Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui... mais au moins si tu n’arrive pas a la récupérer tu ne fera pas la même erreur dans ta prochaine histoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui. Bon après j’espere Comme même la récupèrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui. Bon après j’espere Comme même la récupèrer C'est plus jolie d'écrire " j'espère qu'elle reviendra dans ma vie amoureuse " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 D’accord ben j’espère que elle reviendra du coup dans ma vie amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J'espère aussi Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je veux pas tout casser mais .. commence deja par arreter espérer au cas ou L'espoir fait vivre mais il tue aussi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 L’espoir je ne vais pas te mentir je préfère le garder comme dit il fait vivre et Les effort paye je préfère me battre derrière plustot que ne rien faire et je préfère continue d’espérer car il y’a toujours un espoir dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J'avais la même penser que toi avant mais apres 3 mois de combat on commence a abdiquer et ce dire que l'espoir du debut n'a servi qu'a mieux nous detruire .Garde cette espoir bien cacher il y en n'a toujours c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui mais je le montre pas à tout le monde Mais sur le groupe je cache rien car je veut que sa m’aide et avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loris Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui lache toi ici . Au moins sa t'evite de lui ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Tu sais parfois c’est ‘reculer pour mieux sauter’. Mon ex m’a quitté deux fois car il est instable il est revenu vers moi les deux fois avec de belles declarations. Il m’a quitté une troisième fois début mai après m’avoir fait vivre un cauchemar pendant longtemps, et la comme un lache par un vulgaire sms et s’est déjà remis en couple. Il m’a fait de plus en plus de mal au fil du temps et à chaque fois ça a été de pire en pire, le résultat est le meme, une séparation et avec beaucoup beaucoup beaucoup plus de dégâts que si j’avais lâcher l’affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian67 Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui comme tu dit après Defois sa nous aide à comprendre nos erreur et mieux avancer et defois mieux repartir dans la relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina20 Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Tu pense toujours mieux repartir mais quand il y a rupture et que quelque chose est cassé c’est très dur de réparer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés