Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 ans de hauts et de bas

Messages recommandés

depuis assez longtemps.

Ce qu'il s'est passé c'est que la première fois après sa demande en mariage j'ai flippé j'ai rompu.

10 jours plus tard je suis revenue en mode on va continuer sans trop se poser de question on va profiter donc rien de sérieux.

Il m'a dit d'accord. donc on a continué comme ça, sauf qu'à un moment je lui ai dit que je voulais que ça redevienne sérieux.

Il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir, donc j'ai attendu, puis il m'a dit qu'il ne savait pas. Là je lui ai dit que c'était mieux qu'on arrete.

Donc on a arreté meme pas une semaine puis je suis revenue. Après ça je lui ai encore demandé si ça pouvait redevenir sérieux, il m'a dit qu'il ne pensait pas que ça soit possible mais que c'était pas définitif.

J'ai dit que c'était mieux qu'on arrete, Idem,on s'est retrouvé. Je n'ai plus rien demandé pendant quelque temps, puis je lui ai reposé la question, il m'a dit qu'il n'y aurait jamais plus rien de sérieux parce qu'il avait sa dose.

Là j'étais dévastée je lui ai dit que c'était mieux qu'on arrete s'il n'y avait pas d'avenir.

on est resté en contact on se voyait jusqu'à samedi passé et la c'est lui qui m'a dit qu'il était avec qqun pour qu'on stoppe définitivement.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas j'ai complètement flippé surtout que quand je l'ai rencontré j'ai senti un truc super fort qui me disait que c'était lui.

j'ai paniqué je savais plus quoi faire mon réflexe a été de fuir.

Je pense que si on en est là c'est parce que je l'ai profondément blessé en lui disant non. Il ne s'y attendait pas.

On s'est vu comme d'habitude on a été mangé et après ça je lui ai dit que ça n'irait pas. J'ai vu son visage se décomposer, j'avais mal au coeur mais j'ai tellement eu peur que j'ai préféré tout arreté.

Je n'imaginais pas que quelqu'un puisse m'aimer au point de vouloir faire sa vie avec moi.

Ecoute... passer de la demande en mariage, à te dire que tu as laissé passer ta chance parce que tu as eu "peur", c'est que vous n'étiez pas fait véritablement pour être ensemble. Car, qu'il ait été échaudé, je le comprends tout à fait, mais de là à te dire que tu as laissé passer ta chance... Si vraiment il t'aimait au point de t'épouser et s'il comprenait que ça allait trop vite, vous seriez encore ensemble. Donc bon, je crois moyennement en sa réponse... Je pense qu'il y avait un truc un peu "louche".

Ecoute... passer de la demande en mariage, à te dire que tu as laissé passer ta chance parce que tu as eu "peur", c'est que vous n'étiez pas fait véritablement pour être ensemble. Car, qu'il ait été échaudé, je le comprends tout à fait, mais de là à te dire que tu as laissé passer ta chance... Si vraiment il t'aimait au point de t'épouser et s'il comprenait que ça allait trop vite, vous seriez encore ensemble. Donc bon, je crois moyennement en sa réponse... Je pense qu'il y avait un truc un peu "louche".

Exactement ce que je pense.

En plus, bon déja la demande en mariage au bout de 3 mois, pourquoi pas. Mais entre la demande et le mariage a proprement parler, il se passe du temps en général.

Pourquoi il voulait aller aussi vite?

Pourquoi toi tu te précipites aussi Sofia?

Et surtout, pourquoi tu fais la girouette comme ça?

Que tu aies peur, ca on peut l'entendre, mais quitter, revenir, quitter, revenir, c'est juste pas comme ça qu'on construit une relation, peur ou pas peur. Quand on a peur, on communique. On discute. On cherche des solutions.

Mais on ne part aps, surtout quand soit disant c'est "l'homme de ta vie" (hum...).

J'ai mal réagit et je le regrette tellement.

J'ai pas reflechi et je me suis laissée influencé.

J'en ai parlé avec des amies et elles m'ont toutes dit de laisser tomber ect.

J'étais perdue et j'ai pas eu la bonne attitude.

Je comprends qu'il ne veuille plus de moi mnt mais j'espere tout de meme le reconquerir. Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible

Je n'envisage pas ma vie sans lui c'est horrible

Tu n'envisages pas ta vie avec un mec super pressé qui a probablement fait d'autres rencontres avant toi et leur a peut être servi la même soupe (se poser, se marier), qui t'a caché avoir des enfants, qui fait sa diva parce que tu lui fait comprendre que tout ça, c'est peut être un peu too much pour un début de relation?

Quelle image as tu de toi? Quelle valeur te donnes tu?

Tu as seulement 29 ans, des mecs avec qui te poser et fonder une famille, tu as le temps d'en rencontrer....

M'enfin pour y revenir au bout de 3 mois proposer un mariage... bcp d'autres, moi y compris auraient fui.

Quoi qu'il soit, tu n'as pas à te sentir responsable. S'il t'aimait vraiment, il aurait accepté ton retour et aurait compris.

Tu n'as plus qu'à continuer ta route... et à travailler sur ta confiance en soi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...