Aller au contenu

Elle m''a quitté après un an : je veux la reconquérir !

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fffff... Jai craqué.. Je lui est envoye un mess quelle a lu mais sans répondre..

"Jespere que vous allez bien. Bonne soirée 😉"

Je suis nul. 😢

Flycro, tu n'es pas "nul", tu es la tête dans le guidon et tu poses eternellement la même question (implicite) "tu m'aiiiiiiiiiiiiimes?" à laquelle elle répond (soit par son silence soit par sa réponse polie) "non"

mais ce n'est pas à force de poser la question que sa réponse va changer :/

courage!

Bon jai fait des conneries toutes la soiree..

Je suis sorti avec des potes et jai bu.. Ne buvant jamais je ne tiens pas l'alcool et ce dernier me rend "love"..

Je lui ai donc ecrit des messages, auquel elle a répondu de suite, alors je lui ai dit" je vois bien que tu ten fiche, laisse tomber".. Ceux a quoi elle a repondu... "cest toi qui ten fou"..

Ensuite plusieurs mess échangé, elle ma demandé si javais mon fils ce week (non), puis elle a griller que javais bu (pas mon genre), je lui est dit que je suis sorti pour evacuer.

Je viens de lui envoyer un mess pour lui dire que jaurai pas du lui ecrire dans cet etat, que cetait oas malin..

Et plus de nouvelles...

Modifié par flycro75

Bon ben tu continues à creuser Flycro...

sinon je reste sur ma 1ère pensée: cette relation est toxique pour toi, et cette femme n'est pas ce à quoi tu aspires... ou alors tu aimes souffrir et dans ce cas, c'est la bonne. Pense à ton enfant aussi, tu veux pas lui offrir mieux qu'un papa effondré et courant après une coureuse?

Comme on l'a dit hier elle aime l'amour...oh oui elle reviendra peut-être pour te cocufier à nouveau et mieux repartir, comme je t'ai dit ça peut durer des mois, voire des années, voire toute une vie, le temps que tu voudras en fait

Je laisse la place à d'autres, j'ai épuisé mon sens de l'argumentation :)

Courage à toi

Bonjour Flycro,

Bon déjà s’il y a quelqu’un de perdu dans l’histoire c’est toi pas elle.

Elle, elle continue sa partie tranquille comme elle le fait depuis le début Bien dans ses pompes.

Elle, elle ne se ruine pas la tronche pour essayer de se convaincre que cette histoire va bien se terminer.

Par ailleurs l’alcool a bon dos.

Simple excuse pour pouvoir nous (te) dire que tu as envoyé ces messages mais sans trop faire exprès. Personne n’y crois, même pas toi.

Résultat? Ben résultat rien.

Là même en pire avec la boîte de doliprane.

Maintenant il va falloir manger des Frosties et comme l’ont dit les filles te demander si oui cette relation te convient.

À toi père de famille, on ne le répétera jamais assez.

Là on aura un chouille avancé.

Courage.

Bonjour

Je ne vais pas mettre un nouveau coup de pied dans la fourmilière, mais ne penses-tu pas qu'il serait temps d'essayer de nouveau angle d'analyse?

Juste histoire de t'occuper le neurone...

D'abord, quel âge vous avez respectivement car j'hésite entre deux "p'tits jeunes" mais vu qu'elle a deux enfants, je suppose que vous avez la trentaine ou dans le genre (désolé si cela a été dit mais je l'avoue je n'ai pas tout lu, je ne réagis que parce que tu tournes en rond ...et à force de tourner en rond, on se mord la queue - pour les plus souples - et ça fait mal! ^^)

15 jours après sa séparation, nous avons décidé de commencer une histoire ensemble.

Nous sommes bien d'accord que ni l'un ni l'autre n'avait déjà fait le deuil de la relation précédente ?

Une relation passionnelle, une attente parfaite sexuellement, des caractères différents, elle impulsive et non démonstrative et moi plus calme et câlin. ..

Bon d'un pour la relation "passionnelle", je t'enjoins à aller bouquiner quelques posts du forum sur le sujets où tout est dit (en un mot, une relation passionnelle ne peut pas être pérenne... c'est con mais c'est comme ça),

Pour l'entente seskuelle, si tu as un peu de recul sur les choses, tu sais très bien que cela ne fait pas tout.

Dans les 2 premiers mois tout se passait bien, j’étais trop attentionné et me pliais à tous ses désirs et caprice...

Et donc c'est cela que tu appelles une relation passionnelle? hum ... et la bilatéralité des choses?

Nous sommes parti plusieurs fois en week-end quand nous n’avions pas les enfants, restaurant plusieurs fois par mois, je suis attentionné et romantique, je lui faisais souvent des cadeaux, fleurs etc… Jamais eu de routine.

la routine en elle-même n'est jamais une plaie, mais le fait d'avoir peur de tomber dedans en démontre bien plus de votre insécurité à tous les deux (enfin là surtout toi)

Une dispute a éclaté et elle m’a reproché de ne pas avoir assez de caractère et qu’elle ne savait pas si on devait continuer. Nous nous sommes alors séparés

Je réitère donc ma question...z'avez quel âge?

J’avais maintenant du mal à lui faire confiance, et je suis devenu jaloux, avec plus de caractère.

M'est avis que la confiance, tu ne l'as jamais eu vraiment ni pour elle, ni surtout pour toi

J’étais perdu, abasourdi, elle qui se disait fidèle et droite, moi qui l’es toujours été, le ciel me tombait su la tete, meme si, je m’en doutais un peu quelques part… Est-ce qu’elle a couché avec, je ne le sis pas, mais elle lui a au moins envoyé des photos coquines d’elle. J’ai reposé son téléphone ou il était..

Ben elle a fait comme elle avait fait avec toi, tu te souviens? avant qu'elle jette son ex ?

Donc la fidélité...tout est relatif et tout dépend de ce qu'elle met derrière.... le mot!

Puis le coup près tombe, elle m'annonce après 3 jours a me faire la ''gueule'' et à m'ignorer qu'elle en a assez de ma jalousie, que je suis possessif et que ca l'étouffe, qu'elle pense à la séparation, que depuis 4 mois je suis jaloux pour rien.

..

Si près que ça? ...moi ça aurait fait déjà un bail que j'aurai "précipité" les choses... j'aime bien les situations claires et précises ... au moins tu aurais l'avantage de te focaliser sur les gens qui en vaillent la peine et de ne pas perdre de temps avec ceux qui ne te conviennent pas.

Bref je pourrais continuer avec les autres informations que tu nous fournies.

Il en résulte quoi, au final ? que tu sembles détruis, malheureux, triste etc...?

Penses-tu que c'est une attitude attrayante pour qui que ce soit? (une ex ou une autre?) ...

Penses-tu que ce ne serait pas mieux de voir le "bon" côté des choses? oui oui tu n'es actuellement plus en stress total à stalker le téléphone ou les mails ou savoir toujours ce qu'il se passe...

Crois moi, cela va t'enlever un poids des épaules lorsque tu vas t'en rendre compte.

Quelle(s) alternative(s) te reste-t-il? ... d'après toi et avec un peu de jugeote ? je te laisse chercher et trouver...tu vas voir, c'est pas si difficile que ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...