Aller au contenu

Elle m''ignore soudainement, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour, j'avais ouvert ce sujet pour parler d'une ancienne situaton, j'espère que les personnes qui avaient lu ce topic, arriveront à faire la part des choses avec la suite, je vous mets en gras les nouveautés comme ça vous pourrez faire la part des deux, car y a eu du nouveau.



Bonjour, bientôt deux mois que je discute par texto et au téléphone avec une femme de 22 ans, j'en ai 27.


On s'est appeler plusieurs fois par semaine, et s'est écrit absolument tout les jours, beaucoup de textos.


Il est prévu que l'on se rencontrent le deuxième Week-end du mois d'août.

Elle ne va pas bien ses derniers temps, elle a beaucoup de souci, une proche à elle en soin à l'hôpital qu'elle va voir tout les jours.


On a bien discuter dans la semaine, même si elle est tendue par rapport à ses problèmes, j'ai essayé de la soutenir à fond par texto et quand je l'avait au téléphone.

Jeudi soir elle a une fois de plus été jalouse, j'étais entrain de discuter sur l'ordinateur au micro, m'a entendu rire avec une amie, et ça l'a énervée elle a raccrocher au téléphone, je l'ai rappeler, je ne l'ai pas eu ,j'ai réessayer directement, elle m'a dit '' bah ça va vous rigolez bien tout les deux, tu as beaucoup d'amies femmes quand même et vous êtes vraiment proche '' Voilà elle est possessive, car elle voudrait que quand on se voit on crée une relation sérieuse si on peut.


Du coup tout le long de l'appel, elle était froide, parlait à peine, et m'a raconter aussi qu'elle avait des soucis en ce moment ( ce qui est vrai ), elle a même écrit des textos à ses deux meilleur(e)s ami(e)s pour leurs dires qu'elle voulait être seule, alors que d'habitude elle leurs parlent tout le temps.


Le vendredi en journée, elle m'a écrit, moins que d'habitude mais toujours des textos sympa, des compliments, des petits surnom sympa, et m'a même parler du fait qu'elle était pressée de me voir.

Je lui avait demander dans la journée à quelle heure elle m'appelerait, elle m'avait dit je ne sais pas, et le vendredi soir j'ai redemander une fois juste après qu'elle m'ait dit qu'elle était pressée de me voir, et qu'elle m'ait donner des surnoms sympa, et là elle n'a plus répondu.


Alors je ne sais pas si elle n'a pas oser me dire qu'elle n'est pas d'humeur pour téléphoner avec moi aussi, dans le but de ne pas me blessé, ou si elle est jalouse par rapport à Jeudi soir quand je parlais au micro avec une amie qui me faisait rire.


J'ai vu qu'elle ne m'écrivait rien et ne m'appelait pas le vendredi, le samedi soir, j'ai écris un message en disant que je m'inquiète, n'ayant pas de réponse j'ai écris un texto pour dire que ce n'était pas malin de bouder sans communiquer, qu'elle n'a même pas à essayer de m'appeler car je serais occuper.


Et plus tard dans la soirée j'ai dis que je m'étais calmé, et lui ait dit bonne nuit de façon chaleureuse.


Le dimanche matin pour écrire et rester en bon terme même si je n'ai toujours pas de réponse, j'ai écris plusieurs sms pour dire que je m'excusais pour samedi soir quand je m'étais mis en colère par texto, mais que son absence me rendait inquiet, qu'on a l'habitude de toujours s'écrire, et je lui ait dit que ce n'était pas grave qu'elle ne m'a pas appeler, que je l'apprécie, et que si y a quelques choses qui ne va pas qu'elle peut me le dire, j'ai écris un roman pour dire que je l'apprécie, mais aussi pour montrer que je suis calme, que c'est parce que j'étais inquiet que je me suis mis en colère, et son téléphone était éteint à 10h30, à 11h50 je reçois les accusés de réceptions de ses messages et maintenant j'ai décidé de ne plus rien écrire.


Je me demande comment faire dans ce genre de cas, je suis prêt à ne plus rien écrire du tout pour voir si elle reviendra, mais est-ce que dans un cas comme ça elle pourrait me zapper du jour au lendemain et ne plus vouloir me rencontrer alors qu'il reste seulement deux semaines et des poussières avant que je la voit ?


Ou est-ce qu'elle va prendre un peu de temps pour elle vu sa période de sa vie compliquée et qu'ensuite elle reviendra ?


Y a même un moment où je me suis dis, qu'elle n'a pas oser me dire qu'elle ne voulait pas téléphoner, qu'elle a vu que je n'écrivais rien le samedi, qu'elle a penser que je faisais la gueule à cause de l'appel, et qu'elle ne sait plus comment revenir par cohérence, comme elle avait promis de m'appeler le vendredi... mais bon elle n'avait pas prévu d'aller aussi mal aussi alors je ne sais pas.


Comment faire pour avoir de ses nouvelles ?


J'ai peur qu'elle me zappe, alors qu'il y a deux jours avant son absence le soir, on parlait super bien, elle faisait encore la possessive, s'intéressait à moi, me faisait des compliments


Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !


J'étais déjà intervenue sur ce fil… que je lis en diagonale, mais ce que je retiens est que tu dis que VOUS VIVEZ A ENVIRON 3/4 D'HEURE L'UN DE L'AUTRE… et tout ce cinéma de mails et de textos AU LIEU DE VOUS RENCONTER DANS LA VRAIE VIE !!! ??? :scream:


Franchement, je ne veux pas juger, mais tout ce qui se passe hors de la vraie vie n'a aucune valeur… C'est du "bla bla", genre "elle m'a dit", "je lui ai répondu", etc...


Tu penses construire quelque chose avec cette jeune femme, et tu ne parviens pas à trouver le temps de la rencontrer ??!! Et tout se passe entre des hauts et des bas, en attendant un hypothétique RV en août ?!


Je vais te répondre franchement : non, mais au secours, quoi :scream: !!


UN SEUL CONSEIL : tu prends le train, l'avion, la voiture ou ce que tu veux, et TU VAS LA VOIR !! Pas au mois d'août, mais maintenant !



Voilà, c'est ce que je pense profondément. Car "du temps", vous en avez pour échanger tous ces appels, mails et textos… donc vous en avez pour vous rencontrer !

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalalalaa...


Avant on avait les relations épistolaires qui avaient au moins le mérite de nous permettre de lâcher quelques jolies phrases ...

Maintenant on a les relations-SMS (et même pas Sado-Maso-Sado ...) c'est-y pas la fin des temps, ma brave dame ?


M'enfin, c'est là que je me dis que je deviens vieux .... quand on ne bouge même pas le petit doigt de pied pour trouver un créneau de rdv REEL alors qu'on habite pas si loin ?

C'est une bad-joke , vraiment....

De plus, il semblerait que tu te laisses mener par le bout du g... nez, pardon ...

N'oublies pas qu'elle n'a que 22 balais et que tu en as un peu plus et que il semblerait "normal" que ce soit toi qui propose...


Bref, comme mes petit(e)s camarades, je ne te conseillerai que de fuir ce genre de "pseudo-relation" qui ne te mènera à rien, je te le promets!


Bon courage à toi, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à toutes pour vos avis,


c'est une femme sensible, et elle a plein de soucis dans sa vie, elle est débordée par cela, je sais qu'elle ne fait pas exprès, elle m'avait même appeler plusieurs fois ces dernières semaines et elle se confiait et se mettait à pleurer, c'est quand même une femme qui a tout fait pour garder contact avec moi avant ces soucis, à un moment sa ligne de téléphone était coupée, elle m'écrivait avec le portable de son frère, de sa mère, m'appelait avec le fixe de sa mère, et avait même crée une adresse mail pour garder contact avec moi.


Là c'est surtout la période qui la rend comme ça, car on parlait de mieux en mieux cette semaine, mais le vendredi elle a eu une journée très dure, elle a chercher à se confier, mais j'étais fatigué et je voulais éviter de parler de négatif, sauf que j'ai fais mauvaise impression.


Au moment où elle s'est confiée par sms après m'avoir écrit par sms '' désolée d'avoir été longue à répondre, je pleurais '' j'ai dis '' je comprends, t'en fais pas on se voit bientôt '' surnom '' ça faisait une heure à peine qu'elle ne m'avait pas écrit avant qu'elle me dise qu'elle pleure.



Et n'ayant pas de réponse après lui avoir dit qu'on se verrait bientôt, j'ai écris une demi-heure après '' ne m'oublie pas pour l'appel ''


Elle a dû croire que je pensais qu'à cela, mais me voir je pense qu'elle en a envie, car juste quelques textos avant, elle me donnait plein de surnoms en disant qu'elle était pressée, et impatiente de me voir, donc je pense l'avoir déçue en passant pour celui qui ne la soutient pas, quand elle a besoin de se confier, et qu'elle dit qu'elle pleure.


Du coup depuis hier je n'écris plus de textos, et comme je n'ai rien eu d'écrits de sa part, ni de nouvelles, et bien j'ai décidé d'essayer de faire une silence radio, ça sera la dernière chose que j'essaye, elle est sensible et maladroite, mais toutes les dernières semaines on parlait bien, j'essaye aussi de faire preuve d'empathie car elle a même envoyer ses deux meilleur(e)s ami(e)s chier, en leurs disant qu'elle voulait être seule comme elle ne va pas bien à cause de sa proche qui est à l'hôpital en soin.


Du coup j'essaye de ne pas le prendre personnellement, elle a peut-être besoin d'un peu de temps pour encaisser.


Du coup je n'écrirais plus rien, car je vais continuer mon silence radio, et peut-être qu'elle reviendra, car elle a tout fait pour montrer que je l'intéresse, à tel point que Jeudi soir elle a fait une crise de jalousie, donc je pense que je l'intéresse vraiment, et elle ne m'a pas dit mots pour mots qu'elle annulait le week-end que l'on devait passer ensemble, c'est un week-end que j'ai payer non annulable, elle le sait, alors je pense que si elle n'en voulait plus, elle m'aurait au moins prévenue d'y aller avec quelqu'un d'autres, histoire que je ne paye pas dans le vide... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour


Je ne peux malheureusement que réitérer mes propos ... et cela n'engage que moi, bien entendu.

c'est une femme sensible, et elle a plein de soucis dans sa vie, elle est débordée par cela,

Si elle n'arrive pas à gérer émotionnellement ses soucis, pour justement se "ressourcer" auprès de toi, vous n'avez pas le Q sorti des ronces...

Tu sais, on a TOUS nos soucis dans la vie et je ne suis pas certain qu'ils soient moins importants que ce qu'elle traverse ... et on les gère...


*mode aparté : ON*

Et puis, perso, cela me gêne que tu appelles une fille de 22 ans une "femme" ,n'en déplaise aux féministes convaincues c'est comme appeler un gars du même âge, "monsieur" ...

même si une fille est nettement plus mature à cet âge là dans la majorité des cas,

je ressens un certain décalage, voire un décalage certain .

Mais tout cela n'engage que moi, bien entendu et j'assume totalement mes propos.

*mode aparté : OFF*

 

, c'est quand même une femme qui a tout fait pour garder contact avec moi avant ces soucis, à un moment sa ligne de téléphone était coupée, elle m'écrivait avec le portable de son frère, de sa mère, m'appelait avec le fixe de sa mère, et avait même crée une adresse mail pour garder contact avec moi. ,

Juste par curiosité, vous avez au moins eu des Call-conf par Skype ou équivalent ou tout se passait par téléphone ?


 

, Au moment où elle s'est confiée par sms après m'avoir écrit par sms '' désolée d'avoir été longue à répondre, je pleurais '' j'ai dis '' je comprends, t'en fais pas on se voit bientôt '' surnom '' ça faisait une heure à peine qu'elle ne m'avait pas écrit avant qu'elle me dise qu'elle pleure.

je ne remets absolument pas en cause ton chagrin et tes émotions, mais te rends tu compte un peu du ridicule de la situation ?

Tu m'aurais dit "j'ai enfourché mon cheval blanc et je suis allé réconforter ma demoiselle" que j'aurais trouvé cela plus "juste".


 

,

Elle a dû croire que je pensais qu'à cela, mais me voir je pense qu'elle en a envie, car juste quelques textos avant, elle me donnait plein de surnoms en disant qu'elle était pressée, et impatiente de me voir, donc je pense l'avoir déçue en passant pour celui qui ne la soutient pas, quand elle a besoin de se confier, et qu'elle dit qu'elle pleure.

Là encore, relis toi quand les choses se seront dégonflés et réfléchis un peu ...juste un petit peu :)


Honnêtement, chapeau bas pour te lancer dans cette entreprise plus que risquée ...

J'espère que les choses tourneront au mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils


Je comprends que la situation n'est pas simple, mais avant d'avoir ses soucis, elle était hyper impliquée, très contente de m'écrire, et ses problèmes la rende super tendue je pense.


Du coup ça fait deux jours que je n'écris plus rien de mon côté, car je la laisse prendre du temps pour elle, mais j'espère aussi que mon absence va l'intriguée, et qu'elle viendra me reparler.


Je suis prêt à continuer ce début de silence radio, car j'ai espoir que comme on discutait bien, qu'elle finira par revenir me parler, après si elle ne revient pas, j'essayerais peut-être de lui écrire un peu, parce que peut-être qu'elle pensera '' me gêné '' en venant m'écrire, ou même qu'elle ne saura pas comment me reparler après tout ça, car si elle s'est mise en tête que je suis vexé ( ce qui est vrai mais ça faut pas le dire :D ) et bien elle aura peut-être peur de m'écrire car elle pensera que je lui ferait des reproches.


Voilà, c'est juste histoire d'essayer de reprendre contact, en la laissant venir à moi, ou en lui reparlant après 3 semaines, et ensuite je verrais ce que ça donne, mais en attendant, je commence à me détaché de cela, et je pense faire de nouvelles rencontres, car si elle ne revient pas, faudra bien que je la zappe;


Que pensez-vous que ça donnerait un silence radio dans cette situation ?

 

:scream: :scream: :scream:

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...