Aller au contenu

Il m’aime encore mais veut avancer sans moi!

Messages recommandés

Bonjour Chou64

Quelqu'un veut bien m'assomer avec une pelle ?

Moi, oui, moi, moi!! Mais plutôt que la pelle, je préfère le :F !!

Non mais t'inquiète, ce n'est pas si "grave" que ça... Puis tu sais, quand on veut trouver un prétexte, on arrivera toujours à en trouver ("tiens je lui ai pas dit que le chien de la voisine de la collègue de ma mère était mort"), en poussant le bouchon très loin, on trouve toujours un prétexte car on en meurt d'envie.

Ce qui compte est le mal que ça te fait à toi, après. Avant de lui envoyer un message, essaie de réfléchir à ce que ça te ferait ensuite son absence de réaction (tu sais un peu comme on dit se tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler).

EDIT: grillée par Paige, je suis d'accord avec ce qu'elle écrit.

en rentrant j'ai laissé parler mes émotions et je lui ai écrit du genre que ça me faisait toujours quelque chose quand je le voyais, qu'il me manquait, que je pensais réellement qu'on était fait l'un pour l'autre et que si on ne s'en donnait pas les moyens, on arrive à rien.. message auquel je n'ai eu aucune réponse. Et j'ai renchéri avec un autre message que j'en avais marre qu'il fasse comme si je n'existais pas, blablabla...

La prochaine fois, mets ces pensées par écrit, sur un carnet, donc sans lui envoyer. Cela te soulagera peut-être un peu...

Comment réagir après ça ? J'ai honte de le croiser demain...

Et bien demain tu le croiseras et puis c'est tout. Tu n'en mourras pas. Surtout ne lui en parle pas (de tes messages) et n'en remets pas une couche.

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui de toute façon, ce qui est fait est fait. Pour le moment, je me sens complètement ridicule mais demain, j'aurai relevé la tête.

Et je vais surtout arrêter de lui parler de ses affaires qui traînent chez moi (que j'utilise souvent comme prétexte pour lui écrire) et le laisser venir les chercher quand il aura envie.

Oui de toute façon, ce qui est fait est fait. Pour le moment, je me sens complètement ridicule mais demain, j'aurai relevé la tête.

Et je vais surtout arrêter de lui parler de ses affaires qui traînent chez moi (que j'utilise souvent comme prétexte pour lui écrire) et le laisser venir les chercher quand il aura envie.

C'est bien :)

Mais tu n'as pas répondu à ma question ;)

Je ne lui amène pas au boulot parce que nous n'avons pas les mêmes horaires. On ne commence pas à la même heure et on ne finit pas non plus à la même heure. Et puis, je m'en servais surtout comme excuse pour le voir ou lui écrire. Tant pis je vais les mettre dans un carton et les oublier.

Paige : dans quel but, j'envoie ces messages ? Pour chercher à avoir une réaction de sa part. Réponse débile je l'avoue mais vrai.

Paige : dans quel but, j'envoie ces messages ? Pour chercher à avoir une réaction de sa part. Réponse débile je l'avoue mais vrai.

Non ça n'a rien de débile du tout! et je te demandais car "avoir une réaction" est différent de "qu'il dise ressentir la même chose" par exemple, tu vois?

donc si on est dans le "avoir une réaction" je te propose (pour t'aider à tenir bon la prochaine fois) de considérer que son absence de réponses EST une réaction. Très claire. Peut-être que si tu parviens à voir les choses comme ça, ça t'aidera à tenir la prochaine fois :)

Courage!

Je sais qu'il ne ressent plus la même chose que moi bien qu'il disait m'aimer encore il y a 2 semaines.. Donc ouais j'ai besoin d'avoir une réaction de sa part. Et j'ai ma réponse : l'indifférence la plus totale.

Je crois que je me suis juste sentie pousser des ailes car tout à l'heure il m'a envoyé une vanne au travail (on passait notre temps à se charier quand on était ensemble) et je me suis emballée...

Je sais qu'il ne ressent plus la même chose que moi bien qu'il disait m'aimer encore il y a 2 semaines.. Donc ouais j'ai besoin d'avoir une réaction de sa part. Et j'ai ma réponse : l'indifférence la plus totale.

Je crois que je me suis juste sentie pousser des ailes car tout à l'heure il m'a envoyé une vanne au travail (on passait notre temps à se charier quand on était ensemble) et je me suis emballée...

Et si il te réponds " je ne t'aime plus " , " fous moi la paix " , " je ne veux plus entendre parler de toi " et j'en passe .....

Comment penses tu que tu va le prendre ? Mais il y a de grandes chances que tu ne le prennes pas bien et que tu en souffres encore plus....il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir parfois .

Évite le et ignore le à partir d'aujourd'hui , protège toi ! Facile à dire je sais . Je suis en plein dedans c'est pas simple et tu n'as pas passé le plus dur ....

Ton changement de comportement va peut-être éveillé sa curiosité , mais ne t'attends pas à des miracles .

Ses affaires si il veut les récupérer il le fera , en attendant tu mets tout dans un carton et au grenier ou à la cave .

Aujourd'hui tu vois , j'ai supprimé toutes nos photos du PC et ça m'a fait mal , mais depuis deux jours j'étais tenté de retourner les voir donc j'ai pris une décision . Depuis notre rupture je ne les avait pas revu et je ne les reverrai plus jamais .......pourtant il y avait de bons , très bons souvenirs .

Pourquoi je voulais les revoir ? Parce que j'ai croisé mon ex belle mère il y a 2 jours et ça a quelque part brisé mon SR et ravivé certaines choses mises de côté depuis ces six semaines .....je ne suis pas encore prêt .

Il faut savoir prendre des décisions qui vont à l'inverse de notre coeur ....après tout , nos ex nous on bien quitté alors qu'il nous aimait encore ( soi disant ) .

.

Il vient de me répondre d'ailleurs "Arrête de t'emballer comme ça !! J'ai dit que je passerai te voir donc je passerai c'est tout."

Voilà comment se sentir toute petite lol

Et oui Wilson, je suis d'accord avec toi, Il faut que je l'ignore pour de bon.

Courage à toi aussi, j'imagine que c'est une grande étape d'effacer les photos et que ça doit faire mal.. Mais sage décision je pense pour aller de l'avant, bravo, j'admire ton courage!

Bon tu vois tu L'as eu ta réponse et j'en suis désolé

Même si ça te fais du mal , sers toi de ça pour rebondir .

Tu n'es qu'au début d'un long , très long parcours ....

Tu vois je suis en ce moment d'échanger des textos avec une amie concernant mon ex relation , notre discussion ne tourne qu'autour d'elle ....tu vois à six semaines et demi je n'ai toujours pas tourné la page . J'espère que pour toi ça ira plus vite .

Rentre le plus tôt possible dans ton SR et surtout ne te reproche rien tu auras essayé ;)

Oui pour le coup je peux dire que pendant 3 mois j'ai vraiment essayé. Tant pis... Je repars en SR demain.

Je comprend oui que ça te fasse du mal d'en parler mais parfois on a besoin d'en parler donc vaut mieux à un/une ami(e) qu'à l'ex..

Courage à toi. La page est peut être longue à tourner mais un jour tu y arriveras. À chacun son rythme de toute façon..

Tu y arriveras aussi , mais on est pas là pour parler de moi puisque c'est ton fil ;)

Ce que je voulais te dire c'est qu'il y a des décisions qui ne sont pas simple à prendre et que l'on en guérit pas du jour au lendemain .....

Fait le pour toi et uniquement pour toi .

Après chaque cas est unique , peut être que les choses s'arrangeront pour toi , mais je pense que tu en as assez fait .

Courage

Après une bonne nuit de sommeil, on voit les choses beaucoup plus clairement.. ce qui est fait est fait, ça ne rime à rien de rester bloqué sur ça. Je repars en SR et voilà. J'ai eu mes réponses hier soir, à moi d'aller de l'avant et laisser le passé derrière moi.

En tout cas merci à tous pour vos réponses, conseils. 😁

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...