Elo0410 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Tout allait bien de mon côté comme du sien il me l a dit que ça se passait très bien entre nous et que pour lui il y aurait que des bons souvenirs et qu il oublierait jamais notre histoire car on était heureux ensemble mais qu il avait peur que sa vie me fasse souffrir plus tard et ça il le voulait pas et préférait arrêter maintenant pour pas qu on en arrive à ce stade dans notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Tout allait bien de mon côté comme du sien il me l a dit que ça se passait très bien entre nous et que pour lui il y aurait que des bons souvenirs et qu il oublierait jamais notre histoire car on était heureux ensemble mais qu il avait peur que sa vie me fasse souffrir plus tard et ça il le voulait pas et préférait arrêter maintenant pour pas qu on en arrive à ce stade dans notre histoire Je ne crois pas du tout à cette version :roll: Je confirme les propos de Patachou, lorsque tout se passe bien, on ne part pas.Je rappelle quand même un passage de ton 1er message : "Il m a dit qu il avait trop de travail et pas assez de temps pour moi, que c était mieux pour son fils et lui et que lui ne voulait plus d enfant et qu il pouvait pas me priver de ca".Donc il n'a pas assez de temps pour toi, mais envisage de se mettre avec quelqu'un d'autre...Elo, il faut que tu ouvres les yeux. Vois-le mercredi si nécessaire et clôture le chapitre. Modifié le 12 mars 2018 par Kysses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Tout allait bien de mon côté comme du sien il me l a dit que ça se passait très bien entre nous et que pour lui il y aurait que des bons souvenirs et qu il oublierait jamais notre histoire car on était heureux ensemble mais qu il avait peur que sa vie me fasse souffrir plus tard et ça il le voulait pas et préférait arrêter maintenant pour pas qu on en arrive à ce stade dans notre histoire OK, mais tu crois vraiment que ça existe les personnes qui quittent alors qu'elles sont réellement amoureuses ? Tu crois vraiment que ça existe des personnes qui quittent par dévotion, anticipée qui plus est, comme cet homme le prétend ?Personnellement, j'en doute franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés