Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, pas de souci.

Moi, je pense surtout que t'es encore loin d'abdiquer.

" Abdiquer " c'est quand tu decides naturellement ou que tu te forces ... a plus rien en avoir a foutre de ce que l'autre pense, va penser, fait, va faire.

Que t'as plus de revanche quelle qu'elle soit a prendre sur cette personne, que quoi que tu fasses, ca ne changera rien et quoique l'autre fasse ou dise, ca n'a plus d'influence sur ta vie a toi ...

tu as raison Violette

Je voulais faire sa a l'instant de colère,mais je me dit qu'il n'y auras plus rien a faire ,,

Je me faire peut être des films ,,car etant lui sur ce site plus de 10 depuis 2 jours,Liline me disais qu'il savais comment je reagirais .Mais si lui y es c qu'il a abdiqué,sinon il n'y serais pas.

Merci encore de ta réponse, j'en ai simplement marre de souffrir .

Bon courage Violette je ne suis pas d'un grand secours pour personne en ce moment.

Non, pas de souci.

Moi, je pense surtout que t'es encore loin d'abdiquer.

" Abdiquer " c'est quand tu decides naturellement ou que tu te forces ... a plus rien en avoir a foutre de ce que l'autre pense, va penser, fait, va faire.

Que t'as plus de revanche quelle qu'elle soit a prendre sur cette personne, que quoi que tu fasses, ca ne changera rien et quoique l'autre fasse ou dise, ca n'a plus d'influence sur ta vie a toi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet