Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben kel question, les 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Champagne ???? :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Champagne ???? :D :D :D :idea:[/quote] [size=50]alcoolique[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 virtuelle :ugeek: :idea: :lol: :lol: :lol: en vrai si je bois un verre tous les 2-3 mois c'est beaucoup 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Toujours ici avec vous ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bonne vivante oui ! Et le verre de l'amitié, c'est cul-sec !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]Toujours ici avec vous ^-^[/quote] en même temps tu prends pas beaucoup de risques à boire cul sec en virtuel... vous avez pas vu le test où ils font boire à des gens du jus d'orange en leur disant que c'est un nouveau alcool fort ???? ben ils sont bourrés alors qu'ils ont rien dans le sang.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) [quote="blackspiritual"]Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uniquement sur JRME : il faut dire que j'adoooooooooooooooooore le champagne!!! Mais vous avez vu le résultat des bulles virtuelles dans mes 2 neurones :lol: :lol: :idea: Ca a la forme de mon ex :lol: :lol: :lol: :idea: :ugeek: Ah veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :mrgreen: :twisted: :idea: Modifié le 5 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="blackspiritual"]Tu es donc une pochtrone virutelle ? :D 8-)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uniquement sur JRME : il faut dire que j'adoooooooooooooooooore le champagne!!![/quote] moi aussi mais en réel :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 anti anonyme :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="blackspiritual"]mince devrons nous ouvrir le cercle des alcoolique anonyme de JRME ? :lol:[/quote] JRME est déjà anonyme non ???? ;) si ça se trouve, on est tous voisins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais on peut encore s'anonymiser plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :shock: :shock: :shock: :? Mon ex est pas là au moins... S'il me lit en train de boire, en plus avec de charmants jeunes hommes, c'est raté pour ma reconquête :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ça descend ce soir!!! Bon bah ma tournée aussi, hein! [size=200] Champaaaaagne!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen:[/quote] aaaaaaaaaaaaah Coucou Puppis ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mai kel génerosité, ca tombe bien g soif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vouiii ça va!!! Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Vouiii ça va!!! Eu la grippe, passage dans je sais pas trop quoi mais back!!![/quote] oki tant mieux alors :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mouais, [i]netnovela[/i] en rade... Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen: Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Open bar!!!! Servez-vous!!! Ce soir c'est cadeau! :mrgreen:[/quote] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu nous manquait :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Mouais, [i]netnovela[/i] en rade... Et ça c'est moins drôle pour mon public! :mrgreen: Par contre, les bisous virtuels, je peux, alors biiiiizzzzz à tous!!!![/quote] bisous baveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 t'en fous, c'est pas contaminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée?[/quote] et on peut avoir que la fessée ? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Paliiiiine! Champaaaagne avant la fessée?[/quote] viiiii!!! Médio a déjà commencé à me taper dessus, ne t'inquiète pas! J'ai été une méchante Praline : Mon cas s'aggrave et j'en suis fière :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch: fessée quand tu veux, Puppis toujours prête!!! Praline: Medio, Coco, etc., attend j'arrive, je rejoins la troupe et ça va faire maaaaal :evil: (encore une coupette? Tu vas en avoir besoin!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch: fessée quand tu veux, Puppis toujours prête!!! Praline: Medio, Coco, etc., attend j'arrive, je rejoins la troupe et ça va faire maaaaal :evil: (encore une coupette? Tu vas en avoir besoin!)[/quote] oooooooooooooooh ooui !!!! avec martinet alors !! ;) hi hi... Nan, ça va, je vais prendre une coupe finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 :? :? :? 2 coupettes ? :cry: :cry: :cry: a veux juste partir en Afrique, moi :cry: :cry: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aller, trois coupettes... Pfffff, moi j'en connais une qui a fortement besoin d'un DDM, là... Nan correction: deux qui ont besoin de DDM. :? ..... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Aller, trois coupettes... Pfffff, moi j'en connais une qui a fortement besoin d'un DDM, là... Nan correction: deux qui ont besoin de DDM. :? ..... :arrow:[/quote] qui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas moi :ugeek: Enfin, si : pour tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer avec mon épée :twisted: :twisted: :idea: Par contre, Puppis, je te les emballe avec un gros noeud rouge si tu veux :D :D :D (après avoir taper dessus 8-) : ça cache le sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry: Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés! Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui oui, on me l'a déjà dit mais ça marche pas :lol: :lol: :idea: Il devront passer les flingues, l'épée et mon sale caractère! Les pauvres :mrgreen: :idea: bon, j'aurai plus vite fait de reconquérir mon ex en Afrique, moi :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: NAN, Praline, pas d'exception (au contraire!!!!) pour les biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous ont piétiné le coeur! Nanmého!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: NAN, Praline, pas d'exception (au contraire!!!!) pour les biiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous ont piétiné le coeur! Nanmého!![/quote] c'est la zone pour se défouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je t'en prie, Splatch! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Puppis"]Je t'en prie, Splatch! :D[/quote] nan moi c'est bon... par contre, j'ai une hallebarde à vendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aaaaah, [size=200]Champagne[/size]!!!! Page 100!! [size=150]Open baaaar!!!!![/size] :D :D :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Open Bar ???? Fais péterrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Guiness, m'sieur? (oui, ici on chouchoute les habitués!) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon, pour la 100ème, je fête ça aussi. Alors... [size=200]Champagne !!![/size] C'est ma tournée ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [size=150]Encore Champagne, ouah!!![/size] Vais avoir mal aux cheveux, moi, demain! :mrgreen: Tchin tchin, on en profiiiiite!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Seulement si ton ex a droit aussi aux flingues, à l'épée et à ton soi-disant sale caractère... :ugeek: Au triple. :twisted: [/quote] Bien sûr :D :D :D Sans ça, je ne lui plairais plus :lol: :lol: :lol: Et une caisse de champ pour la 100e!!! Et une bonne résolution de mon côté : je redeviens simplement moi avec mon ex, plus de manipulation, juste SA merveilleuse petite Praline à lui tout seul qui va le séduire à nouveau :D :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Guiness, m'sieur? (oui, ici on chouchoute les habitués!) :mrgreen:[/quote] Une pinte siou plait, Mamzelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 arf des le matin du champ de la guiness, ba perso j vé songer au café :mrgreen: UN DOUBLE MEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Puppis"]Splatch: bah moi déjà... Suis toute seuuuuuule :cry: Praline: t'es deuze! Histoire de revenir un p'tit coup du Pays des Merveilles et de réaliser qu'il y a pleins de gens (hommes!) géniaux autour de toi et bien plus charmants et attentionnés! Pas besoin de taper, un 'ros câlin ça marche aussi (naaaaan, j'ai pas dit mode bisounours!!! Mais naaaaan!!!![size=85] 'fin bon, oui, mais on a tous nos faiblesses...[/size] )[/quote] bon alors j'ai conscience que je risque gros mais pour notre Puppis qui semble avoir un début de semaine un peu difficile et qui a besoin de réconfort (praline profites-en aussi un peu): http://sendables.jibjab.com/view/SAjdXw0xlKRLHkuF De rien, c'est gratuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le champagne est offert ? ;) :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés