Aller au contenu

Il regrettera notre rupture après mon silence radio?

Messages recommandés

Elieza, c'est parce que je tenais énormément à lui et il me disait tout l'inverse avant, et puis j'ai pas assez confiance en moi mais je travaille pour que ça me touche de moins en moins. C'est la nostalgie de notre "amitié" qui revient, mais je dois pas penser qu'aux bons côtés, cette histoire n'était pas très saine et il m'a prouvé qu'il lui était égal de me blesser.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que je ne pensais presque plus à lui, que je n'espérais plus du tout qu'il revienne et que je ne déprimais plus, il se met à suivre et à aimer les photos de toutes mes amies (alors qu'après l'embrouille il avait supprimé tous les gens qu'il connaissait grâce à moi des réseaux); ça me fait doucement rire, je ne sais pas si c'est de la provoc ou s'il est juste en chien sur mes amies mais ça ne m'atteint pas, je me dis juste qu'il est vraiment puéril.

Oui je ne dois pas me laisser avoir!! Ça m'énerve je recommence à ressentir le vide alors que ça allait mieux je le balayais de mes pensées, mais je me force à ne consulter aucun de ses réseaux sociaux et encore moins à entrer en contact, ça serait insensé.

C'est normal le petit vide du soir. Trouve des occupations !

• 2 mois après...

Bonsoir, je reviens vous donner des nouvelles.

L'eau a coulé sous les ponts, je n'ai plus du tout mal en pensant à lui et ça fait du bien. J'ai eu pas mal de succès avec les garçons depuis, je ne sais pas pourquoi ça a commencé au moment ou j'ai arrêté de le fréquenter, mais soit ils ne m'intéressent pas soit ça n'aboutissait pas. (j'ai d'ailleurs eu un rendez-vous avec un homme qui me plait énormément lundi soir, c'est lui qui m'a proposé mais depuis pas de nouvelles, il n'a jamais répondu à mon message alors next ahah).

Je pense encore à M de temps à autre mais il m'est hors de question de revenir vers lui après tout ce qu'il m'a dit; j'ai retrouvé mon amour-propre.

Il n'a rien dit du tout sur moi (comme il l'a sous entendu dans son message de haine), un autre ami commun lui demandait souvent de lui raconter pourquoi on ne se parlait plus lui et moi et il a toujours tenu sa langue.

Mais notre meilleur ami commun (celui à qui je m'étais confiée) veut absolument nous réconcilier... Sans que je ne le lui demande ni ne l'autorise, il est allé dire à M que je lui souhaitais bonne chance pour les partiels.

Le connaissant, il allait surement répondre "mdr" ou "ok" ou ne pas répondre étant donné qu'il est censé me haïr ou du moins ne plus se soucier de moi.

Or il a répondu "Qu'elle vienne me le dire tu n'es pas un messager, mais merci". Je sais que ça ne veut absolument rien dire et je ne suis pas dans tous mes états mais ça m'intrigue assez, sachant qu'au début, juste après qu'on ait coupé les ponts, il ne répondait plus à mes amis dès qu'ils évoquaient mon nom.

Pensez-vous qu'il ait changé de vision à mon égard, qu'il se soit rendu compte qu'il était allé trop loin?

Eh bien il est venu me remercier et on a parlé. C'est très bizarre. On ne parle pas des masses mais c'est "comme avant" avec les mêmes délires qu'on avait,notre façon de parler. On a pas du tout parlé du conflit. Mais je ne peux pas juste lui reparler comme ça enfin ça me semble tellement irréel. Et puis il m'avait clairement dit qu'il ne me reparlerait jamais, que le message de haine était le "dernier message qu'il m'envoie", pourquoi revenir sur sa propre parole 3 mois plus tard? :roll:

Bonsoir,

Je n'ai à vrai dire pas suivi ton histoire mais je te conseille vivement de te méfier.

En effet, s'il te parle et qu'il ne garde pas de rancoeur tant mieux, mais cela ne veut absolument rien dire sur la reprise éventuelle d'une relation... Je t'invite donc à ne pas tomber dans ce piège au risque d'aller encore plus mal ensuite.

Bon courage !

Modifié par Kysses

Non je n'ai pas changé de post pourtant?

Je te remercie, tu as raison ça ne veut rien dire et il vaut mieux que je ne le relance pas trop. Je dois continuer de vivre et de penser comme lorsque tout contact était rompu.

Au temps pour moi, j'ai rectifié.

Oui, c'est ça, n'oublie pas que vous êtes séparés...

En fait nous n'avons jamais vraiment été ensemble, mais tu n'as pas suivi l'histoire c'est normal.

On se parle un peu comme avant, et il veut me voir après les exams mais je ne sais pas trop quoi faire... Je tiens toujours à lui et j'en ai très envie mais je me souviens toujours du message de haine et j'ai tout de même ma fierté! D'un autre coté je me dis que lui avait "promis" de ne plus me parler, et qu'il est passé outre ma "trahison"... Je sais au fond de moi que je devrais l'éviter mais c'est plus fort que moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet