Aller au contenu

Je commence mon silence radio dès ce soir !

Capture

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous écris en étant sur le chemin d’une date... et oui... j’ai aussi besoin de m’etourdir à ce niveau-là...

Mais je n’ecris pas pour ça. Je termine ce soir mon 12ème jour de SR et en rentrant tout à l’heure je me suis simplement dit que j’en avais marre de tout porter sur mes épaules, de culpabiliser de cette rupture alors que lui n’en a rien à foutre.

Après vos conseils, je l´ai (de nouveau) viré de fb car disons-le... tenait le « lien ». Il a liké 3 de mes posts en une semaine et ça me fait plus mal que plaisir. Donc je m’en fiche (et vraiment), quitte à passer pour une psycho (car je l´avais viré au moment de la rupture et redemandé car je m’étais « calmée ») je le vire de nouveau et basta. J’ai l’impression que le SR débute vraiment ce soir.

Bisous à vous et bon courage.

Bravo Capture, tu as bien fait. On sait bien que le moindre geste de leur part entretient l'espoir (aussi minime soit-il), alors mieux vaut ne plus rien savoir.

Et ? Ce rdv ?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Beaucoup de courage à toi, je compatis, je suis en plein dedans.

Après avoir tenté de garder le contact il à zappé mes SMS et appels cette semaine. Pourtant ça fait 1 mois qu'il à rompu et ces petits contacts qu'on avait me faisait du bien mais bon...

Du coup j'ai commencer mon SR vendredi, ça ne fait que 3 jours et mon dieu que c'est dur!!!!! Là ça fait 2h que je me retiens de lui envoyer un SMS mais j'ai tellement peur de ne pas avoir de reponse!! Faut pas craquer!!!

On va tenter de se motiver, à plusieurs on est plus fort

• 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Un petit message comme ça...

On s'est revu avec mon ex, nous avons un beau moment et nous avons recouché ensemble...

Pour moi cela m'a déstabilisée, j'ai cru que nous allions reprendre... pour lui ce n'était qu'une partie de plaisir. Quelle claque !

Depuis j'ai fait pas mal d'interdits et suis retournée en SR depuis 3 semaines. Le temps fait son travail, comme un déclic et je me dis qu'au final il faut que j'avance pour moi. J'ai des projets en tête et il n'en fait pas partie, bien que mes premières pensées au réveil soient pour lui.

Je m'accroche et ne suis plus autant dans l'émotion, je force mon cerveau à aller vers la raison. Je vous souhaite de trouver la paix comme je suis en train de la trouver, un peu par la force des choses, mais il faut revenir à la raison. Cela est difficile dans nos situations, mais quand on veut et avec un peu de force et courage, on en tire un sentiment de fierté.

Je passe donc à autre chose et ne cherche plus à récupérer mon ex, mais bien à avancer et à améliorer ma personne. Et ça fait du bien de vouloir et être meilleure.

Courage à tous !

Bonjour (avec un peu de retard ^^)

Tu sais, la meilleure des façons, des fois, est de prendre un mur dans la tête pour se remettre le cerveau droit ...

Que ton SR avec lui soit définitif et tu te sentiras libérée dans peu de temps, ce qui te permettra d'avancer sur la bonne voie...