMEistes, c'est la crème de la crème... ([size=85]Pour le trafic de photos, les spoilers, etc, merci de me contacter en m.p. Je solde un forfait à 10 balles pour les visages, 20 de plus pour les détails persos. :mrgreen: [/size])

Heu, retournons donc à nos poneys...

Ainsi que signalé sur le fil de notre Dragon Joli, le neurone de Mr.Ex larsen toujours aussi élégamment depuis que Caniche Abricot (ex-votre humble serviteuse) a 'achtement mieux à faire que répondre à ses sollicitations. Tiens tiens tiens, cette fois-ci il n'y a pas eu d'appel à 23h59 pour lui souhaiter la bonne année... Whoooo, que se passe-t-il? Panique à bord!

Héhéhé....et passons!

À...

(HMVP) [size=85]- qui, vous le remarquerez, vient subrepticement d'hériter d'une paire de parenthèses. [/size]

Nan-mé-ho! Atta, Chéri, là je crois que tu viens de faire une grosse bourde. Un vilain faux-pas, du genre qui prête à conséquence. Les faits:

Il (devait)/(aurait pu) faire un certain nombre de choix - qui auraient forcément hypothéqué sa vie actuelle - pour m'offrir une vraie place. Il y a réfléchit, a pesé les diverses options et a finalement opté pour le consensus le plus confortable.

Je ne lui jète pas la pierre, il a raison en un sens. Il ne me connait qu'à peine et est parfaitement au courant de mon individualisme forcené actuel. Il joue la sécurité et le consensus, préserve tout les autres domaines.

Mais....MAIS!

Est-ce qu'on joue la subtilité face à quelqu'un qui conduit un bulldozer? Est-ce qu'on teste les limites de quelqu'un pour qui la notion de limite est simplement hors-jeu? Dites, est-ce qu'on peut débarquer dans la vie de quelqu'un comme un ouragan, un tsunami, un tremblement de terre et faire ensuite comme si ça se gérait "croix-rouge" alors que [i]tout est changé? [/i]

Dites, est-ce que vous voyez les Etats-Unis s'assoir à table avec l'Afghanistan et dire: "Aller les mecs, on veut le consensus, la paix dans les ménages, soyons potes tous ensembles et avec les autres aussi, la Russie, la Chine et résolvons en passant la faim et les guerres en Afrique"?

Franchement...

(HMVP) refuse de se passer de moi, il démultiplie les possibles contacts avec moi, incapable de passer une semaine sans ma présence. Mais tout aussi incapable de m'intégrer à ses schémas - par peur de me perdre... J'en deviens schizoïde, parce que je veux pareil mais pas à ce prix-là...

Tssss. :-Bam

Ah c'est du radical, ça, hein Pupp' ? :lol:

Non, pour une fois, je ne serai pas terroriste, moi … C'est le début d'une relation, il a besoin de trouver ses marques, (et toi les tiennes). En revanche, un bon petit SR de derrière les fagots, tu sais faire ? ;)

La solution, en fait, tu la connais : laisse-lui la main … Quand il aura essayé de te contacter plusieurs fois, sans succès, :twisted: répond gentiment (mais pas needy).
Séduction, donc, faut créer l'attachement, ça tombe pas du ciel ce truc : souvent on est trop pressé, au début. C'est pas bon, faut quand même le temps de faire connaissance, non ? Et de séduire, dans le "light" au départ. Parce que c'est une étape super importante, et belle, je trouve. Et je sais pas très bien pourquoi, mais souvent, on la skippe, par envie d'être tout de suite plus loin (trop loin ?).
Donc tu laisses ton bulldozer à la maison, pour le moment. :lol:

En revanche, pendant ton SR (relatif), toi, tu te protèges et tu VIS.
Et si d'ici un mois tu constates qu'il ne te laisse pas de place dans sa vie (ou pas assez), la sortie c'est par là :arrow: :arrow: :arrow:

[quote="camille"]@ theo : faudrait prendre en consideration un element majeur dans cette story (tu vois le kel???)!!! d'ou le conseil un peu cash de fig et moi même

pas de temps a perdre avec les gens indisponibles

ya des gens libres , pourquoi se faire chier ??? :mrgreen:[/quote]
Yep Camille, je vois bien ! :D
Et je ne dis pas que vous ayez tort !

Mais il me semble qu'on peut laisser une chance à (Pups'HMV). Il a une vie encombrée (travail, famille, patrie … :lol: ) ? Soit … Et si un bon SR lui donnait envie de la désencombrer ? Parfois arrive le moment de faire de la place dans sa vie, mais faut quand même prendre le temps de réfléchir. C'est peut-être ce qu'il fait. Or, le SR peut drôlement l'y aider. :twisted:

Je propose donc un sursis d'un mois … Avec observation sévère du specimen … :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

De toutes façons s'il n'y a pas de réactions à la hauteur des exigeances, c'est Pup qui va se lasser... Et c'est clair qu'elle a pas le temps!

On a un super exemple d'un mec qui a toutes les cartes en main pour outrepasser ses limites. J'suis curieuse de voir s'il va continuer son avancée lente et analytique au possible ou juste sauter dans l'inconnu et prendre des risques, voir ce qu'il y a de l'autre coté du miroir ^^

Pup en mode je ravage toutes tes fondations qui tiennent pas debout mais-tu-le-sais-pas-encore. J'adore. :-Lov

Une vraiiiiiiie nuit de sommeil: whaou, j'en avais oublié la sensation mais j'adore! :-Lov Maintenant caféS....
Ayé, neurones reconnectés!

Bon bah je vois que je n'ai même plus à réfléchir puisqu'ON me livre tout sur un plateau... Mais non, pas de radicalisation. 'fin, j'en étais arrivée plus ou moins au mêmes conclusions que toi, Théo: être 'achtement moins disponible & ne surtout pas agir de manière à le conforter dans cette situation ambigüe.

De toute façon je ne suis absolument pas pressée, j'ai assez à faire avec moi-même et lui idem. D'ailleurs, s'il choisissait de tout plaquer maintenant pour moi, je ne suis pas sûre de ne pas partir en courant face à l'énorme pression...

Alors phase de séduction light, surtout que cette étape-là on n'y a pas vraiment eu droit pour l'instant vu les circonstances plutôt hautes en couleurs de cette rencontre :mrgreen:

Et mon bulldozer, je ne le lâche pas, [size=85]naaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!![/size], mais je l'appliques aux autres domaines de ma vie - qui eux n'ont aucun besoin de subtilité.

Donc, j'achète le sursis et rentabilise mon SRL - ça je sais trèèèèès bien faire! :D
[quote="kittybrite"]On a un super exemple d'un mec qui a toutes les cartes en main pour outrepasser ses limites. J'suis curieuse de voir s'il va continuer son avancée lente et analytique au possible ou juste sauter dans l'inconnu et prendre des risques, voir ce qu'il y a de l'autre coté du miroir ^^[/quote] IDEM!!!!!! :-Lov [size=85]Aliiiice, ramène toi, quelqu'un a besoin de tes lumières!!![/size]

Ah ben si, hein, :lol: c'est juste que comme t'étais pas chez toi et que j'étais dans le genre mega à la bourre ces trois derniers jours, j'attendais d'être rentrée [i]at home[/i] pour te faire un mail. Promis, tu l'as dans la journée (pour moi). Mais là, faudrait que je me rende négligemment sur mon lieu de travail :mrgreen:

Et ça va pas encore le faire, just because je ne parviens pas à remettre la main sur mes lunettes de soleil préférées … 8-) Si je les ai oubliées à Paris (et pourquoi je les aurais prises, d'ailleurs ? :shock: Encore ma tendance à croire aux miracles, moi :? ), je me pends, c'est sûr. :-Uzi

Donc Pupp', promis, aujourd'hui, dès que je rentre. :D

quelqu'un dans ce bar pourrait il me rappeler comment reconnait on le dit HDSV???
ya t il des criteres ? A partir de quoi, de quand, et selon quel criteres puis je signer en bas de la page??????????????? ( epargnez moi biensur le " a partir du moment ou tu l'aimes et vice versa , car on a déjà eu le cas, et FALLAIT SURTOUT PAS SIGNER :mrgreen: )

merci

ma question s'adresse en particulier a Pupps qui semble t il l'a repéré :roll:
mais dautres avis philosophiques sont biensur les bienvenus

RIDEAU

Mon avis, c'est que la notion "homme de ma vie" (ou "femme de ma vie") est une notion sans aucune réalité. A moins de supposer qu'il existe, perdu parmi les quelques 6 milliards et quelques d'êtres humains, un seul (une seule) qui nous corresponde totalement (et avec un peu de bol, il/elle vit dans un hameau paumé du fin fond du Turkménistan que c'est tellement loin que je sais même pas l'écrire … ou mieux il/elle a vécu morfondu(e) en nous attendant toute sa vie au VIIe siècle avant JC :mrgreen: )

La personne de ma vie c'est à la rigueur celle avec qui je me verrai bien faire ma vie entière … Ben, moi, ça m'est déjà arrivé 3 fois (et j'espère bien que c'est pas fini :D ). Quant aux critères, y'en a pas, mes 3 "Ex de ma vie" n'avaient pas [size=150]un[/size] point commun … A part les mêmes valeurs.

Donc désolée Camille, mais d'après mon expérience perso, je peux vraiment pas t'aider :lol:

[quote="Theodora"]Mon avis, c'est que la notion "homme de ma vie" (ou "femme de ma vie") est une notion sans aucune réalité.

:-1

La personne de ma vie c'est à la rigueur celle avec qui je me verrai bien faire ma vie entière … Ben, moi, ça m'est déjà arrivé 3 fois (et j'espère bien que c'est pas fini :D ). Quant aux critères, y'en a pas, mes 3 "Ex de ma vie" n'avaient pas [size=150]un[/size] point commun … A part les mêmes valeurs.

[color=#40BF00]exact donc : changeons l'appelation [/color] 8-)

Donc désolée Camille, mais d'après mon expérience perso, je peux vraiment pas t'aider :lol:[/quote]
[color=#40BF00]oh que si !!!merci pour hier aujourdhui , peut etre demain[/color] :-Party

Je vais doublement te répondre, Coco.

D'abord, si on doit parler d'Homme De Sa Vie en tant (édit: oups!) qu'[i]Âme Sœur[/i] qui errerait par le monde et qui serait la seule et unique à pouvoir nous combler, là je rejoins totalement l'argumentaire de Théo. Ça me semble inepte au possible...

Maintenant moi je dis HMV tout en sous-entendant de ma vie [i]actuelle[/i] et parce que j'ai [i]délibérément choisi[/i] de lui accorder cette place-là. Ce n'est pas miraculeusement tombé du ciel (quoique...).

Pour ce qui est des "critères". C'est sans doute parce qu'il répond à ce que je désire d'un homme, et m'en offre même un sacré supplément dont je n'avais pas conscience. Et pour d'autre choses moins identifiables ou rationnelles, comme la certitude absolue qu'il sera toujours dans ma vie, comme cette impression d'être arrivée à destination quand il est là, comme une confiance aveugle et parfaitement illogique en lui et en l'avenir, comme...

Au fond c'est d'une limpidité totale, une évidence absolue et pourtant je n'ai aucun mot pour ça. C'est plein de candeur et d'ingénuité mais aussi plein d'exigence et de belligérance. Pas une compétition mais une émulation... Pas une partie d'échec mais un duel [u]et[/u] un ballet.

Et ce n'est pas un coup de foudre non plus (du vécu aussi - bad trip au final...) mais une curiosité dévorante et une soif inextinguible. Pas une idylle, pas une passion, pas une adoration. Pas quelque chose qui s'embarrasse de romantisme ou de conformisme.

Et laisse moi te dire d'ailleurs qu'il n'y a rien à signer. Ça te tombe dessus comme un foutu Katrina quand tu n'as rien demandé du tout sinon de pouvoir vivre tranquillou ta p'tite vie. Ça ne change rien et révolutionne tout. Ça t'éjecte hors de toi et t'ancre au plus profond de toi - comme jamais. Ce n'est ni joli ni propre: c'est la vie dans toute sa complexité, avec le beau et le laid, avec le sublime et le sordide. C'est holistique, ça recouvre tout, t'ouvre mille horizons, en ferme mille autres. C'est le Vide, mais un Vide bouillant, vibrant et vivant.

Je l'ai aimé tout de suite, mais ça n'avait rien à voir avec la manière dont j'ai aimé mes exs. Je n'en demandais rien, je n'en attendais rien et pourtant j'en espérais tout. J'ai fait mon deuil de lui à l'instant même où j'ai désiré sa présence. J'ai tout ressenti, le moral et l'immoral, le pudique et l'impudique, le sacré et le profane, le vertueux et le corrompu. Mais surtout, avant tout, une forme d'absolu qui anéantit la notion même de réalité.

Bref - [size=85]tout ceci me rend à nouveau lyrique à l'extrême[/size] - on l'aura compris, je suis amoureuse (et 'achtement plus encore). Je conserve donc le terme d'HMV, ne serait-ce que parce qu'il m'évoque toutes ces choses et bien bien plus encore. Je laisse par contre le concept d'Âmes sœurs agoniser sur le bord du chemin sans un regard.

Nan?
Modifié par Puppis

[quote="Puppis"]Je vais doublement te répondre, Coco.

....

Et ce n'est pas un coup de foudre non plus (du vécu aussi - bad trip au final...) mais une curiosité dévorante et une soif inextinguible. Pas une idylle, pas une passion, pas une adoration. Pas quelque chose qui s'embarrasse de romantisme ou de conformisme.

....
[/quote]
Wah si y a pas tout ça alors ça part vraiment sur une bonne base :D ( n'y voit pas d'ironie je le pense vraiment ).

Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D

merci pupp merci d'avoir pris le temps de rediger cette reponse ; elle ne meclaire pas plus sur ce qui pourrait me "tomber dessus" mais elle donne envie de te dire : "vas y " et a moi de me dire "héhé , tout est possible "

[size=150]MERCI[/size]

bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :)

biensur jai l'amour de la famille (maman et frerot et mon ptit prince) et cela me semble pouvoir suffir ce soir hier soir et ptetre bien demain soir :roll:

arf

j me sens bien trop bien :D

camille

non

CORINNE ;)

[quote="camille"]
bon ensuite , peut on ressentir tout ce que tu enumeres sans presence de quelqu'un ; jai comme la sensation de me suffir que tout vient de moi de chez moi de linterieur , et que toute cette joie simple et complexe a la fois , je peux la vivre sans etre aimer par quelqun dautre, juste en aimant MOI ET LES AUTRES :)
[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Camille [/b]et
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra [b]Corinne ![/b]

C'est aussi comme ça que je me sens, quand j'ai la pêche ! Et je l'ai souvent, maintenant ! :lol:

OMG, whaou Coco!!! Happyness & fulfilment that is!!!

Tant mieux si ma réponse ne t'éclaire en rien, c'est bien là tout le charme et la magie de la Vie!! Quant à moi, et bien je tente en total lâcher-prise et [i]Alea Jacta Est[/i].

Oui, tout est possible, à une seule et très simple [size=85](mais parfois intolérable?)[/size] condition: accepter.

Et oui encore, on peut ressentir tout ça sans quelqu'un, et c'est peut-être bien là la condition sine qua none pour être capable de le ressentir [i]avec[/i] quelqu'un. Et tu mets surtout l'accent sur une autre notion indispensable: Celle du [b]et[/b] qui remplace le [b]ou[/b]. Être déjà complète et entourée pour l'être plus encore: ça suffit et c'est là justement où tu en reçoit more & more & more...

Chui heureuse aussi! :D :D et je distribue! :mrgreen:

;) :-Lov

[quote="frogger"][quote="blackspiritual"]Et le concept d'ame soeur tu peux le laisser au bord de la route et passer deux trois fois dessus avec une voiture tellement c'est un non sens :D[/quote] :-1 :-1 :-1[/quote] Bah là en fait, si âmes sœurs il y a, je connais la mienne depuis 10 ans et c'est mon meilleur ami... Et comme le terme "sœur" l'évoque, on est tellement intimes que non mais en fait non mais alors pas du tout: mon âme sœur et moi sommes franchement tiédasses ascendant 0° Kelvin pour le côté incestueux de l'affaire. C'est dit. :-Old

Et @Théo: je plaide coupable pour les lunettes de soleil, en otage tant que j'ai pas les photos et ZE x2 photos... Où est mon canard auréolé, snifffff!

Ze veux mon VIPpass moi aussi!!!