Aller au contenu

Il m''ignore et dit à ses amis qu''il regrette

Messages recommandés

oui, je lui laisse le temps. maintenant, c'est vrai que j'ai souvent envie de le voir, surtout depuis qu'on a eu notre premier rapport. j'ai un peu peur que maintenant que il a eu ça, il se lasse de moi ou je ne sais pas.

c'est un garçon assez indépendant, j'essaye de respecter ça, mais j'ai toujours peur de le perdre

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu ne travail pas sur ta confiance en toi et que tu ne remplis pas ta vie d'activité et d'autres chose. A toujours vouloir être sur lui et dans l'attente comme ça. C'est inévitable, tu va le perdre.

Donc a toi de voir si tu veux évoluer et garder ton mec ou continuer ton attitude tel quel et le perdre. Tu dois aussi devenir indépendante.

Beaucoup de personne sur le forum sont venue pour demander de l'aide pour récupérer leur ex. Quelques jours plus tard ils se sont remis ensemble. Toutes contentes ces personnes se disent "youpiiiiiie j'ai eu ce que je veux" et hop c'est reparti sans rien changer.

Et bien trèèèès souvent, on les revois quelques temps plus tard à pleurnicher pars que l'ex s'est de nouveau tiré.

J'espère que tu ne fera pas cette erreur..

oui, j'essaye justement de travailler sur ça.

avant notre "rupture", je l'harcelais de messages, je voulais tout le temps le voir. il me trouvait trop collante.

maintenant, je ne le fais plus, j'attends qu'il me réponde et au pire si il me répond, je renvois un seul sms.

j'aimerais qu'il me prenne moins pour acquise

oui, j'essaye justement de travailler sur ça.

avant notre "rupture", je l'harcelais de messages, je voulais tout le temps le voir. il me trouvait trop collante.

maintenant, je ne le fais plus, j'attends qu'il me réponde et au pire si il me répond, je renvois un seul sms.

j'aimerais qu'il me prenne moins pour acquise

Alors le soit moins :)

Et pour ça, il n'y a qu'une solution c'est d'avoir une vie occupée. Pars que peut être que tu n'envoie plus des SMS en boucle mais à la place tu ne fais rien pour toi. Tu y penses mais tu as seulement appris a te contrôler. Sauf qu'a un moment ou à un autre, tu va perdre le contrôle et faire des conneries.

De plus, si t'es occupée, t'y penseras plus lui envoyer les sms h24. T'auras autre chose à faire et à ce moment lui va chercher a savoir ce que tu fais et venir vers toi.

Après, si être avec quelqu'un qui n'est pas expressif, car voilé des personnes ne sont pas hyper démonstratif (comme ma copine par exemple pourtant elle m'aime comme une folle, elle montre a sa manière, chacun est différent) et que cela te rend malheureuse il faudra peut être de poser les bonnes questions et savoir si tu veux continuer avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

Tant que tu seras dans l'attente, tu auras ce problème.

Modifié par Ludvik

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...