perdudepuispeu Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour a tous et merci d'avance d'avoir pris le temps de me venir en aide,j'ai passé 8 ans de ma vie avec une fille avec qui j'ai un enfant, nous avons rompu car elle a rencontré quelqu'un il y a 9 mois, il y a environ 1 mois elle ma recontacter en me demandant si j'étais heureux, elle est venu me voir puis m''a avouer qu'elle ne sortait plus avec son next, depuis il c'est passé quelque semaine ou j'ai beaucoup réfléchi et maintenant cela fait 3 semaine que l'on ce voit, elle viens chez moi, je viens chez elle, nous mangeons ensemble, on se voit très souvent, elle me téléphone pour rien, nous avons retrouver une grande complicité et sortons boire des coup ensemble, nous somme très proche elle me touche beaucoup et moi aussi, nous somme tête contre épaule devant des films tous se passe pour le mieux, hier nous avons longuement discuté et dormi ensemble sans que rien ne ce passe, aujourd'hui elle me demande qu'est-ce que j'attend vraiment, je suis un peu perdu je ne sais pas quoi répondre, j'ai vraiment envie de ré-essayer mais de son côté elle me dit qu'elle ne sait pas pour l'instant car on aime chacun de notre côté avoir un peu d'indépendance, que faire ? je suis retombé amoureux et je suis perdu dans un océan de sentiments aider moi les amis :-Blue merci encore a tous le monde d'avoir cliquer sur ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Salut perdudepuispeu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Hello,Vu de l'extérieur cela ressemble à ceci.Madame se tire pour un autre, l'autre est parti du coup madame est toute seule donc ou va madame, bah vers le pauvre gugus qu'elle a remplacer voir si il est toujours bien disponible. Youpiiiie il Est dispo ! Madame va pouvoir combler son manque affectif. Mais attention, madame spécifie que voilà, il faut pas s'attendre à grand chose pars que bon, elle a seulement un vide affectif à remplir rien de plus.Du coup, quand madame aura trouvé un autre plan, monsieur va de nouveau se faire lâcher comme une vieille serviette usée et être tout triste.Error 404 amour not found.Bref tu vois l'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdudepuispeu Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 merci beaucoup pour ta réponse je ne voyait pas les chose comme ça mais je pense que tu as surement raison, je suis un plan de secours merci pour ton avis cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 merci beaucoup pour ta réponse je ne voyait pas les chose comme ça mais je pense que tu as surement raison, je suis un plan de secours merci pour ton avis cordialement Si elle ne te donne rien de concret, ne t'engages pas émotionnellement au risque de te prendre le mur très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdudepuispeu Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Oui tu à sans doute raison mieux vaut couper court tout de suite plutôt que prendre le mur une deuxième fois merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Après si elle arrive en mode "tu es l'amuuuuuur de ma vie" a toi de voir mais du concret ! mais blinde toi quand même le minimum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir,Déjà, quelles étaient les raisons de votre rupture ? Sont-elles réglées ? Y avez-vous travaillé, en avez-vous discuté ?Je ne suis pas aussi catégorique que mon collègue du dessus, mais je le rejoins sur le fait qu'il faut que tu fasses attention... ne pas replonger tête baissée dans cette relation sans avoir travaillé les points faibles, sans avoir communiqué véritablement.Lui ferais-tu par ailleurs confiance si vous deviez entamer une nouvelle relation ?Est ce que vous n'allez pas trop vite en vous voyant trop souvent ?Il faut réfléchir à tous ces points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdudepuispeu Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, et merci de me faire posé les bonnes questions,La raisons de notre rupture est un accord commun, j'ai beaucoup travailler, je n'était pas souvent là, elle faisait beaucoup de chose à la maison que je n'avais pas le temps de faire, nous étions devenu plus colocataire que couple, la routine c'est installer et autant elle que moi ne voyons plus d'avenir pour nous, nous avons décidé de faire un bout de chemin chacun de notre côté.je me suis rendu compte que l'argent ne fait le bonheur, beaucoup de remise en questions et j'ai donc préféré arrêté de travailler autant pour me concentré sur ce que je veux vraiment "être heureux", elle à retrouver quelqu'un et c'est pris en main, cela n'a pas fonctionner peut-être parce qu'elle ne supporté pas la solitude, peut-être une relation pansement qui c'est certainement pas moi.Aujourd'hui les problème sont réglé nous en avons discuté longuement, et avons retrouvé une complicité et une confiance très forte peut-être même plus qu'auparavant, c'est cette situation qui me perturbe beaucoup j'ai l'impression de revivre notre rencontre il y a presque 10 ans, je pense retrouver la personne que j'avais oublié depuis longtemps, est-ce mon inconscient qui me joue des tours ou suis-je vraiment entrain de devenir amoureux et aveugle se qui me fait foncé dans le mur les yeux fermé ? je pense que les conseil précédent m'ont permis d'ouvrir un minimum les yeux car je n'ai pas envie de souffrir alors oui effectivement je pense que tout va trop vite, mais je suis certain que nous pouvons nous faire confiance, je n'ai jamais était aussi perturbé dans ma vie que ce soit au travail ou ailleurs, est-ce que je me pose les bonne question ou alors est-ce mes sentiments qui prenne le dessus ? impossible de répondre pour le moment.Merci de ton investissement pour résoudre mon problème, je suis très reconnaissant envers les personnes de ce forum qui donne un peu de leur temps pour aidé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Tu peux écrire une nouvelle histoire avec ton ex. Mais prend vraiment le temps, petit à petit, la confiance s'installe et ça permet de voir si elle revient pour les bonnes raisons ( à savoir elle t'aime vraiment et pas seulement pour ne pas être seule)Si elle t'aimes, elle comprendra et prendre le temps je la genera pas. Si c'est pour pas être seule, le premier needy qui passe et elle ne sera plus là.Bonne base, investissement émotionnel proportionnel (on ne parle pas de la maison, du monospace et du Labrador directement), le temps de faire les choses bien et qui sait, peut être une nouvelle belle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdudepuispeu Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 je pense que tu as raison seul le temps m'aidera à y voir clair, si elle revient parce-qu'elle est seule ou parce-qu'elle m'aime, je vais continuer mon chemin en attendant qu'elle me recontacte comme ça je verrai vraiment ce qu'elle veut merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés