Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 ans de hauts et de bas

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Voila il m'a bloqué de whatsapp.

Je ne comprends pas je lui avait juste envoyer un message hier pr lui dire que j'acceptais sa decision.

Et la il vient juste de me bloquer alors que je ne l'avais plus recontacté.

J'ai tellement mal

Très bonne chose, puisque tu ne veux en pas aller mieux de toi en arrêtant les contacts il te rend un grand service.

Bonsoir,

Je ne l'avais plus contacté depuis hier matin et c'est seulement ce soir qu'il me bloque.

Je ne comptais plus le contacter mais franchement c'etait pas necessaire de me bloquer il s'est que je trouve ca tres blessant.

Habituellement qd il me bloque je l'appelle pr lui demander pq il fait ca ensuite il me debloque.

Je ne le ferai pas cette fois-ci.

J'ai assez manqué d'amour propre.

Je suis très triste j'ai vraiment mal mais je ne peux plus rien y faire mnt

Bonsoir,

Je ne l'avais plus contacté depuis hier matin et c'est seulement ce soir qu'il me bloque.

Je ne comptais plus le contacter mais franchement c'etait pas necessaire de me bloquer il s'est que je trouve ca tres blessant.

Habituellement qd il me bloque je l'appelle pr lui demander pq il fait ca ensuite il me debloque.

Je ne le ferai pas cette fois-ci.

J'ai assez manqué d'amour propre.

Je suis très triste j'ai vraiment mal mais je ne peux plus rien y faire mnt

Tu ne réponds pas à mes questions, notamment, tu préfères te complaire et répéter en boucle combien tu es malheureuse.

Par ailleurs, comment sais tu qu'il t'a bloquée de whatsapp?

Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible

Tu n'envisages pas ta vie avec un mec super pressé qui a probablement fait d'autres rencontres avant toi et leur a peut être servi la même soupe (se poser, se marier), qui t'a caché avoir des enfants, qui fait sa diva parce que tu lui fait comprendre que tout ça, c'est peut être un peu too much pour un début de relation?

Quelle image as tu de toi? Quelle valeur te donnes tu?

Tu as seulement 29 ans, des mecs avec qui te poser et fonder une famille, tu as le temps d'en rencontrer....

J'ai une image pas trop mal de moi meme. Je pense que je merite mieux mais je l'aime.

Pour ce qui est de whatsap je le sais parce que je ne vois plus sa photo ni ses vues à

Très franchement, tout ce que je vois c'est une fille avec une tres tres grande dependence affective qui s'ennuie de ces journées pour avoir rien de mieux à faire que se poser 50000 questions sur une relation dans laquelle elle n'a jamais vraiment été heureuse. Par contre, de l'amour, j'en vois pas une miette dans cette histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet