Aller au contenu

Paye ton craquage de SR !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok je vais faire comme ça je répondrais demain dans la matinée...

Merci à vous pour vos conseils ;)

Je sais pas si je vais dormir du coup mais je vais essayer :lol:

Oui Dream t'avais bien vu ;-)

L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

Rhaaaaaaaaaaa vla qu'il me parle sur msn !!!!!! mdr décidemment... bien fait de craquer le SR ça me fait du bien de lui parler pour le moment en tt cas...

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

De l'avancement je ne sais pas... de la tristesse pas plus qu'avant qu'on se parle lol

Il rentrait du pot de départ de son collègue. Il m'a dit qu'il avait appris le décès de sa tante on a parlé un petit moment de ça et après il me dit : j'espere que je ne t'ai pas trop fait subir de torts... je switch en répondant pense à toi et à aller mieux c'et le plus important et là, je pense qu'il a fait allusion à la phrase que j'avais mis sur msn il y a qq tps (ne laisse jamais personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne), il me sort : même de façon optionnelle ??!! et voyant que je ne répondais pas il me dit : excuse moi du sarcasme... :lol:

Après il me dit : moi je te souhaite tout le bonheur possible alors je réponds merci c gentil je t'en souhaite autant ! Il me dit qu'en fait il va me laisser car il est trop... fatigué... (il était un peu rond) je dis oui vas au lit bon courage et bonne nuit, et il me dit je t'embrasse et (là c'est la meilleure !) "pas de cochoncetés !!!" il me sort :lol: :lol: :lol: et comme une conne je réponds : pas de risques ! Et toi non plus ;) !!! et il me dit : Non plus !!! et voilà après il est allé se coucher...

Vous en pensez quoi ???

Non je vais pas répondre Perdu vu qu'on a parlé sur msn après sa réponse du coup...

Mouais... perso je dis pas à un pote : pas de cochonneries !!! mais bon... :lol:

Coucou MyMy !

Wahou j'avais raté l'épisode du craquage de SR .. Je me disais "Mince plus de nouvelles de MyMy "mais OUFFFF tu es ici !

Que dire ? 15 jours c'est déjà pas mal ... Perso j'ai mis 3 mois à démarrer un silence raido donc bon je ne peux pas te jeter la pierre ! Par contre c'est un peu dommage d'avoir craqué car t'avais déjà bien avancé mais bon ce qui est fait est fait n'allons pas refaire des mondes avec des "si" :lol:

Je pense que maintenant tu dois retourner en SR et le laisser venir ! Tu lui as fais plus ou moins comprendre que tu sors etc... alors laisse le gamberger !

Pas mal le coup du pseudo msn, qui ne l'a pas fait ;) J'avais le même pseudo mais il l'avait plutot mal pris :lol:

Courage ma tite MyMy !!!!

Pleins de bisous remplie de courage !! Mouahhhhhhhhhhhh

et bravo tu te débrouilles comme un chef .. n'oublie pas que tu dois te retrouver TOI avant toutes choses !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je suis tout à fait daccord avec toi HEME80 , MYMY tu doix retourner à ton SR, ce qui s'est passé est passé, et le fait dejà qu'il t'a repondu à t sms ca c'est un bon signe mais mntnant c'est à lui de venir vers toi, ne craque pas ma chère, fait comme moi je tiens encore 23jrs de SR. :)

Oui je vais cette fois tenir les filles :D

Y a que ça qui marche de toute façon, la preuve le fait que je ne réponde pas après avoir eu sa réponse à 1h du mat a fait qu'il est venu à 2h me parler sur msn alors que si je lui avais répondu dans la foulée il ne serait pas venu sur msn et il aurait eu le dernier mot dans les textos car il ne m'aurait plus répondu :lol:

J'ai terminé en lui mettant la balle dans son camp le lendemain en envoyant un texto disant : bon courage j'espère que ça va aller (pour le décès de sa tante). Si tu veux t'aérer un peu avec moi en vtt hésites pas je pédale sur les berges tous les jours l'a.m et le soir. Mylène

Comme ça la balle est dans son camp il sait que s'il a besoin ou envie je suis là mais que ça ne m'empêche pas de faire ma vie et de sortir ;)

Maintenant moi je bouge plus ! SR remis en route :D

Merci pour vos encouragements !!!

Bisousss et courage à vous aussi...

MyMy

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...