Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 A marche, champagne pour moi, M'sieur! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Sapias ^-^Etre servie par un charmant jeune homme et passer la soirée en bonne compagnie : comment refuser ;) :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 badoit pour changer :( :? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 on smet d la musike là paske je suis depourvue et je cherche de la chanson francaise :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tsss, Coco... Voilà le choix de la patronne http://www.youtube.com/watch?v=NMMLO-PZ9Pg&feature=relatedChampaaaaaaaagne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bon j'avoue c'est pas mal du tout mais je souhaitais reviser mes gainsbourg, Michel Simon ..... "> :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Foolish, je fais dans le basique, le trivial, le français. Et fier de l'être ! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Sapias ^-^Etre servie par un charmant jeune homme et passer la soirée en bonne compagnie : comment refuser ;) :idea: Pas mieux !Si : être entourée par de charmantes jeunes femmes...alcooliques : comment refuser ? :lol: :lol: :lol: PS : Camille, tu me désoles ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "> hey hey !!! hey hey!!! :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "> pleurer pas jen ai dautres xD :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "> "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :shock: :shock: :shock: :shock: Nanmého!!! Vous voulez vous faire virer, c'est ça???Atmosphère Pup'... "> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 :shock: :o COCO: CRYOOOOO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 un truc sans alcool pour moi aussi SVP Puppis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 "> "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés