Aller au contenu

La Vie reprend toujours le dessus, au final...

Puppis

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[i]Interlude mathématique:[/i]

Ça fonctionne comme ça:

[b]2F[size=50]2[/size][/b] (ben je vois pas comment mettre "au carré" :roll: )[b] = 1 HFC[/b]

Et si qui ce soit ne respecte pas l'équation, il :arrow:

Démonstration:

Fille Formidable, déjà prouvé par la fréquentation de JRME

Femme Fatale, actuellement prouvé par le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds, 'tain!

Ce qui nous donne: 2F x 2F.
[size=85]
On me suis toujours, là?[/size]

De l'autre côté, on recherche le, mettons, Y.

Ce Y, pour correspondre à la première partie de l'équation, doit, en ce qui nous concerne, (mais j'ai l'esprit trèèès ouvert, hein :D ) être:

1 un homme
2 formidable
3 conquis (renversé, même!)

Les trois donnent: 1HFC

CQFD.

Et si qui que ce soit manque à cette règle, il dégaaaaaage!!!!

Pigé? :roll:
:mrgreen:

Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....

Cette année :
Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol:

c'est assez fatale, ça ?

Il n'empêche : [quote="Pralineglacée"]Et oui : l'année passée, j'ai passé mon annif à attendre mon ex toute la journée, qu'il rentre de son stage... Puis, "ah oui, bon anniversaire au fait".... :roll: rien d'autre après non plus....

Cette année :
Champagne et voyage ... Mon ex qui me le souhaite par tél tôt dans la journée.... Et qui veut me voir dès mon retour :lol:

c'est assez fatale, ça ?[/quote]
Il redevient civilisé le monsieur, je l'avais dit :lol: :lol: :lol:
C'est quand même incroyable : je suis là pour lui, il ne me voit plus... Je vais m'amuser et n'y fait plus attention : il me voit :shock: :shock: :?

[quote="Pralineglacée"]Et vous en pensez quoi de mon ex qui redevient civilisé (sans champagne en plus :ugeek: )... une nouvelle preuve qu'être fatal(e), cela change le rapport... Triste, non :? :roll:[/quote] Qu'il ne faut jamais interpréter ;)

[size=85]m'enfin si c'est juste un comportement qu'il cherche, c'est pas terrible. Il arrive pas à réfléchir une bonne fois pour toute ?[/size]
Modifié par zaphod