Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjours , je suis nouveau sur le forum . Je vous explique mon histoire j’etait plus de 1 ans et demi avec mon ex que j’ai connu à l’age De mes 13 ans. .. elle m’a quitter car elle je ne l’aider pas à la maison je ne travailler pas je parler mal Donc maintenant tu vas aider ta copine a la maison, tu vas travailler et plus parler mal? Combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Déjà pour information je travaille déjà ! Et tu as une attitude négative je trouve J’ai pris conscience justement de tout ça donc après que tu me croi ou pas c’est libre de ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjours , je suis nouveau sur le forum . Je vous explique mon histoire j’etait plus de 1 ans et demi avec mon ex que j’ai connu à l’age De mes 13 ans. .. elle m’a quitter car elle je ne l’aider pas à la maison je ne travailler pas je parler mal Donc maintenant tu vas aider ta copine a la maison, tu vas travailler et plus parler mal? Combien de temps? Je ne suis pas d’accord avec toi sur c’est point là après c’est ton avis je préfère continuer de me battre et espère pour la récupérerUn couple, une histoire d'amour, ce n'est pas un combat. Et on ne récupère pas quelqu'un comme on récupère ses clefs qu'on a perdu.Si déja on doit "se battre", bah pardon mais c'est que l'histoire est déja morte. ps: peux tu faire un effort sur l'orthographe, ca serait grandement apprécié, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Écoute si c’est pour me critiquer derrière ou. Autre je te force pas à répondre Chacun et libre de c’est choix donc voilà ! Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Déjà pour information je travaille déjà ! Et tu as une attitude négative je trouve J’ai pris conscience justement de tout ça donc après que tu me croi ou pas c’est libre de ton choix ! Pas négative, réaliste. Mon grand âge, certainement ;)J'ai "récupéré" mon ex, comme tu dis.C'est bien pour ça que je me permets de te donner ce genre de conseils, parce que dans notre cas ce n'était pas des problèmes dus a notre nature profonde (perso je ne comprends pas qu'on "parle mal" a son conjoint, par exemple, en aucun cas). Et malgré tout, nous nous sommes séparés de nouveau après quelques années parce que tout simplement, quand c'est foireux a la base, c'est foireux, et ca demande bien trop d'énergie de faire vivre quelque chose qui ne devrait pas exister.Mais bref, bon courage, on en reparle dans un ou deux ans ;)Ah et par rapport a ton dernier message, on est sur un forum public, donc je participe si j'en ai envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 On assiste la a un sacré combat :D Je suis pas d'accord avec toi elieza oui une relation peut être foireuse au debut et être mieux plus tard je prend le cas de mes parents il se sont separer étant jeune maintenant plus de 20 ans de mariage donc oui tu as eu une relation qui n'a pas marcher car tu l'as penser foireuse. Bon après tu n'as pas tord dans mon cas la relation est bof vis a vis de moi et je suis un crétin a vouloir y retourner mais la je voudrais dans 1 mois peut être plus. Nina elle veut pu rien au bout de 2 fois elle a capter que c'etait un con son mec Mais justement tu devrais lui laisser faire l'experience a flo . Le foireux peut ne pu y être je reprend mes parents .. mon pére etait un violent .. il a casser le bras de ma mére ( ouais c'était un connard ) aujourdhui bah il est pu pareil ( oui je me demande comment elle a pu rester avec pendant cette période ) . Je suis d'accord avec la phrase " chasse le naturel il revient au galop " on change pas a proprement dit on s'améliore seulement .Après je suis d'accord dans un couple faut pas se battre pour recuperer l'autre mais tu l'as fait elieza pendant 2 mois , ta tout fait pour recuperer ton ex 5 mois aprés en ne faisant rien il est réapparu tout ca pour dire que si l'autre veut revenir tu auras pas a te battre ou espérer mais juste a avancer.Un renouveau est possible entre un couple après .. c'est assez difficile car a mon sens le larguer évolue le largueur non donc .. voila aprés c'est que mon avis .Mais tu as raison sur de nombreux point du genre .. flo devrait arreter espérer et avancer ( ce que j'essaye de faire ) .Après mon histoire et foireuse je te l'accorde mais totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi je suis d’accord avec elle sur certains points, l’histoire était foireuse la personne instable et a part perdre beaucoup de temps et d’energie et de souffrir cela ne m’a rien apporté, j’aurais du m’arrêter à la première rupture au moins ca me servira de leçon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Effectivement nos histoire sont foireuse et nous sommes les seules juges de notre malheur mais c'est avec les erreurs qu'on apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je sens deja maitresse elieza me detruire si elle souhaite me répondre. Je suis jeune peu expérience et assez con pour retourner dans la me*** Je sens deja son couroux :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je sens deja maitresse elieza me detruire si elle souhaite me répondre. Je suis jeune peu expérience et assez con pour retourner dans la me*** Je sens deja son couroux :F Ahah mais non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J'ai étais gracié :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J'ai étais gracié :-Party :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Autant amour pour moi :-Lov ( bon faut arrêter on lui pourri son poste :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Autant amour pour moi :-Lov ( bon faut arrêter on lui pourri son poste :mrgreen: ) Effectivement, désolée, Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 elieza pendant 2 mois , ta tout fait pour recuperer ton ex 5 mois aprés en ne faisant rien il est réapparu tout ca pour dire que si l'autre veut revenir tu auras pas a te battre ou espérer mais juste a avancer. Loris, tu as lu mon histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés