Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="camille"]j'aime pas faire les choses a moitié :mrgreen: :evil:[/quote] Vas-y Coco :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il n'est pas sous tes douces mains pour l'instant :lol: :lol: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="camille"]j'aime pas faire les choses a moitié :mrgreen: :evil:[/quote] Vas-y Coco :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il n'est pas sous tes douces mains pour l'instant :lol: :lol: :?[/quote] Tu veux dire "MALHEUREUSEMENT"????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non, heureusement : tu risques de te casser un ongle! :ugeek: Imagine l'horreur suprême! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="camille"]moi je compte les crétins, je ne suis pas couchée :roll: 9545,9546,9547.........[/quote] 107943, 107944, 107945........ Et bien les crétins dégagent et c'est tout!!! :mrgreen: J'vais vous faire un petit cours de math, les filles... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 si c'est pour la bonne cause je veux bien lui laisser un ongle dans le fond de sa joue , ça faira des souvenirs 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coco : tu es trop bonne! :ugeek: quelle dévotion! Cela mérite du champagne!!!! 1 coupette 2 coupettes ... 36000 coupettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 eske kelkun connait un monastere 4 etoiles avec piscine spa et PAIX?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pas encore mais si c'est un 4* je viens avec toi :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [i]Interlude mathématique:[/i] Ça fonctionne comme ça: [b]2F[size=50]2[/size][/b] (ben je vois pas comment mettre "au carré" :roll: )[b] = 1 HFC[/b] Et si qui ce soit ne respecte pas l'équation, il :arrow: Démonstration: Fille Formidable, déjà prouvé par la fréquentation de JRME Femme Fatale, actuellement prouvé par le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds, 'tain! Ce qui nous donne: 2F x 2F. [size=85] On me suis toujours, là?[/size] De l'autre côté, on recherche le, mettons, Y. Ce Y, pour correspondre à la première partie de l'équation, doit, en ce qui nous concerne, (mais j'ai l'esprit trèèès ouvert, hein :D ) être: 1 un homme 2 formidable 3 conquis (renversé, même!) Les trois donnent: 1HFC CQFD. Et si qui que ce soit manque à cette règle, il dégaaaaaage!!!! Pigé? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 tres clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien! Alors Champ' pour celles et ceux qui ont bien retenu la leçon, et monastère pour les autres. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il ne me reste plus qu'à renverser mon ex (l'assommer, c'est bon, m'dame?) sur le lit et CQFD !!! :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Avec toutes les coupettes de champ que ça s'envoit ici, y'aura pas besoin d'être un HFC pour ramasser la mise ici :lol: aller hop hop :arrow: :arrow: (je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 1, ça c'est pour MOI. :ugeek: 2, pour toi, Pralinette, j'ai une récompense toute particulière... ...... ....... ...... ....... Fessée sur le parvis de Notre-Dame! :twisted: Et..... [b]Médio, une cryoooooooooo!!!!! [/b] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus.... Cette année : Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol: c'est assez fatale, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, t'as déjà les 2/3 des conditions remplies, alors c'est faciiiiiile. Tu as gagné le droit de postuler en tant que Steak ou DDM. Heureux? :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Puppis, non svp : pas encore une fessée déculottée devant tout JRME :cry: :oops: :cry: j'ai pas encore bu assez de champ pour ça! La cryo, je veux bien : mon champagne n'est plus assez frais [size=50](ben oui, le temps de ....... mon ex)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"]Tu as gagné le droit de postuler en tant que Steak ou DDM. [/quote] MANGERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Attention : le steack, je le découpe à l'épée :mrgreen: :idea: (ou je l'embroche si c'est pour un barbecue :ugeek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 T'inquiète pour le champ', je m'en occupe :twisted: ooOOooO OoooOo oOOoO OooO oO O [size=85]Hips![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]ou je l'embroche [/quote] Heu, nan Praline, c'est le contraire! :twisted: :oops: Bon, ok, c'est moi qui :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :oops: :oops: :oops: [size=50]maman, elle fait peur la dame[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais encore laisser passer 2-3 coupettes avant de donner une réponse je crois. et puis j'ai pas que ça à faire moi, j'ai une vie, et je suis même pas devant mon pc d'abord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [size=50]Hun hun, je me fais même peur à moi-même[/size] :? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Zaphod pour la tournée!! [size=50]Hips!!![/size] 2 - 3 caisses même :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, revieeeeens, on a les même iciiiiii!!! [size=50]Hips![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Merci Zaphod pour la tournée!! [size=50]Hips!!![/size] 2 - 3 caisses même :lol: :lol: :lol:[/quote] heu, après 2-3 caisses, même un DDM lâche l'affaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il n'empêche : [quote="Pralineglacée"]Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus.... Cette année : Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol: c'est assez fatale, ça ?[/quote] Il redevient civilisé le monsieur, je l'avais dit :lol: :lol: :lol: C'est quand même incroyable : je suis là pour lui, il ne me voit plus... Je vais m'amuser et n'y fait plus attention : il me voit :shock: :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="zaphod"]heu, après 2-3 caisses, même un DDM lâche l'affaire :o[/quote] Vu la note ? on le comprends :mrgreen: [size=85]hips[/size] [size=50]hips[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Rabat-la-joie, Zaphod! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Puppis"]Rabat-la-joie, Zaphod! :evil:[/quote] Ok c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 :D :D :D [size=50]hips[/size] :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]:D :D :D [size=50]hips[/size] :D :D :D[/quote] C'est bon la broche est déposée à terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Idem que Praline! Zaphod, nanmého!!!! :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Avec une coupe dans chaque main, je ne sais plus tenir mon épée donc, oui, pour l'instant (tant qu'il y a du champ en fait :P :idea: ) Modifié le 5 septembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si on peu plus convoiter tranquillement pffff :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Du champ et de la [i]Puppis[/i]!!! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et y'a quoi comme musique pour l'ambiance et le dansing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) [quote="Pralineglacée"]Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll:[/quote] Qu'il ne faut jamais interpréter ;) [size=85]m'enfin si c'est juste un comportement qu'il cherche, c'est pas terrible. Il arrive pas à réfléchir une bonne fois pour toute ?[/size] Modifié le 5 septembre 2009 par zaphod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, ok, je sors l'option DJ: http://www.youtube.com/watch?v=Cx-OK-PLk7w Praline, on en pense rien du tout, on n'interprète pas!!! Des actes et rien d'autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, vous avez raison ;) mais je trouve ça dommage que ce soit si vrai... Que le fait d'ignorer l'autre apporte plus que de lui apporter tout son amour :roll: je comprendrai jamais..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Zaphod, :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Champ, "Puppis", musique... Je sent que je vais sortir autre chose que mon épée de sous mon oreiller :lol: :lol: :lol: Ben oui : il y a que mon ex qui ne va pas s'enfuir avec mes "kaboum" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Praline, c'est pas tout à fait ça... C'est que tant que te es en demande, il le sens et forcément renacle. Mais si tu te suffis à toi-même il e sens aussi et ça l'attire. Bref, une longue théorie que je t'expliquerai très volontier un autre jour! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Champ, "Puppis", musique... Je sent que je vais sortir autre chose que mon épée de sous mon oreiller :lol: :lol: :lol: Ben oui : il y a que mon ex qui ne va pas s'enfuir avec mes "kaboum" :lol: :lol: :lol:[/quote] :shock: Maman j'ai peur!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis une gentille :mrgreen: (mais ... avec le champ! [size=150]Ka[/size][size=50]hips[/size][size=200]boum![/size] en rythme svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 on enchaine la zik, avec ce que vous vous êtes envoyé, un truc comme ça, ça devrait le faire http://www.youtube.com/watch?v=UBAxZVqErlI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Biiiiiien, Zaphod! 'erci! [quote="Pralineglacée"][size=150]Ka[/size][size=50]hips[/size][size=200]boum[/size]! [/quote] Ça marche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je poursuis: http://www.youtube.com/watch?v=E0R7q5_qdxs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Dans un tout autre genre mais j'ai trouvé un monastère LOL :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=2faUKE0Bb9M assez fatale comme attitude ? :mrgreen: "elle le veut et c'est l'usage, ce qu'elle veut elle l'obtient toujours" :lol: 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés