Nely Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 +1 avec Elieza. En ajoutant que pour ma part, par dessus le marché, son message précédent m'aurait bien fichue en rogne. Je le trouve plutôt bien gonflé et bien immature de ressasser ouvertement le fait que tu sois proche de tes parents, en le formulant sous la forme d'un reproche ("continue à les choyer", sérieusement ?!) et en se faisant passer pour un prince bafoué.De plus, sa façon de t'avoir ghostée me semble à moi, carrément dégueulasse.Au final, de son côté, je trouve que les signaux sont clairs (il ne veut pas rester en contact avec toi), mais le fond et la forme employés dans cette démarche semblent aussi révéler au grand jour que cet homme n'en vaut sûrement pas tant la peine, voire est plus à fuir qu'autre chose. Merci Patachou pour ton soutien. Je ne vais pas te contredire en défendant l'indéfendable. Il n'est pas quelqu'un de facile à cerner. S'il m'a fait des reproches, je sais juste que ce n'est pas contre mes parents mais parce que monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait. Oui comme tu dis, un prince bafoué. Oui ça m'a mis en rogne et j'ai voulu lui dire mais je me suis retenue. J'ai pensé qu'il voulait me faire réagir et j'ai répondu à la cool... même si j'ai voulu lui écrire "mais pourquoi tu me demandes si je vais bien alors que tu m'as zappé depuis x mois?" ou mieux "Non je vais pas bien, ça va changer qqchose?" :)Mais bon trop fière pour écrire çà! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nely Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 BonjourIl me semble, effectivement, que quelqu'un qui te souhaite les bons vœux en "soulignant ce qui l'a blessé" ben , ça veut tout dire, les vœux n'étant peut être qu'un simple prétexte ... (ou pas)De plus il ne répond pas à ton dernier message... acte-le !Après, il n'y a que toi pour prendre la décision. Si tu penses que cela peut t'aider, alors just do it...Mais pèse quand même les conséquences que cela aurait sur ton moral. Merci kakakuet, je suis en ce moment entrain de cogiter sur les conséquences... Et surtout sur quoi dire? Y aller direct (lui proposer un rendez-vous) et être fixé ou ne rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ce silence, je le trouve lâche... Quelqu'un que je n'aime plus, ou pas, je lui dirais clairement les choses pour ne pas le faire souffrir plus.Mais ce silence est une façon de dire les choses. Toi, tu ne le ferais pas, mais pour certains c'est une façon de communiquer.Pour toi, ton bien être, je pense que tu ne devrais pas chercher a le revoir/le recontacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nely Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ce silence, je le trouve lâche... Quelqu'un que je n'aime plus, ou pas, je lui dirais clairement les choses pour ne pas le faire souffrir plus.Mais ce silence est une façon de dire les choses. Toi, tu ne le ferais pas, mais pour certains c'est une façon de communiquer.Pour toi, ton bien être, je pense que tu ne devrais pas chercher a le revoir/le recontacter. Merci, je prends note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés