Aller au contenu

J''ai ruiné ma relation par jalousie, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Alors pour te rappeler le principe du silence radio :

1 mois minimum sans prendre l'initiative du contact en profitant d’évoluer son comportement, de reconstruire une vie plus intéressante, plus saine, plus active etc... ce qui veut dire...

1) Si elle veut te parler, qu'elle parle. Ne va pas chercher a savoir ce qu'elle veut te dire, si elle veut te dire quelque chose t’inquiète pas qu'elle te laissera un message et tu y répondra a ce moment la.

2) Si elle te laisse un message, ne répond qu'a la question, bref et poli.

3) Si elle veut pas laisser de message, alors elle n'a rien a dire. Si elle n'a rien a dire, y'a rien a faire. Si y'a rien a faire, tu a plein d'autres choses à faire, comme par exemple travailler sur ton manque d'estime de toi, te faire de nouveaux amis, améliorer ton job etc etc...

• 1 mois après...

Bonjour a tous,

Je vous apporte quelques nouvelles sur la situation depuis mon dernier message du 05 Mars.

Je suis désormais en SR depuis 1,5 semaine c'est pas long mais c'est dur bordel :( j'ai décidé de la supprimer des réseaux ( snap et fb ) mais je la suis encore sur twitter... ( ok j'avoue je tcheke tous les jours ^^ mais elle poste rien... ) avant de rentrer en SR quelques échanges concernant la location que nous partagions.

En fait si je vous écris ce soir c'est que je meurs d'envie de lui écrire surtout que je l'ai croisée aujourd'hui ( fin comme un con j'ai fait exprès de faire en sorte de la croisée elle vit a 500 mètres chez moi )

Faut m'aider sinon je vais craquer et je vais lui écrire je le sens :oops: :oops: :oops:

Bonne soirée chers internautes.

Salut

Honnêtement , tu crois que ça te fait avancer de te comporter comme ça ? Lâche facebook et toute ses merdes , ça te sert à quoi de la fliquer hormis te faire du mal et ruminer .....

Ça va d'apporter quoi de lui envoyer un message ? Tu t'attends à quoi comme réponse ? Et si la réponse ne te convient pas , si jamais il y en a une ......

Prends sur toi mec , une semaine et demi c'est peu et beaucoup à la fois quand on est dans cet état là ....

Mets toi bien une chose dans le crâne " tu L'as perdue !!! " .

Après si tu as envie de le faire , fais le , personne ici ne te retiendra mais tu ne fais que reculer l'échéance et au risque de te faire encore plus mal .

J'arrive à bientôt 5 mois de SR je sais de quoi je parles .

J'en ai bien chier au début , mais maintenant je peux te dire que je pense à moi et uniquement à moi , et finalement la rupture je ne la vis pas si mal que ça .

Seulement pour en arriver là , je suis parti dans l'idée d'un SR définitif . Oui c'est dur à admettre et à appliquer mais je peux te dire que ça paye ;) .

Elle sait où te trouver si elle veut te voir non ?

Il n'y a aucune méthode où recette miracle pour faire revenir l'ex .....prends le recul nécessaire pour te demander si ça en vaut vraiment la peine .

Pour l'instant ce sont tes émotions qui parlent donc tu n'es pas vraiment objectif sur la situation .

Peut-être vous remettrez vous ensemble un jour , où pas ......en attendant pense à toi et uniquement à toi .

Alors pose ce téléphone , sors boire un verre , mets toi un film , de la musique , fais ton ménage , je sais pas n'importe quoi mais ne la contacte pas !

Pars du principe qu'un SR est définitif !

Après personne ne sait ce que l'avenir nous réserve .

Courage et accroche toi à ton SR ;)

Bonjour,

Aujourd'hui il y'a une heure j'ai pris la plus grosse claque dans la tronche de toute ma vie, mon ex vient de m'annoncer qu'elle était en couple avec un ami un commun.

Ca fait mal j'ai jamais été aussi bas je crois.

j'ai qu'une seule envie c'est de tout exploser :x :x

Salut Mathieu,

Extrêmement dur comme nouvelle.. Je t'apporte mon soutien.

Après tu peux voir les choses sous un autre angle. Maintenant il sera plus facile pour toi de définitivement tourner la page, d'avancer de ton côté et de ne plus te soucier d'elle.

Peut être est ce une relation rebond, peut être pas et au pire on s'en fout non ?

Il faut reconnaître que le facteur "ami en commun" fait très mal. Mais pour autant ça ne sert à rien d'aller t'énerver auprès d'elle ou du mec en question : ça n'arrangera pas ta situation, te mettre encore plus mal, et la fera fuir encore plus.

Courage dans cette épreuve.

Dis toi que c'est un mal pour un bien... au moins tu pourras enfin te tourner vers TON avenir, même si là, ça fait mal au trouffion !

Et puis même si le coup du pote en commun est chiant, elle a le droit de faire ce qu'elle veut maintenant, comme toi, alors ne t'en prive pas !

Re,

Merci pour vos réponses parfois franches mais au moins nous allons droit au but.

En effet il serait peut-être primordiale pour moi de tourner la page, de penser un minimum a moi parce que après tout c'est ma santé ou la sienne qui morfle actuellement ? la mienne évidement.

Quoi qu'il arrive leur relation ne durera pas pourquoi ? car il simplement était la pour elle après notre rupture (elle a perdu quelqu'un de sa famille) comme le dit LOOGOO je vois ça aussi comme une relation tempo mais en fait je m'en fous, pourquoi attendre pour mettre sa fierté de coté alors que j'obtiens rien au bout, je passe plus pour un minable détracté qu'autre chose non ? alors que je suis tous le contraire au niveau professionnelle.

A vrai dire j'aurais jamais penser qu'une femme pouvait me rendre comme ça.

Je vais tourner un peu la page petit a petit et si elle veut revenir elle reviendra sinon dommage pour elle en tout cas elle sait ce qu'elle a perdu et en partie ce qu'elle a retrouver a ça ne durera pas.

En tout cas merci a vous chers internautes mon histoire s'arrête ici Kakahuet ne le ferme pas je viendrais vous donner quelques nouvelles dans quelques temps.

Merci a vous tous.

PS : mes excuses pour les fautes d'orthographe ( j'écris trop vite et sans réfléchir )

A plus. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet