Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjours , je suis nouveau sur le forum . Je vous explique mon histoire j’etait plus de 1 ans et demi avec mon ex que j’ai connu à l’age De mes 13 ans. .. elle m’a quitter car elle je ne l’aider pas à la maison je ne travailler pas je parler mal Et puis elle m’a bloquer de partout réseau sociaux comme le téléphone ... Depuis j’avance je travaille Je suis aller voir un professionnel pour m’aider à ne plus faire ses erreur que je regrette sincèrement Et un psy pour en parler et trouver des solutions pour m’aider à récupérer mon ex mais je ne trouve Ancune qui pourrais m’aider malheureusement et je souhaiterais vraiment la récupère actuellement je n’est plus de nouvelle je me suis reconstruit mais je souhaite toujours la récupérer pour continuer et avancer au près de elle je vous remercie pour vous conseil Et Si je peut avoir Des personne qui on une situation un peut identique je reprendrais au message privée et au réponse merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Salut Florian67! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je m’appel Florian j’ai 24 ans désolé je me suis pas présenter j’espere Avoir une réponse de votre part sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour FlorianC'est très bien d'avoir entrepris ce travail sur toi, seulement, il n'existe aucune méthode pour faire revenir quelqu'un dans sa vie si cette personne ne le souhaite pas... depuis combien de temps ne vous êtes vous pas parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjours ben je n’est plus envoyer de mail car c’est le seul choses qui n’est pas bloquer Depuis plus de 1 semaine mais sa fait plus de 1 mois que nous somme plus ensemble mais j’ai souvent craquer et envoyer des petit mail mais rien de méchant et puis je fessai mon travail de coter et là ben j’ai décidé de le faire complètement . Et enfette j’aimerais des avis ou autre ben pour savoir comment la récupérer Quel message utiliser lors de la fin du silence radio pour reprendre le contact et mettre tout Les chance de sont coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Alors vous avez rompu il y a un mois, et depuis 1 semaine, tu ne lui écris plus... Pour le moment, elle a eu besoin de te bloquer, tenter entrer en contact avec elle n'est pas une bonne solution. Si tu étais, toi, amené à bloquer quelqu'un sur les réseaux sociaux, tu n'apprécierais certainement pas que cette personne force les moyens de communication, tu ne te sentirais pas écouté, ni respecté... il est possible qu'un jour elle te permette à nouveau l'accès à ses réseaux sociaux - on le lit ici - il arrive que la personne qui a quitté, prenne des nouvelles de celui ou celle qu'elle a quitté - on le lit ici, et c'est souvent ce qui est le mieux : patienter. Tout en mettant à profit ce temps pour comprendre les " erreurs " qui ont été faites et on mené à la rupture, c'est ce que tu fais d'ailleurs, c'est une bonne initiative de ta part, ça te sera bénéfique. Et la meilleure chose à faire pour le moment, est de continuer. De t'occuper de toi. De continuer à travailler sur toi, et à placer ton désir de récupérer ton exe dans un coin de ta tête, chaque chose en son temps... elle t'as quitté, elle t'as bloqué, pour l'instant, elle a besoin d'être loin de toi. Et je crois important et profitable - pour vous 2 - de respecter ses choix à elle. Il n'existe pas de meilleur message à envoyer à quelqu'un quand ce quelqu'un nous a bloqué... tu comprends Florian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui je comprend totalement donc il serais mieux que je patiente et continue de travailler sur moi Comme Tu as dit . on dit normalement tout ce sais Un jours les amie en commun devrait déjà avoir parler. Je pense Que Se forcément entendu aussi et puit comme tu as dit m’occuper de moi pour le moment et continuer le silence radio Et. La suite de feras déjà avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 " les amie en commun devrait déjà avoir parler. Je pense Que Se forcément entendu aussi "Tu veux dire que vos ami(e)s communs pourraient lui rapporter ce que tu entreprends pour changer et être, éventuellement, un meilleur compagnon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui c’est sa je pense que Il on déjà dû dire que j’ai fait Des évolution pour être Un meilleurs conpagnon désolé pour Les fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Le " je pense " dans ta phrase, est important. Cela veut dire que tu n'es pas au courant, que ce n'est pas toi qui leur demande d'aller lui parler, et ça, c'est très bien, Florian... Je te posais la question parce qu'il arrive que les ami(e)s, parfois, servent de messagers et... ça se termine souvent très mal dans ces cas là. Au moins, s'ils le font spontanément, et si ton exe est touchée par tout ça, il y a effectivement des chances que ça la rendre curieuse et reprendre contact... mais il faut bien que tu sois conscient que ce n'est pas automatique,elle doit d'abord le souhaiter honnêtement, et surtout, qu'une reprise de contacte ne mène pas forcément à une reprise de relation... Seul le temps, pour commencer, et ensuite une discussion calme, et sérieuse sur ce qui est possible ou pas, permettent de repartir sur de bonnes bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui ben non je préfère pas leur demander car je ne veut pas crée de tension supplémentaire ou autre et puis Je veut dire j’ai pas a envoyer quelqu’un pour parler de moi si il veulent le faire libre de leur choix je leur demande rien. Oui je comprend après comme j’ai dit je pense. Donc je vais patienter comme tu ma dit et continuer le travail sur moi et avancer et là garde de coter dans ma tête Oui je comprend c’est clair que Il aurais une discutions avant tout et que ben je pense aussi que à la place Des parole d’amie en commun elle veut voir les actes avant de s’engager ce qui est logique Oui je comprend clairement seul le temps me dira si cela fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je te souhaite beaucoup de courage, Florian, et de la force aussi. N'hésite pas à revenir ici si tu as besoin de conseils, ou besoin de parler si ça n'allait pas fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je te remercie c’est gentil de ta part j’espere Que tout ça payera et que la patience aussi Je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui concentre toi sur toi c’est le principal.Tu sais parfois l’ex peut demander de tes nouvelles aux amis communs mais cela ne va pas forcément faire en sorte qu’elle en prenne auprès de toi. Mon ex en prend à travers une de mes amis mais ne m’a jamais contacté de la lui meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui je comprend après ce n’est pas facile surtout que je me dit j’ai reagit mais malheureusement un peut tard ... et j’ai prie conscience de ce que elle me reprocher pour ne plus que sa arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés