Mia93 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Je me présente je suis Mia j’ai 24 ans, et mon ex m’a quitté hier car pour lui on ne se voyait ps assez. Et il m’a avoué par la suite qu’il pensais sans arrêt à son grand chagrin d’amour et ne pouvait s’empeche De me comparer à elle . J’ai du mal à accepter cela j’ai mal...Le pire c’est que c’est lui qui est venue me parler et me dire que je comptais pour lui. Voilà voilà mon petit cœur est en souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut Mia93! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour Désolé de qui t'arrive ..Il y a longtemps que vous étiez ensemble ? Son ex relation date de quand ?Son deuil n'était apparemment pas fait et tu as du malheureusement servir de relation " tampon " .Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui c’est exact ça faisait 2 mois qu’on s’était remis ensemble, je l’avais quitté avant cela car je le sentais distant, et il était revenue me disant que je lui manquais qu’il voulait du sérieux etvm’expliquant la raison de son éloignement, j’y ai crue... son autre relation date d’il y a deux ans. Et il est resté deux ans avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Malheureusement il doit encore l'idéaliser . Mets de la distance avec lui dans l'immédiat et essayé d'avoir une bonne discution d'ici quelques jours pour voir où il est en est .Si il est encore en contact avec elle , c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à lâcher prise .Je laisse la main aux autres ils pourront peut-être mieux t'eclairer que moi sur la situation , car étant moi même en pleine rupture , je ne suis pas sur d'être de bons conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oui merci je veux juste avancer et tourner la page, je me sent juste trahis. Une impression d'avoir tout donné et que l'autre en faite s'en fou. Ya rien de pire que d'étre comparer à une autre, car pour moi on est tous unique, bref j'ai les nerfs aussi parceque c'est lui qui est revenue pour mieux me lacher ensuite. Mais bon je comprend aussi s'il nétait pas heureux avec moi c'est mieux ainsi. J'ai juste mal parceque je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Hello,Tu es malheureusement dans le cas ou tu as été dans le rôle de la relation "bouée de sauvetage". Souvent, une personne entreprend ce genre de relation pas par mal ou méchanceté.Il pensait surement pouvoir t'aimer et être heureux avec toi mais cela est impossible si le deuil de la précédente relation n'as pas été fait.Ce n'est pas de ta faute et j'ose espérer pas volontaire de la part de ton ex. Partons du principe que les gens ne sont pas méchant mais seulement perdu et inexpérimenté.La seule façon que tu as de passer à autre chose est de couper totalement les ponts. Bloque le et ne lui parle plus jamais. c'est rude mais la guérison n'en sera que plus rapide.Il doit faire son deuil, ces expériences et tu n'as pas a en payer encore les frais. De ton côté, tu as appris quelque chose dans cette histoire donc il y a du positif. Regarde toujours le positif de chaque situation.A présent, pour tes futures relations, tu sauras prendre garde dans quelle situation se trouve une personne sentimentalement parlant.Repère ces gens en manque affectif qui ne sont pas prêt pour une relation et éloigne toi d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci pour ces forts bon conseils que je tachereais de suivre. C'est vrai maintenant je fairais bien attention à la sincérité de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci pour ces forts bon conseils que je tachereais de suivre. C'est vrai maintenant je fairais bien attention à la sincérité de la personne. Je dirais pas que c'est un souci de sincérité car il devait l'être sur le moment. Plus une histoire de situation et bien analyser la personne que tu as en face avant de la faire entrer dans ta vie.par exemple dans mon cas, si je rencontre une femme et que je vois que ces problèmes passé ne sont pas réglé, je m'y attache pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Mais comment on voit que la personne n’est pas prête à entrer dans la relation, quand elle vous fait croire qu’elle l’est ? Comment je discerne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ton instinct. Cette petite voix qui te dit qu'un truc est "bizarre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Je l’ai entendu mais je me suis dit que je devais être parano. Toujours s’écouter. Du coup je vais rester bien seul je ne vais pas faire comme lui utiliser quelqu’un en mode bouche trou 😅 non sérieusement prendre le temps de guérir et d’oublier. Car même si ça ne faisait pas longtemps la déception est là. Merci pour vos conseils j’en suis déjà apaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Et aussi pour savoir... Ce qu'elle dit n'a aucune importance. Seul compte ce qu'elle FAIT.Acte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuckingworld Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Mais comment on voit que la personne n’est pas prête à entrer dans la relation, quand elle vous fait croire qu’elle l’est ?Comment je discerne ? hélas tu ne peux jamais, c'est pourquoi, il faut essayer de s'investir mais en ne "misant" pas tout sur l'autre, comme tu ne peux pas savoir si il cache c'est sentiments(amitié,affection,amour)J'en eu une relation avec mon ex copine pendant 8 mois, tout ce passais de mon point de vue à merveille, mais hélas elle à joué la fille modèle amoureuse pour essayer de faire naitre des sentiments, j'y est cru et me suis investi à fond dans mon couple en la faisant passer en priorité sur moi(grosse erreur) mais le couperais est tombé, elle n'éprouvais aucun amour pour moi.Bref c'est pour te dire que ton ex à surement voulu essayé d'être complêtement avec toi mais son passé la rattrapé et/ou son amour pour son ex est encore trop grand pour pouvoir être libre sentimentalement avec toi mais au moins son "comportement" d'éloignement ta mis la puce à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuckingworld Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Et aussi pour savoir... Ce qu'elle dit n'a aucune importance. Seul compte ce qu'elle FAIT.Acte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> parole Pas tout le temps hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia93 Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C’est très compliqué car chaque individu est différent, je pense que la minutes ou j’ai eu les doute j’aurais du en parler clairement. Mettre carte sur table. le dialogue c’est important dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés