Aller au contenu

J''ai perdu mon homme : La lettre magique peut-elle aider ?

AmbreKo

Messages recommandés

tu as tendance à interpréter les choses comme ça t'arrange. je ne vois aucune hésitation dans ses propos. juste une façon diplomate de retirer ses billes afin d'éviter des tensions entre vous. il ne te dira JAMAIS que c'est mort parce qu'il sait bien que tu n'a pas encore tourné la page, que tu réagiras probablement en insistant (regarde déjà comment tu as réagis en insistant à deux reprises pour une seconde chance et comment tu lui demandes d'être clair alors qu'il est déjà clair avec toi mais tu ne veux pas entendre ce qu'il te dit) donc il évite ce genre de situation.

tu as aussi tendance à aller dans son sens pour faire plaisir en espérant peut être qu'ainsi il reviendra sur ses positions.

et tu t'ignores TOI et TES besoins. parce qu'en ce moment tu n'a pas besoin d'être cordiale avec lui, de rigoler et de recevoir des pics de sa part qui te laisse dans des interrogations et des espoirs illusoires. tu as besoin de prendre tes distances, couper les ponts, digérer la rupture pour pouvoir avancer et trouver quelqu'un d'autre...

vos amis en communs comprendront très bien (si c'est des amis) qu'après la rupture tu souhaite prendre tes distances. tu peux leur expliquer la situation, leur dire que pendant un temps tu ne souhaite pas le voir, et que donc tu ne participera pas aux soirées en commun. si j'étais à ta place je l'aurais aussi supprimé de Facebook pas la peine de se faire mal en maintenant un lien qui n'existe que dans ta tête.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet