splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Le champagne est offert ? ;) :?: :idea:[/quote] t'as vraiment un soucis avec l'alcool toi.... ;) !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :oops: :oops: :oops: J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:oops: :oops: :oops: J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout... :?[/quote] Deux neurones ??? et ils font quoi tous les deux ? se battent en duel ?? mouahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ils "essayent" de se rencontrer entre toutes les bulles afin de me faire entendre raison :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]ils "essayent" de se rencontrer entre toutes les bulles afin de me faire entendre raison :lol: :lol: :idea:[/quote] en même temps, s'ils sont bourrés ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les noie exprès :lol: :lol: :lol: On risquerait de vouloir me faire "travailler" sinon :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ou pire : "abdiquer" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]ou pire : "abdiquer" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:[/quote] rhhooo les cons, s'ils font ça, c'est qu'ils ont vraiment un problème !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je prends pas de risque : je les noie!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Ils ont qu'à jouer à cache cache dans les bulles :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je prends pas de risque : je les noie!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Ils ont qu'à jouer à cache cache dans les bulles :twisted: :idea:[/quote] Oui.... ils doivent se marrer... la vache !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Dès que je m'absente c'est portnawak!!! Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!) Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!! Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Dès que je m'absente c'est portnawak!!! Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!) Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!! Aller histoire de se relever, une tournée de [i]Puppis[/i] réserve millésimée![/quote] trop zentilllllllllll merci Puppis !!!!! chouette des bulles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Puppis"] Si Medio [size=85](Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!)[/size] tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!![/quote] Zaphod, t'as gagné, je sors la Batmobile ! Va y avoir du pétage de rotules !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Homme célibataire cherche aide à domicile pour cause d'immobilisation forcée pendant quelques mois. Très disponible (pas le choix), sensible (surtout à la douleur), mais un peu casanier (pas le choix non plus). Hobbies: je suis des cours du soir de fatalisme (débutant 1ère année) et j'apprends également l'anatomie du bas du corps (les genoux en particulier). Si vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit MP ([size=50]je ne cache cependant pas que j'aurais de gros doutes sur quelqu'un qui a autant de journées à perdre [/size] :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 PS : si entretien et période d'essai réussis, il se fera aussi casser l'autre rotule ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Medio: en mode [i]généreux & attentionné[/i] :mrgreen: Zaphod: de 1. c'est pas du fatalisme (nanmého!) mais de la Fatalisation. Et de 2. en cas d'acceptation du poste, tu règles comment le salaire? :roll: :shock: :twisted: [size=50]naaaan pas ma rotule à moi!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je sens que ca va partir en vrille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu crois? :roll: Une coupette, Medio? Une autre? Encore? Deux-trois litres de Guiness? :roll: :twisted: [size=50]Naaaaaaan pas de cryooooo!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :ugeek: Si : la cryo c'est parfait pour rafraichir les caisses de champ :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 et bonsoir un ptit clin doeil a pupp Juste pour te dire ke jai suivi tes bons conseils , à savoir : je ne me suis pas enervée pour ce petit pot ki dailleurs ne contient pas de fleurs mais une bougie : plantée devant , lui à ma gauche , je lui ai demandé sil votait "conservateur" ??? ce a quoi biensur il a pas compris alors gentiment je lui ai indiqué la direction des dites " conserves peromées" autant dire le pot !! il n'a pas de suite reagit , il a souri comme dab, alors jai tourné le pot afin de ne plus en voir le prenom! de là il l' a carrement retiré et l'a mis au carton à bougies !!moi jai ajouté , "tres bien au recyclable" !! voilà jespere avoir eu le ton juste il a eu lair de me comprendre sans en rajouter pour le reste : ki va piano va sano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mouaif....et encore, je suis pas sûr que quelques pintes ....me pintent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Coco: parfait, rien à dire! Acte simple plutôt que reproches, et Monsieur comprend parfaitement le message (et plus subtile qu'une amphore, en plus :mrgreen: ;) ) Te fais 100% confiance pour la suite, là!! Praline: bah ok, paye ton Champ'!!!! Medio: p'tit joueur?! Va pour la vodka-caramel :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Praline delivery service :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Cheeeeeers les n'enfants!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Cheers Leaders ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Toujooooooours Cheers Leaderette!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="Puppis"]Medio: en mode [i]généreux & attentionné[/i] :mrgreen: Zaphod: de 1. c'est pas du fatalisme (nanmého!) mais de la Fatalisation. Et de 2. en cas d'acceptation du poste, tu règles comment le salaire? :roll: :shock: :twisted: [size=50]naaaan pas ma rotule à moi!!!!![/size][/quote] J'ai un cœur inutilisé à vendre. Sur Ebay ça doit bien pouvoir s'échanger contre 2-3 caisses de champ non? :lol: Sinon, merci Medio mais je ne voudrais pas abuser. N'oublie pas tous les boulets qu'il faut également traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Allons, allons, "en tout homme sommeille un boulet !" :lol: Suffit juste de pas le réveiller et si t'es sur le fofo, c'est que tu lui as bien filé son somnifère ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Allons, allons, "en tout homme sommeille un boulet !" ;)[/quote] aaaaaaaaaaaaaa ça donne envie :lol: :lol: je note :geek: (mais je ne valide pas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 S'il fallait que je fasse un point sur moi-même suite à la rupture, je dirais déjà qu'elle m'a enormément fait souffrir. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant des mois et des mois en passant par des phases d'espoirs mais aussi de désespoirs. J'ai beaucoup changé physiquement et mentalement. La dépression m'a agrippé rapidement ce qui fait que j'ai beaucoup maigri en peu de temps. J'ai passé de longs mois en compagnie d'antidépresseurs, des sortes d'amis quand ça ne va pas trop bien.................... Je me suis assez renfermé sur moi-même, me confiant de moins en moins aux gens que j'aime, ce qui les a inquiété évidemment. Voici maintenant un peu plus d'un an que mon ex m'a largué, je sors petit à petit de mes tourments mais je l'aime toujours. Ca peut paraitre drôle de dire ça alors que je ne le vois plus depuis des mois et des mois. Mais je l'ai toujours dans mon coeur et dans ma tête. je m'efforce maintenant de profiter de la vie comme je peux, de faire des activités et de me faire plaisir de temps en temps. Malgré tout, mon ex fait partie de moi et restera à jamais dans mon coeur. J'ai fait beaucoup de sacrifices (quitter parents et amis pour le rejoindre) pour lui que je ne regrette pas car je l'ai fait pour nous : je regrette juste quelques paroles malheureuses que je ne pensais pas et surtout, le manque de communication et de compréhension entre nous 2 qui aurait sûrement pu nous éviter d'aller dans le mur. Et pourtant, on s'aimait fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Aller hop, je m'auto-remonte des oubliettes... Bjem, d'abord: Souffrance intense qui débouche sur une profonde mutation... J'en parlais justement avec Fig': quoi de "mieux" qu'une [u]R[/u]upture pour mettre précisément le doigt sur nos failles les plus secrètes et enfouies sous des tonnes de poses artificielles? Changements internes et externes, nécessaires mais qu'on refusait d'affronter, et là, plus que le coup de semonce, le coup de grâce à d'anciens schémas d'échec. Tu dis que cela fait une année, un "tour du cadran", la fin des anniversaires pour reprendre la discussion de JoliDragon et Théodora à ce sujet. Un deuil, un vrai, le goût d'une vie autre, une vie "sans" et pourtant pas "vide". Que tu l'aimes encore, c'est tout à ton honneur. C'est au delà de le haine, au delà des rancœurs, c'est la gratitude d'avoir partager un petit bout de vie à deux et en être reconnaissant. Mais, tu sais, les regrets n'ont rien à faire là dedans. C'est ainsi et c'est tout. Il est temps pour toi, sans doute, de laisser le passé être le passé et de tourner ton visage vers l'avenir. Et tout vers tout le beau qui peut en surgir... Plus en légèreté: @ Zaphod, les cœurs ça se garde, ça peut toujours resservir au moment où on s'y attend le moins! @ Médio, ouaip'! Et j'ai cru comprendre que le meilleur remède était encore de bosser avec zèle sa fatalisation! Bon, et pis paske la méthode y'a que ça de vrai, devinez qui m'a proposé un rendez-vous retrouvailles-toute-la-bande (décliné parce que votre serviteuse fût trop occupée)? Et oui, DDM! :twisted: :D On reste con-cen-trés!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est qui le taulier ???? C'est Pup' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou ma Puppis ! :D Ça va ? Moi, la super pêche aujourd'hui, en dépit du fait que c'est l'anniv' du jour où il m'a appris "la naissance" de Miss Bimbo. Je m'attendais à un assaut de l'armée des émotions, ou au moins à un vague vague à l'âme, où et ben … nan, rien. :twisted: Faut dire que j'avais une journée bien remplie, ça aide ! J'espère que tu traces toujours aussi bien ta route, girl ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Medio:[i] Taulier????[/i] Mais c'est comment que tu me parles??? :shock: :o :evil: Nanmého! Théo :D : Bonjour/soir/nuit ma Théo, a va et toi? Je suis heureuse de lire que cet anniv' ne se révèle être au fond qu'un pétard mouillé, parce que... Ben ça ne mérite pas plus (pis quoi encore des bougies pour Miss Bimbo? Elle risquerait de prendre feu... heu bah finalement, oui des bougies, pleins de bougies! :twisted: ) Nan, sincèrement, j'ai lu ton message sur le [i]Fild'Aakon[/i] et je suis simplement... le souffle coupé. J'en suis véritablement heureuse pour toi, à un point que je ne saurais exprimer. Juste: :D :D :D :D :D :D :D [i]and on and on...[/i] Et moi, voui, je trace ma route à ma manière, heu... :shock: Héhé... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir tout le monde ! Aller je change de rubrique, mais une rubrique intitulée "Je ne cherche plus à récupérer mon ex" me correspondrait bien mieux. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="Puppis"] Et moi, voui, je trace ma route à ma manière, heu... :shock: [/quote] Je crains le pire ! :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai trouvé des bougies "clarté divine", (sisisisi c'est le nom de la marque des bougies ici :lol: ). Je sens que je vais inaugurer l'allumage de Bimbo. Ou un barbecue ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... [size=85]Faciiiile, je sais[/size]) Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots [size=85](pff je sais, je vais à la facilité ce soir)[/size]? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule -[size=50] ok, stoooop!! N'en jette plus! [/size] Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: : Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!! Héhé.... :twisted: De la[i] méthode[/i], les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="Puppis"]Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... [size=85]Faciiiile, je sais[/size]) Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots [size=85](pff je sais, je vais à la facilité ce soir)[/size]? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule -[size=50] ok, stoooop!! N'en jette plus! [/size] Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: : Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!! Héhé.... :twisted: De la[i] méthode[/i], les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen:[/quote] Et bien ... Et tu vas faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 De quoi? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="Puppis"]De quoi? :roll:[/quote] Ben t'acceptes la balade chocolat chaud ou c'est vraiment coupage de pont définitif ? Enfin si tu veux en parler ... Sinon merci de m'accueillir chez les cœurs brisés en convalescence :mrgreen: Ca fait du bien d'avancer même si c'est très doucement et pas dans le sens que j'imaginais, mais c'est tout de même une progression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Oui c'est une progression, mais loin d'être en ligne droite! Parfois y'a de sacrés vilains uppercuts qui te reviennent - bam, au tapis - parfois c'est l'errance dans le Palais des Glaces - mais qui suis-je? -; en général c'est plus simple: les montagnes russes couplées à la traversée pieds nus de l'Enfer... 'tout cas, Mimti, tu m'as l'air d'une battante avec une bonne dose de rations de survie!! Faut que j'aille lire un peu tout ça. En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique autant que toxique pour nous deux. Je lui garde pourtant une place particulière dans mon cœur, ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi? Ça reste à voir et à confirmer! Oui, j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer cet autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie... Suite au prochain épisode! :D Modifié le 15 octobre 2009 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="Puppis"] En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique mais aussi toxique pour nous deux. Je lui garde pourtant une place dans mon cœur ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi? Ça reste à voir et à confirmer! Oui j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer un autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie... Suite au prochain épisode! :D[/quote] Je te souhaite d'être heureuse !!! Je suis persuadée qu'avec le temps on peut construire une belle amitié avec son ex (bien sûr s'il n'y a pas eu trop de mal fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Même s'il y a du mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même s'il y a du mal ! ;)[/quote] Pas trop quand même, il y a parfois des choses durs à pardonner (ce n'est pas mon cas ne vous inquiétez pas) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tant qu'on est entre humains avec cette dose-là de respect et de pardon... Well... Champagne anyone? :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben moi, y a eu bcp mais bcp de dégâts...mais même s'il y a des choses impardonnables, ça n'empêche pas de faire la part des choses...et puis, mieux vaut vivre son présent que vivre dans son passé ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="Puppis"]Tant qu'on est entre humains avec cette dose-là de respect et de pardon... Well... Champagne anyone? :roll: :D[/quote] Merci Puppis, mais là je vais faire dodo. J'ai eu ma dose d'émotion pour la journée . Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]et puis, mieux vaut vivre son présent que vivre dans son passé ! :idea:[/quote] Tout à fait d'accord, vivre dans le présent en regardant le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors....Champaaaaaaaaaaaaaaaagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés