Aller au contenu

Elle m’a quitté après 1 an et demi, je veux la reconquérir!

Messages recommandés

Non enfin un morceau pas tout pour tojt avouer j'ai vue un fragement tu disait avoir couru après lui 2 mois puis ta lacher l'affaire . Je crois si je me souviens bien que cela a durée 2 ans et que c'est toi qui est parti car comme je l'ai dit plus haut .. il n'avait pas changer lui

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rajouterai pour de te donné un peu plus d’espoir que tu trouveras toujours des histoires de retours de l’ex au bout de 8mois-1ans de silence radio mais cela sont des cas rare!

Peut-être même moi ou je ne sais pas loris ou encore Nina, on écrira peut-être qui sait dans 6 mois, un sujet elle est revenue ....

Mais il faut que tu lâches prise le plus vite possible. Je rajouterai également que tes changements pour qu’ils s’encrent réellement cela prend du temps.

Tu veux revivre quelque chose avec elle ? Okay, comme nous tous. Cependant, si le contexte ne change pas , tu ne changes pas, elle ne changes pas, crois tu que votre nouvelle histoire vas durer ? Laisse toi le temps, laisse luis le temps. Vous êtes jeunes, vous aurez tous le temps de vous retrouvez si cela doit se faire!

En tous cas, nous serons là pour t’epauler, te soutenir dans cette épreuve!

Mais nous serons toujours du côté de la prudence, de l’objectivité si tu demandes conseil. Car tu manques d’objectivité et c’est normal !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...