Aller au contenu

Elle me repousse puis me câline : que faire ?

Messages recommandés

Il y a du nouveau !

Hier nous avons discuté.

Elle m'a dit que c'est normal qu'on soit toujours aussi proche car on est en bon termes et on a vécu 1 an et demi ensemble avec beaucoup de bon moments..

Entre nous il faut toujours qu'il y ai une légère tension. ON a toujours besoin de se retrouver et se chercher et se chamailler.

Et c'est pour cela que je lui ai dit qu'on pouvait continuer à prendre du bon temps ensemble, ou qu'elle devait se poser les bonnes questions.

Ensuite, lorsqu'on parlait, elle m'a demander de lui promettre de pas lui dire si j'avais une copine, ou du moins attendre qu'elle me le demande, car elle à peut de souffrir, car pour elle, à l'heure qu'il est, je lui appartient toujours un peu. Elle m'a dit c'est comme ça, t'es toujours à moi...

Apres cela, je lui ai dit que c'était elle qui m'avais fait prendre conscience que peut être je ne sois pas prêt à me remettre avec elle.

Enfin voilà, à la fin, je lui ai dit de prendre du recul, sur nous deux en tant que sex-friend, et nous deux en tant que futur couple.. Et qu'elle devait se poser les bonnes questions.

Je pense ne pas lui parler de la semaine, on à une soirée en commun samedi soir...

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, désolé pour ce que tu traverses.

Ensuite, lorsqu'on parlait, elle m'a demander de lui promettre de pas lui dire si j'avais une copine, ou du moins attendre qu'elle me le demande, car elle à peut de souffrir, car pour elle, à l'heure qu'il est, je lui appartient toujours un peu. Elle m'a dit c'est comme ça, t'es toujours à moi...

Ah, on appartient à quelqu'un d'autre désormais ? Je ne savais pas.

#JokeOn : Elle fait aussi de la revente d'humains ? Esclaves etc? #Jokeoff

Apres cela, je lui ai dit que c'était elle qui m'avais fait prendre conscience que peut être je ne sois pas prêt à me remettre avec elle.

Enfin voilà, à la fin, je lui ai dit de prendre du recul, sur nous deux en tant que sex-friend, et nous deux en tant que futur couple.. Et qu'elle devait se poser les bonnes questions.

Je pense ne pas lui parler de la semaine, on à une soirée en commun samedi soir...

Bla-bla-bla.. ça tourne en rond.

Je vais être cash, ça risque de pas plaire..

Tu es considéré comme un objet, tu n'es pas traité avec respect, elle s'amuse de la situation et elle profite du meilleur. Evidemment, tout est plus simple lorsque l'on refuse le couple (parce qu'il y a des efforts à faire pour construire) et que l'on se contente de garder quelqu'un sous le coude avec le sexe etc..

Gentil ou pas, tu n'es pas capable de poser tes couilles et dire clairement ce que tu souhaites dans cette relation. Oui, tu te contentes de suivre ses envies et surtout, de ne pas froisser la demoiselle.

A te lire, ça crève les yeux que tu souhaites repartir sur une aventure de couple entre elle et toi. Cependant, elle ne voit pas les choses sous cette angle. T'es juste un pantin. Elle s'amuse quand elle veut avec toi. Tu remues la queue (dans divers sens) quand elle revient vers toi.

Alors, à un moment donné, il faut savoir prendre des décisions sur la situation. Que souhaites-tu réellement ?

Je te laisse méditer sur cette phrase : Donner de l'amour à quelqu'un qui souhaite de l'amitié, c'est comme donner à manger, à quelqu'un qui a soif.

Une excellente journée,

Quand elle te dit blanc, elle peut agir noir.

Ce n'est pas parce qu'elle dit des choses, qu'elle le pense sincèrement.

Il faut toujours regarder au niveau des actes.

Exemple : Mon ex-copine me demande un break dans notre relation, je l'accepte et je me dis que ça peut faire du bien. Un peu de stress mais je laisse faire. Elle me fait une déclaration de folie en me disant qu'elle a besoin de réfléchir mais que je suis l'homme de sa vie, le père de ses futurs enfants, qu'elle m'aime plus que tout...

Ouah beau, quel soulagement, elle me rassure. 4 jours après, elle m'annonce la rupture définitive, sans discussions.

Amen'donné, faut arrêter de s'accrocher aux paroles.

Oui oui bien sur, de renoncer à vouloir une autre relation avec elle.

Mais je cherche à comprendre.

Elle me dit ne plus rien vouloir avec moi, le lendemain, on se retrouve a se faire un calins et être très proche devant la télé..

Enfaîte elle me veut, mais pas pour tout de suite. Je pense qu'elle voudrait voir autre chose avant de se remettre avec moi, pour peut être se rendre compte que c'est moi qu'elle veut..

Tu sais, quand (et je pense que ça arrivera) elle aura trouvé un mec qui lui correspond, tu verras que son attitude envers toi changera du tout au tout...

Et elle te sortira des phrases toutes faites comme "mais je te l'avais pourtant dit..."

En attendant, elle en profite un max et elle a raison puisque tu la laisse faire.

Par contre, est ce que tu vois dans la position du "porteur de chandelle" ?

Bah pas du tout..

C'est pour ça que j'essaie d'aller vers d'autres files aussi ...

Oui, tu vas vers d'autres filles tout en sachant pertinemment que si ton ex te siffle, tu vas accourir.

D'une, c'est pas très cool pour les autres filles, de deux, tu n'as pas besoin d'une autre fille pour tourner la page avec ton ex.

Mais pour pouvoir faire ça, il faudrait déja que tu commences par signifier a ton ex ce que toi tu veux, or tu ne le feras pas parce que tu es complétement acquis et en attente du moindre geste en ta décision.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...