Aller au contenu

Elle m’a quitté après 1 an et demi, je veux la reconquérir!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi, je considère que la rupture suite à mes erreurs.

Aujourd’hui, j’ai beaucoup travaillé pour réparer mes erreurs cependant suis je de nouveau avec elle ? Non et non!

Puis, quand qu’elle que chose est cassé, ba c’est mort. Tu auras beau tous faire pour réparé, changé la donne. Cela ne changera pas grand chose...

Mais je comprend, t’as volonté de changé et c’est normal mais soit conscient que cela ne le fera peut être pas revenir!

Après je te comprend et peut-être tu vas y arrivé. Mais, il ne faut pas oublié que il faut réussir à monter ton changement, ce n’ai pas chose facile !

Et il faut prendre en compte qu’il y a une chose que depend pas de toi, la volonté de ton ex.

Évidemment avec le temps, c’est possible qu’elle sera de nouveau tente de vivre une nouvelle histoire mais cela ne veut pas dire que cette histoire durera.

Pour continuer dans les mots de kael

Moi aussi j'ai beaucoup changer .. et pour autant je suis au même stade que lui .

Après personne connait l'avenir ses changement pourrait être utile pour elle

Ou pour une autre ( même moi ca me fait mal de le dire )

Je suis même sur que tu vas être comme moi un jours a te dire pourquoi j'ai autant changer pour qu'a la fin je n'obtiennent pas ce que je veux .

Force et courage flo on n'est la je te l'ai dit garde ta lueur espoir comme beaucoup entre nous mais au plus profond de ta tête et dit toi tout de suite elle ne reviendra pas au moins tu auras subi le gros de la douleur .

Oui je comprend après si je reprend une relation je la reprend sur de nouvelle bases qui seront biensur plus solide Et bien mieux. Et oublier l’ancienne relation ou il avait des soucie ... après je ne préfère pas me dire. Que elle reviendra pas je comprend votre penser et je préfère continuer du croire jusqu’au bout

Je dois avouer moi elle est revenue une fois . Elle peuvent revenir même plusieur fois

( cas de nina bon c'est un mec mais on s'en fou) le tout c'est de vraiment crée un truc de nouveau mais il se peut que ca ne dure pas. C'est tout .

Tu vas lire beaucoup de sujet sur des gens revenu plusieur fois ou pas du tout c'est la que tu te dis que chaque relation est different la tu as trois type

Keal pas revenue

Moi 1 fois

Nina 2 fois

Mais je pense que dans tout les cas tes efforts doivent avant tout être pour toi

Désolée de te gâché un peu tes espoirs

J’etais Comme toi au début

Mais la, force de constater que avec tous les changements. Qu’elle a toujours rêvé ba elle est pas revenu.

Pourtant au début, j’etais a ça de la récupéré.

Tu es jeune, je suppose ?

Oui je suis jeune mais après pour moi l’âge que j’ai ne veut rien dire tu voit Tout le monde me dit tu va trouver une autre refait ta vie c’esf Pas Ce qui m’intéresse je n’arrive pas à passer autre choSes sa fait plus de 10 ans que je suis amoureux de elle !

Ben si, en fait, l'âge ca joue quand même.

Parce qu'avec l'âge vient l'expérience, et notamment que quand tu sais qu'une situation est pourrie tu n'y retournes pas "juste parce que je l'aimeuuuuuuh".

Et c'est le cas pour toi, pour Loris, et pour Nina, une ou plusieurs ruptures c'est déja trop, dans une relation saine et équilibrée on fait pas des aller retours et surtout on arrive à être conscient à un moment qu'il vaut mieux être seul (momentanément) que mal accompagné.

Perso, les "j'ai changé", bah pardon mais c'est du blabla, parce que déja on ne change pas sa nature profonde, et qu'ensuite, chassez le naturel il revient au galop.

C'est bien mieux de trouver quelqu'un qui nous accepte comme on est que de s’entêter a "changer" pour une histoire foireuse.

Je ne suis pas d’accord avec toi sur c’est point là après c’est ton avis je préfère continuer de me battre et espère pour la récupérer

Mais grand bien te fasse, si tu as de précieuses années a perdre...c'est ta vie, pas la mienne, et le temps est bien une chose sur laquelle on n'a aucune prise (comme l'ex d'ailleurs ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...