Aller au contenu

Il m''a quitté en Australie, je lance un SR!

Alphajet

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en Australie ça va être compliqué pour ton site ahah !

Mais en rentrant pourquoi pas ça peut servir :) je rentre en septembre normalement si je me sens toujours à la ramasse ici.

Il est vraiment ambiguë encore il aime mes photos sur Instagram avec ces deux comptes... je sais je dois le supprimer mais pour l’instant je suis pas capable !

Je sais pas comment expliquer mais j’ai besoin de le voir et qu’il me dise en face les choses pour enfin me dire tourne la page... même si j’essaye ici d’entamer un travail sur moi...

Et je suis entrain de me dire également est ce que je suis capable de retourner avec quelqun qui me dire un jour vert l’autre rouge au niveau des sentiments ? Si il veut vraiment revenir il va devoir me prouver des choses je pense... mais déjà je pense a moi enfin j’essaye.

C’esr Dur quand on a jamais été vraiment seul et que c’eSt la première fois qu’il faut penser à soi seule...

En tout cas c’est reparti pour le SR !!!

Whaa courage le 6 eme jours c’est déjà bien moi je vais entamer mon deuxième jour, et aujourd’hui ça à été dur trop de souvenir sont remonter à la surface !

Courage !! J’espere Le voir en septembre pour qu’il me dise en face et que je puisse tourner la page ! Car tant que je le vois pas pour moi c’est pas actée, et j’espere Avoir fait un pas dans ma reconstruction pour pas que ça me fasse trop mal.

C'est difficile et je comprends que tu sois mal c'est la chose la plus dur au monde d'aimer quelqu'un mais de voir que la personne que tu aimes ne t'aimes plus mais si tu as des gens autour de toi en australie essaye de sortir de prendre soin de toi et le sport aussi !

J’en suis à mon 4ème jours de SR ça va un peu mieux pour moi, sauf que lui s’acharne à aimer toute mes photos Instagram... je comprends pas son agissement mais c’est pas pour autant que je vais lui parler ou aimer ces photos...

je ne fais plus rien tant qu’il ne revient pas et je vais le laisser cogiter même !

Je sens que j’évolue même si parfois c’est dur !

Faut comprendre que de sortir quelqu'un de sa vie qui a compté c'est pas simple...pour TOUT le monde.

Apres chacun a ses raisons, ses distances et ses choix à faire, ne pas chercher le coupable, ne pas chercher à se remémorer...juste avancer pour connaitre mieux dans l'avenir et retenir la leçon !!!

Au pire arrête les réseaux sociaux

Tu verras ça fait du bien

C’est pas évident vue que c’est par ce biais que je donne des nouvelles.

Faut comprendre que de sortir quelqu'un de sa vie qui a compté c'est pas simple...pour TOUT le monde.

Apres chacun a ses raisons, ses distances et ses choix à faire, ne pas chercher le coupable, ne pas chercher à se remémorer...juste avancer pour connaitre mieux dans l'avenir et retenir la leçon !!!

Merci, oui ce n’est pas simple du tout, j’essaye de faire comme je peux je le bloque déjà pour pas qu’il voie mes storys j’avance petit par petit. Un jour j’y arriverais.

Quand tu dit TOUT le monde tu penses aussi à ceux qui ont largué ?