Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Actuellement, on discute un peu, du style " Tu fais quoi ?" et ça répond dans la minute qui suis ...Je vais voir jusqu’où ça peut aller tout ça, sans me brûler les ailes comme on ditJe viens tient au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il est hésitant, me parle bien, j'ai l'impression qu'il souhaite quelque chose ..Pierrot Lunaire, ça rejoint ce que tu m'as dit !Je vais tâcher d'y voir plus clairBisous, je vous tient au courant(e) ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Oui, mais je sentais que c'était le bon moment ! Va savoir pourquoi !Plusieurs même ! j'ai testé s'il voulait jouer avec moi (oui suis une geekette :p) Beh il a pas refusé! Juste "plus tard, qu'il avait pas envie de jouer actuellement" Beh d'accord, j'attend pas, mais je test, comment il se sens, et jusqu'où cette journée va allerOuais j'ai répondu voyons :p le typique ça va merci puis le tu fais quoi de beau ?On va bien voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il est hésitant, me parle bien, j'ai l'impression qu'il souhaite quelque chose ..Pierrot Lunaire, ça rejoint ce que tu m'as dit !Je vais tâcher d'y voir plus clairBisous, je vous tient au courant(e) ! :) Bon, j'espère que ça va bien se passer et que ce sera fluide... Ne pose pas trop de questions non plus... Ce n'est pas à toi de faire toute la conversation... Justement, il s'agit également de voir s'il t'en pose (des questions) ... Histoire de voir si cela va dans les deux sens, quand même...Et on ne s'emballe pas, hein ; ce n'est qu'une reprise de contact. Je sais oui, je ne m'emballe même pas à vrai dire, je regarde juste ce qu'il en est actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 La question du : "Pourquoi revenir me parler maintenant ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Je ne montre rien du tout !Actuellement il me demande des nouvelles sur ma vieOn verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Me mouiller ? Wut ? :oLa conversation continue, ça l'intéresse beaucoupOui, il me l'a posé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Je vais pas lui dire que je l'apprécie quand même ? :open_mouth: Simplement un pourquoi pas après toutOui !Toujours en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il m'a demandé pourquoi je lui demandais ce qu'il se passait dans sa vieAh là là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 " J'ai pas grand chose à raconter en fait ... Et je ne pense pas avoir envie de te raconter quoi que ce soit"Bon et bien, d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J'ai l'impression oui.Il était enjoué et puis pouf, au final non.Il a toujours été comme ça de toute façon, et rien que par le passé, je l'ai souvent eu aussi.Je lui ai dit que notre promesse de mon côté tenait toujours, après, il en fait ce qu'il veux.Si lui la brise, qu'importe. Au moins, j'aurais dit ce que je pensais, du moins un peu, même s'il me haï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le voilà, je m'y attendais au éternel "je suis seul, et haïr ou non les autres je serais seul quoi qu'il arrive. ma vie prend forme, et le seul moyen d'y arriver c'est d'avancer seul"Et bien, et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J'ai même pas mal à vrai dire.Il est souvent comme ça après tout.Je lui ai souhaité de réussir à "construire quelque chose" je ne sais pas ce que c'est, il en est très muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il a toujours été méfiant de plein de chose, et avant de m'aimer, il me haïssait à un point que tu n'imagines même pas.Maintenant, il est fermé émotionnellement, je connais cet état.L'atteindre n'est pas le moment, et puis ça ne l'est plus de toute façon.Ça ne me fais même pas souffrir, il l'a souvent fait après tout, être comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanae1760297311 Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Parce qu'il refusais d'accepter ses sentiments pour moi.Il m'a fait souffrir tout ça car il assumait pas.Il m'a jeté sur son "ami", tout ça parce qu'il refusais ses sentiments pour moi.Il c'en est bien brûlé d'ailleurs.Je le suis ouiToi aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés