Aller au contenu

Paye ton craquage de SR !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon ben voilà ce qui devait arrivé arriva... J'ai craqué !!!

Je suis arrivée à saturation de ne pas avoir de nouvelles alors j'ai envoyé un sms à mon ex après 15 jours de SR... :shock:

Pas bien du tout je sais mais j'en avais besoin qu'il y ait réponse ou pas...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA QUELLE CONNEEEEEEEEEEE :lol:

MyMy

L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MyMy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans le texto ça va je suis restée sage quand même :D

J'ai juste mis : Un ptit coucou pour prendre des nouvelles, j'espère que tu vas bien. MyMy

ça va non ?

Je l'ai envoyé vers 21h et pour le moment pas de réponse... :cry:

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

Coucou Mymy,

Ne t'inquiètes pas tout le monde craque au début du SR, le premier je n'avais tenu que 13 jours (bon en même temps ça faisait suite directe à la rupture). Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que si tu n'as pas de réponse, il faut te faire violence pour ne pas le relancer (je sais à quel point c'est dur).

Courage ;)

Bon, ça va, t'as pas trop craqué non plus ! ;)

Le problème, c'est que maintenant tu vas être dans l'attente d'une réponse... je te souhaite qu'elle arrive vite car chaque minute en l'attendant te paraitront des heures... et j'espère pour toi qu'elle arrivera tout court parce que sinon ça risque de te faire souffrir... pour un stupide texto (ne pas prendre mal le mot 'stupide').

Tiens nous au courant, Miss ! Maintenant, nous aussi, on attend la réponse !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il vient de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Il dit :

Salut je suis à la caserne pour le pot de départ d'un pote. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse. Fab

Je réponds quoi et quand ???????? lol

That is the question !!! Mais bonnes nouvelles ;)

Je dirais que vu l'heure qu'il est, mieux vaut attendre demain pour répondre... Tu n'es pas censée dormir ? à moins de faire la java !

Peut-être tu peux lui répondre qqch de neutre du style "j'ai fait une soirée DVD avec une copine, sinon ça va, à bientôt"... Non, en fait, j'en sais rien de ce que tu peux lui répondre !!! Il nous faut d'autres avis ! Seule toi sais les limites à te fixer dans la réponse que tu lui donneras de toute manière, mais je pense tu pourras lui répondre.

En tout cas, une chose est sure, j'en suis formelle, ne lui réponds pas tout de suite.

Hate de connaitre la suite ;)

ben je rentre de boire un verre là donc c'est l'occasion qu'il voit que je sors :D

Je peux lui répondre genre ds 30mn en disant : ça va merci je rentre juste du syrius. passe une bonne fin de soirée bises

Non ??

le problème c'est que depuis 10 jours je dors pas avant 5h du mat alors ça va pas être facile mais je vais m'y tenir ;) Je répondrais demain au réveil en disant : Salut, ça va merci j'étais au syrius moi j'espère que ta soirée s'est bien passée ! Bises

ça va ça ?

Articles du blog en lien avec ce sujet