Aller au contenu

Reconquête amoureuse : Je me bats pour elle !

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages de soutien, je pense malgré tout m'en être très bien sorti, après l'armée j'ai fait beaucoup de petits boulots avant de m'orienter dans la sécurité privée, je me suis battu pour trouver un poste en suisse et ce n'est pas facile, je gagne maintenant bien ma vie et il ne me manquait plus qu'une femme avant de commencer sereinement à bâtir ce pourquoi je me suis battu jusqu'à maintenant : un foyer et une femme avec qui vivre les 400 coups, puis fonder un foyer et une famille, tout ce qu'elle voulait et que je lui ai refusé par le passé. Après j'aime me surpasser, ne pas être comme les autres, avoir un train d'avance ou toujours plus d'énergie à revendre, cette étape de mon enfance m'a permis d'être plus fort malgré le fait que je vive une existence solitaire même loin de ma mère,frères et soeur depuis des années, je reste fort car c'est comme ça qu'un homme doit être, et puis il y a toujours pire que nous sans pour autant que ces derniers finissent chez le psy ou en maison de repos. J'aime l'aguerrissement et 5 années d'armée dès l'âge de 18 ans m'ont aussi permis d'apprendre à m'affirmer et à être plus combatif dans la vie, donc si c'est pour entendre chez le psy ce que je sais déjà à savoir " ce n'est pas votre faute, vous n'étiez qu'un enfant, mauvais endroit mauvais personne au mauvais moment etc.... ça fera 72 euros" je préfère faire l'impasse dessus... Mais j'aime croire en l'incroyable, me battre contre l'impossible, être plus qu'un homme un surhomme, me transcender et me surpasser en somme, nan je pense que le plus gros du trauma est derrière moi j'ai déjà fait bcp de travaille là dessus, mais certains spectres demeurent je vous l'accorde. Est-ce sûr qu'il n'y a rien à sauver dans mon cas côté couple?

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je reste fort car c'est comme ça qu'un homme doit être,

Pourquoi? (et c'est une vraie question :) )

et puis il y a toujours pire que nous sans pour autant que ces derniers finissent chez le psy ou en maison de repos.

Mais pourquoi s'empêcher d'utiliser les moyens que nous avons à notre disposition? (là aussi, c'est une vraie question)

Oui, il y a toujours pire que soi. Mais je ne vais pas arrêter de manger sous prétexte qu'il y a la famine en Afrique.

donc si c'est pour entendre chez le psy ce que je sais déjà à savoir " ce n'est pas votre faute, vous n'étiez qu'un enfant, mauvais endroit mauvais personne au mauvais moment etc.... ça fera 72 euros"

Tu as une image des psys bien tronquée... C'est normal quand on ne connaît pas!

Est-ce sûr qu'il n'y a rien à sauver dans mon cas côté couple?

Je ne suis pas devin mais de ce que j'ai lu (mais c'est vrai que c'est brouillon), vous n'êtes pas compatibles, elle et toi. Vous avez des choses à régler chacun de votre côté. Vos inconscients se sont certainement parlés à un moment mais ont aussi fini par se rejeter.

Articles du blog en lien avec ce sujet