camille Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 a ta place je repousserai encore le rv , histoire de bien lui montrer ke ten a plus rien a foutre (meme si ce n'est pas vrai) ,que tu as prevu autre chose ce soir et que ce serait mieux le we suivant .......... 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auré Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui pourquoi pas... mais avec cette méthode de je m'enfoutisme (même si c'est pas vrai) vous ne pensez pas qu'elle m'oublie assez rapidemment et que ça ne redémarre pas???..Autre chose, je hais le dimanche... D'habitude le dimanche, on allait se promener, faire les brocantes, manger en famille etc... et là je suis chez moi tout seul et je m'ennuie, j'ai rien à faire... :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés