Benjis Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Bonjour,Voilà depuis le 24 novembre, ma copine m'a quitté (le jour de nos 1 ans et 5 mois)Avant cela, tout se passait bien dans notre couple, il y a eu tout de même 2 ruptures (Elle m'avait quitté car elle pensait aimer un autre gars mais n'a jamais su s'en rapprocher et s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas) mais elle est toujours revenue et nous étions plus fort et faisions même plus de chose.Cette dernière rupture fut du moins la plus douloureuse. En effet pour la première fois cette année, j'ai réussis à me faire un premier ami garçon (Oui seulement en 1re, je sais). Il nous rejoignait donc ma copine et moi pendant les récrés. Au début tout aller bien et ma copine ne l'apprécier pas. Mais au fur et à mesure, ce gars faisait rire ma copine en me mettant à part. Il a commencé à lui faire les yeux doux etc...Ce gars l'a tellement mis en confiance qu'un jour ma copine oublie de me répondre pendant deux heures en prétextant une surchauffe de portable pour lui envoyer des messages. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire comme si cela ne me dérangeait pas.Puis ce gars invite tranquillement ma copine sans me demander mon autorisation. Je ne l'ai appris qu'après que ma copine avait accepté et ne comptait pas me le dire. (Heureusement pour moi elle n'a pas pu y aller, merci ses vraies amies !)Suite à cela, j'ai commencé à mettre les holas. Mais elle s'en fichait et lui aussi. Puis ce gars commençait à la prendre à part pendant les récrés me laissant des fois comme une personne étant de trop.Le jour de mon anniversaire le 16 novembre, ma copine vient chez moi après les cours sauf qu'à 16h, heure où le gars finissait les cours, lui envoyait des messages, elle avait beau lui dire qu'elle était avec moi, il continuait. J'ai râlait...Ensuite elle a commençait à continuer de me mentir pour lui envoyer des messages h24, et j'ai vu un de leur message à base de smiley bisous et je crois que l'autre signifie coquin. Je n'ai jamais râlé pour cela car je ne suis pas censé être au courant.Le jeudi 23, elle me dit toujours qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre etc... cependant à midi, j'utilise son téléphone pour écouter de la musique avec elle et je fus surpris de savoir qu'elle avait changé de code... Là a éclaté une grosse dispute, car si elle n'avait rien à cacher je ne vois pas pourquoi changer son code, elle elle regardait h24 mes messages... Elle n'a pas arrêté de répéter qu'elle n'aimait pas ce gars, que c'était juste un ami...L'après midi, elle a été chez la psy qui lui a conseillé de me quitter...Vendredi je fus donc célibataire le jour de nos 1 ans et 5 moi...Ce que je ne comprend pas c'est que depuis la rupture, ormis les moment où elle est avec ce gars et qu'elle m'ignore à 90%, elle est très proche de moi. Elle m'a déjà touché les fesses, chatouillé dans le coup en descendant sous mon t-shirt, m'a déjà reparlé de notre couple en bien, d'ailleurs elle m'a fait beaucoup rappeler des souvenirs... Elle m'a déjà fait des gros bisous sur la joue, m'a déjà envoyé je t'aime beaucoup (Même si selon elle ce n'était pas pour moi mais pour l'autre gars), elle me rappelle souvent qu'elle n'aime pas l'autre gars et me dit souvent qu'elle ne lui a pas envoyé de message depuis tel jour sans que je lui demande quoi que ce soit... Ah oui, et elle me regarde souvent en cours et a déjà fait allusion de vouloir ma veste... (En fait il neigeait et j'ai proposé à une amie de lui prêter ma veste car elle n'avait pas de capuche, mon amie a refusé et mon ex a repris avec un "moi je veux bien !", elle avait une capuche....)La dernière semaine avant les vacances, à cause de sa bipolarité avec moi (m'ignoré puis me collé), je décide d'aller voir une autre fille. Commence alors ces regards quand je marche avec l'autre fille... Elle me faisait la tête pendant les cours où nous étions l'un à côté de l'autre sans jamais trop me dire pourquoi. Elle m'a même engueulé une fois tout ça car j'ai préféré partir de son groupe à la récré pour rejoindre l'autre fille.Vendredi j'arrive enfin à m'expliquer avec elle, elle me dit que la rupture avait été très douloureuse pour elle aussi, qu'elle n'envoyait que peu de message, elle a affirmé me regarder en cours mais ne pas savoir pourquoi, n'assume pas ses crises de jalousies de la semaine etc...Et depuis samedi, elle m'envoie des messages... Je tiens aussi à rajouter que depuis 18h, on joue aux jeux des questions je lui pose des questions que je juge normal (ex : Son fruit préféré) et elle des questions sur les personnes que j'aime bien (principalement les filles que j'aime bien) ainsi qu'elle m'a demandé pourquoi je n'aimais l'autre gars..Alors je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait, merciPS: désolé c'est la première fois que je poste sur un forum Modifié le 25 décembre 2017 par Benji's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Salut Benji's! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour? Bonsoir? Merci? S'il vous plait?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Excusez moi, j'ai corrigé, c'est la première fois que je poste sur un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour Benji's, Avant cela, tout se passait bien dans notre couple, il y a eu tout de même 2 ruptures (Elle m'avait quitté car elle pensait aimer un autre gars mais n'a jamais su s'en rapprocher et s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas) mais elle est toujours revenue et nous étions plus fort et faisions même plus de chose. J'aurais pu m'arrêter là. Deux ruptures c'est au moins une de trop (pour ne pas dire deux) :) .Tu es très jeune et c'est certainement ta première vraie histoire d'amour. Et à ton âge, on est dans l'excès (des sentiments notamment). Mais il faudra me croire sur parole si je te dis que tu en vivras d'autres, des histoires, des belles, des moins belles, mais d'autres. Ce gars l'a tellement mis en confiance qu'un jour ma copine oublie de me répondre pendant deux heures en prétextant une surchauffe de portable pour lui envoyer des messages. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire comme si cela ne me dérangeait pas. On va parler de ce gars.C'était un ami, c'est ça? Il comptait en plus beaucoup car c'était ton premier ami, c'est ça? Savait-il que ta copine était ta chérie? Si oui, que penser d'un gars qui drague - ce qui semble être le cas mais je fais peut-être fausse route - la chérie de son pote? Je comprends que ce soit très douloureux pour toi: tu perds et un pote et ta copine...On va parler de ta copine maintenant.Ta copine a accepté de parler H24 avec ce pote, elle préférait même passer du temps avec lui qu'avec toi. Il ne l'a pas forcée. Lui n'aura finalement été qu'un catalyseur, ça aurait fini par péter à un moment ou à un autre car elle ne semblait plus aussi attachée à toi.A tout moment de sa vie, on peut se sentir flatté/e que quelqu'un nous porte de l'intérêt. Mais quand on est bien dans sa relation, on remet vite les choses à sa place et on ne met surtout pas en péril sa relation amoureuse quand on tient à l'autre. Vois-tu ce que je veux te dire? Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire comme si cela ne me dérangeait pas. Avec l'âge, tu devrais acquérir de la maturité et de la confiance en toi. Tu apprendras à t'affirmer un peu plus et à ne pas laisser passer des choses qui ne te conviennent pas. Tu apprendras à être en accord avec tes valeurs. je fus surpris de savoir qu'elle avait changé de code... Là a éclaté une grosse dispute, car si elle n'avait rien à cacher je ne vois pas pourquoi changer son code, elle elle regardait h24 mes messages... Pareil, avec l'âge, tu apprendras qu'une relation ne peut pas fonctionner sans confiance.Son téléphone, c'est son téléphone comme le tien, le tien. Ma nièce a 19 ans. Elle est toujours sur son téléphone. Dimanche soir, elle nous montrait quelque chose sur son téléphone mais a refusé que nous l'ayons en main car c'est SON téléphone. Elle voulait nous montrer une photo pas 36, et je trouve qu'elle a eu raison. Vois-tu ce que je veux dire? L'après midi, elle a été chez la psy qui lui a conseillé de me quitter... C'est assez spécial comme "conseil" de psy ça!Pourquoi voit-elle une psy? Ce que je ne comprend pas c'est que depuis la rupture, ormis les moment où elle est avec ce gars et qu'elle m'ignore à 90%, elle est très proche de moi. Ben c'est quand même très important, non? Quand elle est avec l'autre, elle t'ignore, cela signifie beaucoup, ne trouves-tu pas? Elle m'a déjà touché les fesses, chatouillé dans le coup en descendant sous mon t-shirt, m'a déjà reparlé de notre couple en bien, d'ailleurs elle m'a fait beaucoup rappeler des souvenirs... Et bien la prochaine fois que tu l'y reprendras, tu pourras très bien lui dire "Hé, pas touche! On ne sort plus ensemble, je n'accepte plus que tu me chatouille ou me tripote les fesses." Ne te comporte pas comme si tu t'en fichais.Pour le reste, ta copine se montre un peu jalouse car une autre pourrait demain s'amuser avec son jouet (c'est à dire toi même si la comparaison n'est pas flatteuse). Cela ne signifie pas forcément qu'elle souhaite de nouveau être avec toi.Profite des congés pour ne plus la contacter et de la nouvelle année qui arrive pour commencer une nouvelle page, ailleurs.Je ne serais pas étonnée que tu ne suives aucun de mes conseils (c'est de ton âge ;) ) et même que vous finissiez par vous remettre ensemble (mais pour combien de temps?) Cette histoire est ta première histoire, elle compte forcément. Mais tu en vivras d'autres, ça c'est - presque - sûr!Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour Carrie007, C'était un ami, c'est ça? Il comptait en plus beaucoup car c'était ton premier ami, c'est ça?Oui en effet c'était mon premier ami garçon, car je fus principalement seul avant... Savait-il que ta copine était ta chérie? Si oui, que penser d'un gars qui drague - ce qui semble être le cas mais je fais peut-être fausse route - la chérie de son pote? Oui oui, il le savait très bien ce c**** (Pardon je m'emporte...) Je comprends que ce soit très douloureux pour toi: tu perds et un pote et ta copine... Ce qui me fait le plus mal n'est pas d'avoir perdu cet ami... Mais c'est d'avoir perdu ma copine (auquel j'ai attendu quatre ans pour sortir avec, tout de même (Oui je suis passé par la case Friendzone)) et surtout une copine avec qui j'avais fait beaucoup de chose, seul avec... (Je ne fais pas de dessin) et non je ne l'aimais pas que pour ça... Car certes les gens l'a trouvé moche, fine, plate, etc... mais moi je l'a trouvé sublime avec ses jolies yeux et son petit nez... A tout moment de sa vie, on peut se sentir flatté/e que quelqu'un nous porte de l'intérêt. Mais quand on est bien dans sa relation, on remet vite les choses à sa place et on ne met surtout pas en péril sa relation amoureuse quand on tient à l'autre. Vois-tu ce que je veux te dire?Benji\s a écrit : ↑Hier, 19:22Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire comme si cela ne me dérangeait pas.Avec l'âge, tu devrais acquérir de la maturité et de la confiance en toi. Tu apprendras à t'affirmer un peu plus et à ne pas laisser passer des choses qui ne te conviennent pas. Tu apprendras à être en accord avec tes valeurs. En fait, c'est surtout car je n'avais pas trop le choix, j'étais devenu assez jaloux à cause des deux première rupture et ça l'a dérangé. Du coup j'ai voulu montrer que je pouvais faire des efforts. Pareil, avec l'âge, tu apprendras qu'une relation ne peut pas fonctionner sans confiance.Son téléphone, c'est son téléphone comme le tien, le tien. Je sais bien, mais comment faire confiance à une fille qui nous ment... surtout si on l'aime énormément... Pourquoi voit-elle une psy? Car en ce moment elle ne va pas trop bien à cause de sa famille et le lycée... Sauf que sa première séance (le 23) aurait principalement tourner contre moi.... Ben c'est quand même très important, non? Quand elle est avec l'autre, elle t'ignore, cela signifie beaucoup, ne trouves-tu pas? Ouai mais pourquoi relate-t-elle souvent des souvenirs de notre couple ?Et puis quand on est seul ensemble, elle est tellement proche qu'on nous a demandé si on ressortait ensemble plusieurs fois... Je ne serais pas étonnée que tu ne suives aucun de mes conseils (c'est de ton âge ;) ) et même que vous finissiez par vous remettre ensemble (mais pour combien de temps?) Cette histoire est ta première histoire, elle compte forcément. Mais tu en vivras d'autres, ça c'est - presque - sûr!J'aimerai pouvoir tourner la page assez facilement, mais j'ai l'impression que si j'essaie de l'oublier, elle va revenir...D'ailleurs jeudi je dois la voir pour des devoirs, j'ai peur de comment ça va être...Merci de votre soutiens ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Ajout de la soirée, j'ai appris que mon ex n'a pas envoyé de message à l'autre gars depuis le début des vacances, elle tenait à me le dire, je ne sais donc pas si c'est vrai mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Oui en effet c'était mon premier ami garçon, car je fus principalement seul avant...C'est pas grave poulet, des potes tu t'en feras d'autres, certains te planteront un couteau dans le dos comme lui, c'est la vie c'est l'jeu faut l'accepter, ça fait chier, ça fait mal, mais faut savoir s'en relever ;) Ce qui me fait le plus mal n'est pas d'avoir perdu cet ami... Mais c'est d'avoir perdu ma copine (auquel j'ai attendu quatre ans pour sortir avec, tout de même (Oui je suis passé par la case Friendzone)) et surtout une copine avec qui j'avais fait beaucoup de chose, seul avec... (Je ne fais pas de dessin) et non je ne l'aimais pas que pour ça... Car certes les gens l'a trouvé moche, fine, plate, etc... mais moi je l'a trouvé sublime avec ses jolies yeux et son petit nez...Ben voilà cherche pas plus loin, cette fille ne plait pas à beaucoup de gars, elle a besoin de se rassurer, c'est moche mais c'est ainsi.Du coup, ce petit jeu de séduction qu'elle a eut avec l'autre c'était pour se rassurer aussi, parce que forcément quand on a pas trop confiance en soi c'est tellement plus intéressant de séduire une nouvelle personne que d'être beau aux yeux de celle qui nous aime.Ma main à couper que quand elle aura la 20aine elle va se taper tout ce qui bouge, histoire de se prouver un truc. En fait, c'est surtout car je n'avais pas trop le choix, j'étais devenu assez jaloux à cause des deux première rupture et ça l'a dérangé. Du coup j'ai voulu montrer que je pouvais faire des efforts.Ouais mais en fait dans la vie on est pas obligé de gueuler ou taper des crises, tu aurais pu simplement dire "Je vois que tu parles beaucoup avec ce gars, sans être jaloux sans raison je n'aime pas ça" après elle en fait ce qu'elle en veut.Faut savoir s'écouter et être honnête avec soi même dans vie et pas la jouer cool quand ça te semble pas cool du tout ! Je sais bien, mais comment faire confiance à une fille qui nous ment... surtout si on l'aime énormément...Ben justement, tu lui fais pas confiance!Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on ne peut pas être lucide sur cette personne.Et franchement en l'état, les 3 ruptures, plus ce jeu de séduction avec ton (ex) pote, c'est normal que t'aies plus confiance alors à moins qu'elle fasse des pieds et des mains pour regagner ta confiance ce qui vu la bestiole m'étonnerait BEAUCOUP je vois pas comment une 4e relation est possible ! Car en ce moment elle ne va pas trop bien à cause de sa famille et le lycée... Sauf que sa première séance (le 23) aurait principalement tourner contre moi....Mouais a mon avis elle a bon dos la psy tiens, ton ex n'arrête pas de mentir tu le dis toi même, je pense qu'elle s'est servie de cette excuse "ma psy m'a conseillé de te quitter alors je l'ai fait" au lieu d'en assumer la vraie raison (que tu connais surement). Ouai mais pourquoi relate-t-elle souvent des souvenirs de notre couple ?Bah elle sait surement inconsciemment que c'est ce qui marche le mieux pour te garder près d'elle ! Et puis quand on est seul ensemble, elle est tellement proche qu'on nous a demandé si on ressortait ensemble plusieurs fois...Elle a surement encore des sentiments pour toi mais est ce que ça en vaut bien la peine tout ça? Je veux dire elle t'a quand même trahi, à un moment donné il faut te respecter aussi mon gars, si tu te remets avec elle tu envoie le signal que c'est OK de faire ce genre de trucs, surtout qu'elle rame pas une seconde pour se remettre avec toi hein, donc pourquoi elle se gênerait? J'aimerai pouvoir tourner la page assez facilement, mais j'ai l'impression que si j'essaie de l'oublier, elle va revenir...Impression très justifiée je t'assure D'ailleurs jeudi je dois la voir pour des devoirs, j'ai peur de comment ça va être...Comment ça tu la vois pour des devoirs? Ajout de la soirée, j'ai appris que mon ex n'a pas envoyé de message à l'autre gars depuis le début des vacances, elle tenait à me le dire, je ne sais donc pas si c'est vrai mais bon....Ouais, on s'en fout non?Je sais pas réponds lui "Tu fais bien ce que tu veux" enfin un truc détaché pour bien lui faire comprendre que c'est SA décision, qu'elle t'a trahi, que maintenant elle doit l'assumer, que ce qu'elle fait de sa vie tu t'en FOUS, que ce que tu fais de la tienne ne la regarde pas etcEn gros elle te quitte sans te quitter, tout ça c'est un petit jeu de pouvoir adolescent à la con, mais il faudra bien qu'elle apprenne qu'on ne peut pas traiter les gens comme ça, que nos actions ont des conséquences et qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut aux autres et espérer qu'ils soient encore là bien gentiment à nous attendre quand on a décidé d'arrêter nos conneries.Au final la seule personne qui importe dans cette histoire c'est TOI, et moi ce que je vois c'est que cette meuf joue avec toi, avec l'amour que tu lui portes, sans revenir avec toi pour autant, tu acceptes beaucoup de choses et ne mets aucune limite à son comportement.Et en attendant ben ça te perturbe, tu en souffres, et tu te demandes comment la récupérer parce que tu vois une lueur d'espoir au bout du tunnel.Je te parle pas forcément de la zapper, juste de la forcer à assumer sa décision, elle n'a pas à te demander des comptes, à s'intéresser aux autres filles que tu pourrais fréquenter, à te rendre des comptes, vous n'avez pas à vous voir en dehors du lycée.Aussi "bons" que soient vos rapports actuellement vous êtes des exs, pas des amis, et crois moi avoir ce genre de rapports ambigus après une rupture sans que ça ne débouche sur rien ça va un temps, mais fatalement l'un ou l'autre fini par se mettre en rogne, les rapports deviennent curieusement moins bons et ça fini par péter !Donc, je te conseille de couper les ponts autant que possible tant que vos rapports sont "bons" et de pas attendre de franchir le point de non retour parce qu'à force de te faire tourner en bourrique elle t'aura fait péter une bonne pile !Courage mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour YesOhMyGod C'est pas grave pouletDonc, je te conseille de couper les ponts autant que possible tant que vos rapports sont "bons" et de pas attendre de franchir le point de non retour parce qu'à force de te faire tourner en bourrique elle t'aura fait péter une bonne pile ! Je sais bien mon bichou :lol: Nan sérieusement ça fait chier, je l'avoue. Malheureusement je la vois chaque jour au lycée, je suis souvent en groupe avec car au début de l'année on ne connaissait personne. Pendant les récrés je passe bien à autre chose, notamment aller voir une autre fille, mais juste après je suis en groupe avec elle, et soit elle est triste (et je n'aime pas la voir comme ça), soit elle est énervée contre moi. Les profs ne veulent pas qu'on change les groupes car c'est trop chiant (vive mon Lycée !) Comment ça tu la vois pour des devoirs? Justement, on est en groupe pour un travail comptant pour le Bac, et dans ce travail il faut faire des expériences, étant les seuls à disposer d'un moyen de transport dans notre groupe, c'est à nous de faire cette expérience. D'ailleurs dans ces messages, j'ai reçu son premier smiley quand je lui ai proposé de regarder un film après l’expérience. (Alors oui, je sais c'est con de ma part, mais je l'ai proposé sans réfléchir..) Impression très justifiée je t'assure Je te remercie, je croyais que je devenais fou ! Mais bon, quand on sait que même sa meilleure amie ne la reconnait plus... Enfin voila... Ouais mais en fait dans la vie on est pas obligé de gueuler ou taper des crises, tu aurais pu simplement dire "Je vois que tu parles beaucoup avec ce gars, sans être jaloux sans raison je n'aime pas ça" après elle en fait ce qu'elle en veut. Justement une fois, je lui ai dit presque la même chose, c'est là qu'elle me disait que je ne devais pas en être jaloux car elle ne l'aimait pas, elle le voyait que comme un ami proche. D'ailleurs, m'a-t-elle dit sans que je lui demande quoi que ce soit, ça l'a gêne que ce gars -ayant déjà une petite amie- la regarde bizarrement. Mouais a mon avis elle a bon dos la psy tiens, ton ex n'arrête pas de mentir tu le dis toi même, je pense qu'elle s'est servie de cette excuse "ma psy m'a conseillé de te quitter alors je l'ai fait" au lieu d'en assumer la vraie raison (que tu connais surement). Je sais que ces rendez-vous chez la psy sont vrais, je sais aussi que depuis qu'elle voit la psy elle est triste. Je ne pense pas que cela est faux car je m'attendais à une certaine "méchanceté" de la part de ses parents mais au contraire, ils sont super gentils avec moi, à croire qu'ils attendent quelque chose de moi... D'ailleurs, j'ai su par la mère que cette psy est assez franche...Et puis pourquoi le matin même me faire des bisous (peu mais quand même), pourquoi me dire qu'elle m'aime et ne veut pas me perdre puis me quitter le lendemain ? Ouais, on s'en fout non?Je sais pas réponds lui "Tu fais bien ce que tu veux" enfin un truc détaché pour bien lui faire comprendre que c'est SA décision, qu'elle t'a trahi, que maintenant elle doit l'assumer, que ce qu'elle fait de sa vie tu t'en FOUS, que ce que tu fais de la tienne ne la regarde pas etc Je sais que je devrais faire comme si je m'en fou, la preuve, j'essaie de m'en éloigner. Mais c'est elle qui me dit tout ça sans que je lui demande quoi que ce soit.Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Elle vient de m'engueuler car elle s'est rendu compte que l'autre gars ne tenait pas elle, ne lui répondait pas depuis le début des vacances.Je lui avais prévenu de s'en méfié et elle croit que je prend ça pour une vengeance de ma part. Alors que j'ai beau lui dire que non je ne jubilais pas de ça. Au contraire que j'en éprouvai de la compassion même..Et elle s'est énervée car j'étais triste pour elle... 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howimetyourmother Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut.. Je vais te dire un conseil : QUITTES LA ! Elle joue avec tes sentiments.. POINT. Désolé d'être brutal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Elle vient de m'engueuler car elle s'est rendu compte que l'autre gars ne tenait pas elle, ne lui répondait pas depuis le début des vacances.Je lui avais prévenu de s'en méfié et elle croit que je prend ça pour une vengeance de ma part. Alors que j'ai beau lui dire que non je ne jubilais pas de ça. Au contraire que j'en éprouvai de la compassion même..Et elle s'est énervée car j'étais triste pour elle... 😢Elle manque pas d'air ton ex poulet...C'était son choix, sa décision, si elle s'est plantée et qu'elle se retrouve seule maintenant, ben déjà c'est pas ta responsabilité, qu'elle se taise et assumer ça lui fera la chatte si je puis dire peut être que la prochaine fois elle y réfléchira a deux fois.Je te conseille de lui mettre les points sur les zi, les barres sur les t, f et autres q.Tu n'as pas à être triste pour elle, non mais c'est dingue, il y a quand même une différence entre t'apitoyer sur sort vu ce qu'elle t'a fait et t'en réjouir, un juste milieu, je sais pas moi, l'indifférence?On marche sur la tête là mec, si elle te reproche ça c'est aussi parce que tu la laisse faire, donc, tu mets les choses au clair et tu la laisse seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjis Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut.. Je vais te dire un conseil : QUITTES LA ! Elle joue avec tes sentiments.. POINT. Désolé d'être brutal. Ne t'inquiètes pas d'être brutal, et tu as raison de toute façon !Bon je suis rentré de l'aprem chez elle, on a bien rigolé, on s'est amusé, on a fait l'expèrience. Bref ça s'est bien passé.Mais au moment où on s'est dit au revoir, elle m'a dit : "Je sais pourquoi tu es comme ça, tu te dis qu'on a passé une superbe aprem mais que malheureusement on est plus ensemble et il ne s'est rien passé"J'avais beau lui dire que je m'en fichais, que de toute façon c'était son choix et que je l'acceptais, elle recommençait son explication avec "Je ne veux pas que tu prennes les choses comme des signes, et ce fus mon choix pas le tiens" elle disait en avoir justement parlé de ça avec la psy hier, etc etc....Du coup je lui ai dit au revoir, je suis parti le plus rapidement possible (D'ailleurs les pneus de la voiture ont pris un peu chère (désolé mes parents :lol:))Et j'ai décidé d'entamer le silence radio, histoire de bien l'a laissé seule comme vous me le conseiller.Je vous tiens au courant si j'ai du nouveaux. Sur ceux je vous remercie pour votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés