Aller au contenu

Elle m''a quitté après 9 mois: mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles pour ceux qui seraient prêts à m'aider malgré mon âge, alors j'étais en SR strict depuis lundi soir jusqu'à ce que en parlant avec des amis sur un groupe WhatsApp où elle se trouve. J'ai répondu à un ami à moi me demandant ce que je faisais, je lui est dit que je regardais une série et là mon ex m'a demandé qu'elle série je lui est juste répondu le nom, après s'en ai suivi des petites discussions indirectes entre nous, on a du peut être s'échanger 4-5 messages mais pas plus. Un ami m'a fait part qu'elle serait peut-être à la soirée où je devais aller samedi prochain donc j'essaierai de me mettre sur mon 31 pour lui montrer que même si elle est partie je vis toujours et je me laisse pas abattre.

Voilà je suis maintenant de nouveau en SR

Merci d'avoir lu,

Hello,

Alors, personnellement je vais pas tenir compte de ton âge car face à la rupture, bien souvent on a tous 15 ans. Deja vu des personnes de 35 ans reagir comme des enfants fasse à cette situation. Bref, quand le coeur est en miette on reagit pas forcément comme on devrait et ceci à n'importe quel âge.

Revenons au sujet. Soyons lucide, à l'adolescence, quand y'a rupture 9,9 fois sur 10 (car jamais rien n'est totalement gravé dans le marbre sauf la mort) il n'y a pas de retour en arrière.

Donc ne perd pas ton énergie pour cet éventuel 0.1 chance.

C'est sur que le discours "t'es jeune y'en a 50000 autre bla-bla-bla" bien qu'il soit totalement vrai n'est pas ce qu'on a envie d'entendre dans cette situation. D'ailleurs, la réponse à ceci c'est chaque fois : "mais je l'aimeuhhhh c'est il/elle que je veux".

Ne base aucune de tes actions dans l'objectif de récupérer ton ex. Base tes actions uniquement dans le but d'avancer dans la vie et d'être heureux par toi même.

En agissant ainsi, tu as 100% de chance d'être bien dans ta vie et de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui tu vivra d'autres choses.

Et pour reprendre le double effect kisscool, en agissant comme ça tu as aussi une possibilité de faire revenir ton ex et si ça arrive tu aura le choix d'accepter ou non ce retour.

Chose garantie, si tu lui cours après, elle ne reviendra pas.

Par rapport à cette soirée, si t'es pret à la voir se faire embrassée à pleine langue par son nouveau mec devant toi alors va y, fait toi du mal :)

Mais n'y va pas dans le but de faire le bel aigle royal pour impressionner la poule pars que tu risque seulement de ressembler à un poussin abandonné

Hello,

Alors, personnellement je vais pas tenir compte de ton âge car face à la rupture, bien souvent on a tous 15 ans. Deja vu des personnes de 35 ans reagir comme des enfants fasse à cette situation. Bref, quand le coeur est en miette on reagit pas forcément comme on devrait et ceci à n'importe quel âge.

Revenons au sujet. Soyons lucide, à l'adolescence, quand y'a rupture 9,9 fois sur 10 (car jamais rien n'est totalement gravé dans le marbre sauf la mort) il n'y a pas de retour en arrière.

Donc ne perd pas ton énergie pour cet éventuel 0.1 chance.

C'est sur que le discours "t'es jeune y'en a 50000 autre bla-bla-bla" bien qu'il soit totalement vrai n'est pas ce qu'on a envie d'entendre dans cette situation. D'ailleurs, la réponse à ceci c'est chaque fois : "mais je l'aimeuhhhh c'est il/elle que je veux".

Ne base aucune de tes actions dans l'objectif de récupérer ton ex. Base tes actions uniquement dans le but d'avancer dans la vie et d'être heureux par toi même.

En agissant ainsi, tu as 100% de chance d'être bien dans ta vie et de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui tu vivra d'autres choses.

Et pour reprendre le double effect kisscool, en agissant comme ça tu as aussi une possibilité de faire revenir ton ex et si ça arrive tu aura le choix d'accepter ou non ce retour.

Chose garantie, si tu lui cours après, elle ne reviendra pas.

Par rapport à cette soirée, si t'es pret à la voir se faire embrassée à pleine langue par son nouveau mec devant toi alors va y, fait toi du mal :)

Mais n'y va pas dans le but de faire le bel aigle royal pour impressionner la poule pars que tu risque seulement de ressembler à un poussin abandonné

Salut, merci pour tes conseils, je vais juste prends tu temps pour moi et c'est vrai qui sait ? Peut être qu'elle va revenir mais en tout cas je ne me base pas dessus.

Concernant la soirée, son copain n'y sera pas présent (heureusement), et j'avais prévu de m'habiller bien pour lui montrer que malgré qu'elle m'ait quitté je vis très bien sans elle. Et je n'y vais pas bien entendu pour elle, j'y vais avant tout pour m'amuser mais si je peux la faire réagir aussi ça serait pas mal.

Merci

Bonsoir tout le monde,

Je viens donner des nouvelles, au final elle n'est pas venue à la soirée, puis elle m'a demandé plus tard dans la soirée par message si j'avais été soulagé qu'elle vienne ou que au contraire j'étais déçu.

Je lui est répondu que c'était franchement les deux.

Ensuite elle m'a dit que le fait que je soit là, l'a poussée à ne pas venir mais que en même temps parfois elle se dit que ça lui referait du bien de me revoir.

Alors je lui est répondu que j'avais compris que c'était fini, et que pour moi le principal soit qu'elle soit heureuse avec ou sans moi.

Alors je lui est répondu que j'avais compris que c'était fini, et que pour moi le principal soit qu'elle soit heureuse avec ou sans moi.

C'est bien mais il faut que ce soit vrai aussi :D

A partir de maintenant, chaque fois que tu va faire une action, demande toi si tu l'as fait à cause de ton ex ou si tu l'as fait pour toi.

Si c'est pour ton ex, ne le fait pas (Comme aller a une soirée pour se faire beau et montrer qqch a son ex).

Si c'est pour ton ex, ne le fait pas (Comme aller a une soirée pour se faire beau et montrer qqch a son ex).

Salut, oui t'as raison je vais faire ça :)

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...