metalleux Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Je ne t'ai pas dit de la mettre "elle" dans la case passé, mais votre relation. Votre relation est terminée. Et que tu rumines la relation passée, ne la rend pas davantage au présent. La relation est passée. A d'accord désolé j'avais mal compris alors. :) on ne te demande pas de "supprimer" quoi que ce soit, ça me parait non seulement impossible mais même, non souhaitable. On ne "raye" pas son passé de sa vie, on l'intègre à notre vie... Tout à fait, jamais je ne pourrais faire ça. déplacer tout ça sur un DD, n'est pas le supprimer précisément, c'est acter, que ça fait partie de ton passé. Tu dis que pour le moment tu n'y es pas prêt, on l'entend donc, ça doit venir de toi, à mon avis tu peux essayer de "tendre" vers parvenir à faire ça, et un jour, tu y arriveras. Oh tu pleureras toutes les larmes de ton corps en le faisant mais tu le feras, et ce faisant, tu avanceras dans ton deuil, tu seras partie prenante de ton deuil, tu seras dans l'action et plus dans le fait de subir... un jour tu y seras prêt Cela ne peut me faire que du bien mais pas pour l'instant, c'est trop tôt encore, je n'ai pas ce "Déclic" pour le faire, il arrivera bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Cela ne peut me faire que du bien mais pas pour l'instant, c'est trop tôt encore, je n'ai pas ce "Déclic" pour le faire, il arrivera bien un jour.Un jour, tu ressentiras de la colère (ça fait parti du processus de deuil), je te conseil ce jour là, de faire cette démarche.c'est ce que j'ai fait à chaque fois, quand la colère est venue, j'ai fait cette chose si difficile, parce que la colère ça permet de faire ce genre de choses.Mais pour l'instant tu es encore dans le déni, que votre relation est fini (c'est la première étape), tu refuse de croire l'information. Tu argumente, tu conteste que ça puisse être vrai.Ca viendra, après tu aura le marchandage, (si j'avais fait ça, si je faisais ça, tout redeviendrais comme avant) tu y est presque (tu commence à être dans les si...), ensuite arrive la colère...Laisse toi le temps métalleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bon elle vient de m'appeler à la base pour prendre des nouvelles due à ma futur opération des genoux,et comme je le disait plus haut, au final rien avance...deja elle est moins froide, je lui ai demander si elle avait réfléchis un peux a ce qu'il c'est passé et elle ma répondu clairement que non, qu'elle ne voulait pas repensé à ça pas pour le moment, je ne sais pas trop comment l'interpréter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il n'y a rien a interpréter. Elle n'y a pas pensé, et probablement qu'elle n'y pensera pas, parce que c'est n'est pas une envie ou un besoin, c'est toi et uniquement toi qui aimerait qu'elle y réfléchisse (et donc possiblement change d'avis).Elle a pris une décision, et elle n'a donc pas à "réfléchir". C'est déja fait.Il faut vraiment que tu sortes du déni ....Par ailleurs, quelle est ta définition du SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour Elieza78,Oui j'aimerai qu'elle y réfléchisse, non pas pour quelle change d'avis mais pour qu'elle réalise un peu de ce qu'elle a fait, tous ce qu'elle a ruiner en prenant cette décision de rupture. je sais qu'il faut que je sorte de cette spiral infernal de dénis, un jour sa passe, le suivant je me retrouve mal...pour mois le SR c'est la coupure de tout contact, sauf administratif, oui je l'ai cassé aujourd'hui, je vais le continuer dès a présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour Elieza78,Oui j'aimerai qu'elle y réfléchisse, non pas pour quelle change d'avis mais pour qu'elle réalise un peu de ce qu'elle a fait, tous ce qu'elle a ruiner en prenant cette décision de rupture. Mais, peux tu entendre que peut être pour elle ce n'est pas une "ruine"?Que si elle a pris cette décision c'était pour elle la meilleure?Alors oui, elle t'a fait mal, mais elle l'a fait "pour elle", pas "contre toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Oui j'aimerai qu'elle y réfléchisse, non pas pour quelle change d'avis mais pour qu'elle réalise un peu de ce qu'elle a fait, tous ce qu'elle a ruiner en prenant cette décision de rupture.c'est là ou te te mens à toi même...Biensûr que tu veux qu'elle change d'avis, sinon quel serait l'intérêt qu'elle réalise ce qu'elle a ruiné?Parce que bon, si je suis ton raisonnement, jusqu'au bout (de son absurdité). Imaginons, qu'elle ai pris cette décision sans avoir aucune conscience qu'elle brisait votre histoire (ce qui est étrange quand même de rompre sans avoir conscience qu'on rompait), qu'elle en prenne conscience changerais quoi au juste, pour elle je veux dire? la réponse est rien à part de la culpabilité, et pas grand chose de plus... mais tu espère que cette culpabilité la ferait changer d'avis...elle sait parfaitement ce qu'elle a brisé, puisque de fait c'est elle qui a voulu le briser, elle sait qu'elle a ruiner votre histoire, mais c'est ce qu'elle voulait, ce dont tu veux qu'elle prenne conscience, elle ne l'a déjà fait, et elle a choisi cela plutôt que rester dans votre relation qui ne la satisfaisait plus...Pire (et pardon d'être abrupte), c'est parce qu'elle savait qu'elle n'allait plus partager du quotidien avec toi qu'elle a pris cette décision, elle savait quand elle t'as quitté, qu'elle mettait fin à quelque chose, et comme elle te l'as dit cela faisait longtemps qu'elle y pensait... Quand elle a pris la décision, elle avait déjà réfléchi à tout ça, elle l'a prise en toute conscience des conséquences... Et ces conséquences ne l'on pas faite changer d'avis... Pourquoi diable cela serait différent aujourd'hui?Ne te méprends pas. Quand un ex (qui a quitté) prends des nouvelles, c'est avant tout pour lui même... Pour se rassurer (ouf il ne s'est pas suicider par ma faute, ouf, il ne m'en veux pas, ouf je ne suis pas une horrible personne...), pour se déculpabiliser (Je suis quand même sympa, je prends des nouvelles, je suis pas une horrible personne qui s'en fou), et puis aussi, parce que c'est toujours plus confortable pour l'ex de savoir que l'autre peut éventuellement là... Au cas ou...Oui tu dois sortir du déni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 malheureusement c'est difficile elieza de se dire que c'était la meilleur décision autant pour elle que pour moi, je sais que je vais me faire taper sur les doigt mai autant que je dise vraiment ce que je ressent plutôt que de me voiler la face et envers vous aussi qui me donner les réponses.aujourd'hui je suis dans le mal, je me dit que demain sera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 c'est là ou te te mens à toi même...Biensûr que tu veux qu'elle change d'avis, sinon quel serait l'intérêt qu'elle réalise ce qu'elle a ruiné?Parce que bon, si je suis ton raisonnement, jusqu'au bout (de son absurdité). Imaginons, qu'elle ai pris cette décision sans avoir aucune conscience qu'elle brisait votre histoire (ce qui est étrange quand même de rompre sans avoir conscience qu'on rompait), qu'elle en prenne conscience changerais quoi au juste, pour elle je veux dire? la réponse est rien à part de la culpabilité, et pas grand chose de plus... mais tu espère que cette culpabilité la ferait changer d'avis...elle sait parfaitement ce qu'elle a brisé, puisque de fait c'est elle qui a voulu le briser, elle sait qu'elle a ruiner votre histoire, mais c'est ce qu'elle voulait, ce dont tu veux qu'elle prenne conscience, elle ne l'a déjà fait, et elle a choisi cela plutôt que rester dans votre relation qui ne la satisfaisait plus...Pire (et pardon d'être abrupte), c'est parce qu'elle savait qu'elle n'allait plus partager du quotidien avec toi qu'elle a pris cette décision, elle savait quand elle t'as quitté, qu'elle mettait fin à quelque chose, et comme elle te l'as dit cela faisait longtemps qu'elle y pensait... Quand elle a pris la décision, elle avait déjà réfléchi à tout ça, elle l'a prise en toute conscience des conséquences... Et ces conséquences ne l'on pas faite changer d'avis... Pourquoi diable cela serait différent aujourd'hui?Ne te méprends pas. Quand un ex (qui a quitté) prends des nouvelles, c'est avant tout pour lui même... Pour se rassurer (ouf il ne s'est pas suicider par ma faute, ouf, il ne m'en veux pas, ouf je ne suis pas une horrible personne...), pour se déculpabiliser (Je suis quand même sympa, je prends des nouvelles, je suis pas une horrible personne qui s'en fou), et puis aussi, parce que c'est toujours plus confortable pour l'ex de savoir que l'autre peut éventuellement là... Au cas ou...Oui tu dois sortir du déni... :( oui mes propos sont incohérents... c'est un gros coup de blues, tout ce que j'ai fait aujourd'hui n'a rien arranger, le faite que je regarde ces messages et son appelle... j'aurais mieux fait de ne rien faire du tout... j'aurais appris au moins une chose aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 BonjourNormal que tu passe par cette transition... au moins tu sauras que chat échaudé craint l'eau et la prochaine et tu ne réfléchira même pas, tu vireras les photos sur HDD et les messages tu les effaceras car ce ne sont que des mots qui n'ont d'impact qu'au moment où ils ont été écrit...Un pas après l'autre, et ça prend du temps mais c'est nécessaire.Tu as des personnes ici qui essaient de t'aider mais n'oublies pas que nous ne sommes pas des pros ...Si tu en as besoin, tu peux aussi t'épancher chez un psy ...ça peut aider, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour KakahuetAujourd'hui cava beaucoup mieux, je ne sais pas pourquoi mais hier j'étais vraiment mal un peut comme au début de la rupture, ce matin en me levant j'ai repenser un peut à elle et je me suis mis un bon coup de pied au C*L et me suis dit Stop pas aujourd'hui... De toute façon après la conversation que j'ai eu avec elle au téléphone, pour elle c'est clair dans sa tête, je ne peux l'obliger à réfléchir sur cette rupture ou autre...je ne veux plus espérer...Je sais, que j'aurais encore des coups de moue, que je ne peux pas guérir en un coup de baguette magique.Ce qui me fais doucement rigoler c'est qu'elle ma demander si je voyait du monde, je lui ai répondu que je n'étais jamais chez moi, juste pour dormir...La elle ma répondu avec étonnement "A Bon ?! tu fais quoi? tu va chez qui?"Comme si elle s'attendait a ce que je reste enfermer chez moi à rien faire et a me morfondre dans mon canapé...Et ben nn cocotte je sort je fais tous pour ne pas rester seul chez moi, "même si je ne veux pas pour l'instant d'une relation, je parle à de nouvelle fille, dont certaine je l'avoue très jolie (je lui ai pas dit ça ^^)", je recontacts des amis avec qui on s'était perdu de vue et je fait des concert, des spectacle, peux importe le nombre d'heure que je passe sur la route, je sort!Et quand je lui ai demander ce quelle fesait ben elle ne fait rien de plus que avant, a part un repas avec ces collègue de travail et une feria de prévu au mois de mars (Tu avais pas la phobie des personnes ivre??)Enfin bref tous ça pour dire que hier j'étais au fond mais la ça va mieux, pour combien de temp je ne sais pas... enfin je me répète peut être mais encore une fois merci pour vos réponse, merci de m'aider dans ce deuil qui est réellement difficile, jamais je n'aurais penser qu'une rupture pouvais faire aussi mal, je comprend les personnes réticentes à ce mettre en nouveau en couple après des ruptures...Et pour répondre à ta question sur le psy kakahuet, je l'ai penser en début de rupture, ou j'étais vraiment au fond du gouffre mais le faite d'en parler sur se forum c'est pour moi une sorte de thérapie, même si je sais que vous n'êtes pas des pro vous m'aider énormément et je peux dire vraiment ce que je pense, quand je le pense, sans juger, vous ne me donner pas les réponse que je veux entendre, mais les réponses comme vous les voyer et qui sont tellement juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour à tous,Je viens vous donner quelque nouvelles depuis mon dernier post.Depuis notre appel avec mon ex, aucun nouveau message (à part pour le courrier)Il y a deux semaines, j'ai contacter une fille sur un SDR, super feeling, on s'entendais vraiment bien, pas mal de point en commun... du coup le week-end dernier, je suis allé chez elle passer le samedi et dimanche en sa compagnie.ça c'est super bien passé, plus que je ne l'aurais espéré, et en repartant de chez elle, sur la route, je ne sais pas pourquoi mais je me suis effondré, j'avais le sentiment d'avoir trompé mon ex...Alors que je ne pensais presque plus à elle, je me sentais beaucoup mieux, plus de coup de moue... J'étais persuader que j'étais prêt à passer à autre chose, enfaite non, je n'ai pas compris pourquoi j'étais dans cette état la, j'ai préférer arrêter avec cette nouvelle personne, je ne veux pas la faire souffrir en attendant que je me reconstruise.Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Il faut savoir que c'est la première personne après mon ex que je couche avec, j'ai déjà eu des autres rencontre mais cela restais de la drague, rien de plus...Pour l'instant je vais continuer mon bout de chemin, en espérant que si un jour je rencontre une autre fille cela se passera autrement... j'ai peut être voulue mettre la charrue avant les boeufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 j'ai peut être voulue mettre la charrue avant les boeufs... Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Hy Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je me reconnais entièrement dans ton histoire, il s'est passé exactement la même chose avec mon ex sauf qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre seulement quelques jours après notre rupture. Elle a avancé exactement les mêmes arguments, le manque de sentiment, cette petite flamme qui s'est éteinte... Ce sentiment de reconnaissance elle l'avait aussi, et le fait que j'ai été indépendant tout comme toi très tôt (18 ans, elle 16) a sûrement été un grand facteur quand elle a grandit, tout comme ton ex à toi.Le pire c'est que je m'apprête à rentrer dans le même métier que tu as été, et finalement en relativisant (je rentre en école dans 3 mois) elle n'aurait peut-être pas tenu cette période. Elles ont ce besoin de s'amuser et profiter, la mienne à moi l'a fait beaucoup plus tôt que la tienne, mais c'est comme ça et on y peux rien.. en tout cas je te félicite pour ta reconstruction, j'espère pouvoir passer le cap comme tu l'as fais et ta situation me remotive pour aller de l'avant.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour Adrien Je me reconnais entièrement dans ton histoire, il s'est passé exactement la même chose avec mon ex sauf qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre seulement quelques jours après notre rupture. Elle a avancé exactement les mêmes arguments, le manque de sentiment, cette petite flamme qui s'est éteinte... Ce sentiment de reconnaissance elle l'avait aussi, et le fait que j'ai été indépendant tout comme toi très tôt (18 ans, elle 16) a sûrement été un grand facteur quand elle a grandit, tout comme ton ex à toi. C'est tout à fait ça! Le pire c'est que je m'apprête à rentrer dans le même métier que tu as été, et finalement en relativisant (je rentre en école dans 3 mois) elle n'aurait peut-être pas tenu cette période. A c'est génial, tu vas dans quelle école? crois moi en école, tu auras pas le temp de penser à ton ex tellement c'est intense du matin au soir, et les mec (fille aussi) célibataire était au paradis, c'est vraiment une super bonne ambiance, cette esprit de famille.... si c'était à refaire je repartirais de suite ^^ Elles ont ce besoin de s'amuser et profiter, la mienne à moi l'a fait beaucoup plus tôt que la tienne, mais c'est comme ça et on y peux rien.. en tout cas je te félicite pour ta reconstruction, j'espère pouvoir passer le cap comme tu l'as fais et ta situation me remotive pour aller de l'avant. Oui je comprend qu'elle veuille s'amuser après mon ex ayant très peux d'amis je ne sais pas comment elle fait... mais bon ce n'est plus mon problème...Merci pour ton soutien, oui c'est difficile, oui j'étais dans tous mes états, ma reconstruction et pas encore terminer, je pense qu'elle sera terminé lorsque je retrouverais une femme sans que je repense à mon ex, après je vais beaucoup mieux qu'au début et je pense à moi, je fais ce que je veux quand je veux. Le cap tu le passera aussi j'en suis sur, d'autant plus sur quand tu auras intégrer ton école !Courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour à tous,Voila, reprise du travail après les vaccances, voici quelques nouvelles ^^La semaine dernière, j'ai fait la rencontre dans un bar d'une fille magnifique, on s'est parlés 5 min et j'ai du partir pour chercher la fille d'un amis en fugue a 1h30 de route, évidement je ne lui ai pas demander son numéro pour évité de faire le lourd...Le lendemain matin je reçois un bonjour de ça part sur Facebook (elle a du mettre très longtemps à me retrouver vue que j'ai bloquer pas mal de chose du au travail...) enfin bref elle me contact pour savoir comment la soirée c'était passée, on se parle super bien, on s'est revus quelque fois chez mes amis pour faire des soirées, elle m'écris tous les matins de sa propres initiatives, m'envoie des photos...Seulement (évidement! si il y avait aucun « hic » ce serait trop simple lol) elle est pas célibataire... elle est avec quelqu'un depuis ces 16 ans (elle en a 24), mais il vivent pas tous le temp ensemble, ils se voient uniquement le week end et encore… ce week end il se sont vue uniquement le dimanche car le samedi il et parti avec ces amis et a 20h il étais couché... donc relation assez compliquer je pense.Ce qui est bizarre c'est qu'on s'écris non stop de la journée, elle me dit qu'elle aime son homme mais directement après me dit qu'elle a envie de me faire plein de câlin, de papouille...C'est très ambiguë comme situation et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, j'essaie de la ralentir vis a vie de son couple mais en même temp ça me fait tellement de bien qu'une fille comme elle soit aussi proche de moi, c'est comme si on était ensemble (sans les bisous...)Elle est assez renfermer aussi et ose pas tellement se dévoiler ce qui est difficile de comprendre pour moi ^^avant-hier, on à passer la soirée ensemble, dès que l'on s'est vue, elle c'est jeter dans mes bras, elle ne voulait plus de décoller de moi, j'étais au ange, ensuite on est allé au cinema à se faire des papouilles tous le long du film... et a fini par dormir à la maison, dans mon lit.une fois dans mon lit, on a continué à se faire des patouille, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser mais à refusée car elle est avec son copain ... du coup je n'ai pas insisté et je lui ai demander si elle avait déjà dormi dans le lit d'un autre mec que le sien, que c'était un peut ambiguë ce qu'il se passait.Elle ma répondu que non j'étais le seul, que pour elle c'était bizarre cette situation mais que même si cela ne feseait pas longtemps que l'on se connaissait, elle aimait être dans mes bras et me voir...on a fini la nuit a se faire des papouille et dormir un peu, le matin elle est repartit au travail, avant de partir elle ma dit de ne pas oublier qu'elle avait un copain et qu'elle ne voulait pas le tromper.c'est assez bizarre car quand jetais avec mon ex, jamais il ne me serait venu à l'idée de dormir dans le lit d'une autre fille, même si ce n'est que pour des papouilles... je ne comprend pas trop la situation...Dans son couple, je ne veux pas trop en parler avec elle pour faire le lourd... après elle parait bien avec, en tous cas elle ne m'a jamais dit qu'elle étais pas bien avec..pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire car il y a un réel feeling entre nous, elle me trouble un peu et je ne veux pas la brusqué ou la faire quitter son mec, on se connais pas depuis longtemps, elle ne s'ouvre pas tellement, je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement envers moi, de l'amitié de sur, plus? je ne sais pas du tout...donc je vais attendre, profiter et on verra avec le temps ou cela nous mène, c'est sur que j'aimerais bien qu'elle soit célibataire pour vivre pleinement cette relation, après si je vois que rien n'avance dans quelque mois ou si je fais une nouvelle rencontre, à ce moment la je serais plus distant avec elle.en tous cas, cela me fait un bien fou, même si c'est qu'une amitié (un peu caline) le faite de lui parler tous les jour, de la voir, la prendre dans mes bras me rend heureux, elle sait ce que je pense d'elle, elle sait que je suis (amoureux d'elle) que je la trouve magnifique, qu'elle me correspond...Le temp me dira si oui ou non on sera un jour ensemble… on verra bien^^Maintenant mon ex, j'ai des nouvelles de temps en temps, cela se passe assez bien, après je sais que pour l'instant cela reste uniquement amicale entre nous et je ne veux rien tenter avec elle, si elle veux qu'on reconstruise quelque chose il faudra qu'elle vienne car je ne ferais pas le premier pas... je ne veux surtout pas me prendre un râteau de ça part.mon deuil et terminé je pense, après je ne sais pas qu'elle réaction je pourrais avoir si je sais qu'elle sort avec quelqu'un d'autre... on verra bien, mais pour l'instant tous va pour le mieux plus de coup de moue ou autre... en espérant que ça dure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour Metalleuxtu vois, quand on dit qu'on provoque les situations de mer*e dans lesquelles on se trouve, tu l'as, là, sous les yeux, savamment en train de la construire ta prochaine situation de mer*ecette fille est en COUPLE. Fin de l'histoire. A partir de cette donnée, tout le reste pue. Elle vient dans ton lit ? WTF?? tu dis "c'est bon pour mon égo de voir que je plais" oui et ton égo il va en penser quoi quand elle va te faire tirer la langue (et quand je dis "la langue" c'est pour rester polie^^) pendant 6 mois? en te la jouant "ouais mais non mon copain..."? il va être encore à moins l'infini ton égo alors :(AVANT de penser à être heureux, il faut penser à ne PAS être malheureux. Et pour ça, il faut apprendre à détecter et FUIR les situations malsaines. Parfois, c'est difficile de détecter le malsain, mais là, je ne vois pas comment ça pourrait être plus clairement malsain que cette situationcette fille est en couple, t'allume, ne veut pas quitter son copain.Toute personne bien dans ses baskets, fuirait à grandes enjambées, le fait que tu ne fuies pas, et que donc tu recherches (inconsciemment) la douleur, c'est ça qui doit te faire interroger, et pas, plus tard, te dire "mais pourquoi moi je tombe que sur des histoires foireuses?" : parce que tu les recherches et les entretiens.Il n'y a AUCUNE critique dans ce que je dis, sache que j'ai savamment reproduit pendant plus de 30 ans des situations identiques de mer*e voilà pourquoi je me trouve bien indiquée pour t'en parler. Je sais tout le travail que ça représente de l'admettre, puis de les identifier, puis de les fuirCourage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour Paige :) tu vois, quand on dit qu'on provoque les situations de mer*e dans lesquelles on se trouve, tu l'as, là, sous les yeux, savamment en train de la construire ta prochaine situation de mer*ecette fille est en COUPLE. Fin de l'histoire. A partir de cette donnée, tout le reste pue. Elle vient dans ton lit ? WTF?? Je sais bien dans quelle situation je suis :lol: oui elle est venu dans mon lit... c'est la merde lol tu dis "c'est bon pour mon égo de voir que je plais" oui et ton égo il va en penser quoi quand elle va te faire tirer la langue (et quand je dis "la langue" c'est pour rester polie^^) pendant 6 mois? en te la jouant "ouais mais non mon copain..."? il va être encore à moins l'infini ton égo alors :(AVANT de penser à être heureux, il faut penser à ne PAS être malheureux. Et pour ça, il faut apprendre à détecter et FUIR les situations malsaines. Parfois, c'est difficile de détecter le malsain, mais là, je ne vois pas comment ça pourrait être plus clairement malsain que cette situationcette fille est en couple, t'allume, ne veut pas quitter son copain. ce qu'il c'est passé c'est qu'elle a cherchée à m'ajouter sur face, et on s'est tous de suite très bien entendu, même moi je n'arrive pas à comprendre sa démarche et surtout son but car si elle voulait une simple amitié, je l'aurais accepter tout de suite mais le faite qu'elle soit aussi tactile et proche de moi, c'est très bizarre, je ne connais aucune situation similaire...Je vois bien que ce n'est pas normal, et honnêtement si je vois que cette situation dure des mois, je partirais c'est sur, vue que cela fait deux semaine que l'on se connait je me dit qu'elle lui faut un peut de temp... Toute personne bien dans ses baskets, fuirait à grandes enjambées, le fait que tu ne fuies pas, et que donc tu recherches (inconsciemment) la douleur, c'est ça qui doit te faire interroger, et pas, plus tard, te dire "mais pourquoi moi je tombe que sur des histoires foireuses?" : parce que tu les recherches et les entretiens. oui celle la je n'ai pas tous arrêté de suite... et je n'ai pas tellement envie que cela s'arrête pour l'instant (je suis un peu sado :lol: :F ) Il n'y a AUCUNE critique dans ce que je dis, sache que j'ai savamment reproduit pendant plus de 30 ans des situations identiques de mer*e voilà pourquoi je me trouve bien indiquée pour t'en parler. Je sais tout le travail que ça représente de l'admettre, puis de les identifier, puis de les fuir Ne t'inquiète pas pour ça Paige, je sais bien que tu ne critique pas, ton texte ma fait rire car tous ce que tu dit et vrai, ça m'a sauter au yeux et je réalise dans quelle mer** je me suis mis, après je vais laisser un peut de temp et si je fais la connaissance d'une autre fille elle sera la première au courant pour enfin savoir ce qu'elle cherchait avec moi... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (je suis un peu sado :lol: :F ) Sado= sadiqueMaso=masochisteTu n'es pas sado pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 A oui exactement !! :grin: merci Elieza pour ta précision :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés