Aller au contenu

Il m''a quitté après 16 ans et deux enfants, que faire?

Messages recommandés

Cc oh comme je te comprends je suis dans la même situation que toi avec 21ans de vie commune et 4 enfants même parcourt, la routine, vie de famille etc...et une nouvelle nana pour lui aussi de puis 4 mois. Il a quitter la maison hier soir tu vois c est tout frais aussi pour être hébergé chez un pote car le situation et l ambiance était devenue impossible. Hélas aujourd'hui je suis en dépression, je ne mange plus , je dort plus depuis 1 semaine.

J ai la même envie que toi qu il revienne!!

Je ne me fais pas d illusions, il vie une nouvelle histoire sans les contraintes d une famille, il est sûr son petit nuage et moi je sens abandonné.

Je tente de ne pas me noyer pour mes enfants mais c est compliqué.

Je te souhaites pleins de courage ...

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hélas aujourd'hui je suis en dépression, je ne mange plus , je dort plus depuis 1 semaine.

Ça va durer encore un peu. Je t avoue que j ai eu le droit à de l aide au début, 2semaines de xanax ^^ et somnifère.

J ai la même envie que toi qu il revienne!!

Oui, gros gros doute il y a 2 semaines. Evidemment qu il me manque 10ans c est énorme. Et j espère que ce manque va disparaitre.

Je ne me fais pas d illusions, il vie une nouvelle histoire sans les contraintes d une famille, il est sûr son petit nuage et moi je sens abandonné.

Aujourd hui il faut que tu choississes, es tu une loque incapable de se débrouiller toute seule, ou es tu une femme forte qui fera tout pour retrouver sa fierté et son bonheur. Refuse de continuer à te lamenter. Tu l aime, il ne reviendra pas (en tout cas pas aujourd hui), c est triste, mais ne te laisse pas aller.

Alors oui c est dur, je vis la même chose je sais. Mais avec le temps la douleur va s atténuer.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40563.htm

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Courage les filles. J'ai été quitté au bout de vingt ans de vie commune et 15 ans de mariage, mais je vous confirme qu'avec le temps on s'en remet. On n'oublie pas, mais on en guérit.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Articles du blog en lien avec ce sujet