laurepo Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonsoir,Je tiens déjà à m'excuser si mon topic n'est pas dans le bon "forum" et excusez-moi aussi pour les fautes d'orthographes.Je suis une fille de 18 ans, j'ai eu pas mal de relations car j'étais en manque d'affection principalement (Au moins 8),une qui a tenu 1 mois, une autre 3 mois et une autre 1 an et quelques mois environ mais on s'est séparé pas mal de fois entre temps, et les autres c'était des relations d'une ou de deux semaines (Donc pas des "vraies" relations)Tous mes exs se sont foutus de ma gueule, sortaient avec moi uniquement pour coucher, ou pour des paris avec leurs amis. La plupart m'ont trompé, certains me rabaissaient beaucoup, un m'a "violé" et lever la main sur moi.Bref des connards.→ Mais aujourd’hui je suis seule, je me sens mal, par forcément a cause d'eux, mais bon.Je déprime à moitié, et mon problème c'est que mes exs sont heureux, du moins ils ont l'air.Certains ont une copine depuis quelques mois, et sont vraiment heureux avec, et ça dure, et ça me bousille, d'autres draguent, suivent des meufs sur les réseaux sociaux, vont en soirée/boîte, ils sont heureux, après tout le mal qui m'ont fait. (Alors que j'ai tout fait pour les rendre heureux, j'étais toujours là pour eux, je les ai jamais trompé, abandonné RIEN)Ils m'ont tous détruire, et ils ont le droit d'être heureux! Pourquoi?J'ai beau me dire que la roue va tourner, j'attends toujours :cry: → Et aussi, ma dernière rupture date d'il y a 2 mois environ, je suis sorti 2 semaines avec lui, et il m'a quitté, sois disant car j'avais pas confiance en moi. Et en réfléchissant j'ai compris qu'il m'avait quitté car je lui avais dis la veille que je n'avais pas envie de coucher et faire les prélis avant quelques mois, avant d'être sur que notre relation était "sincère". (A vrai dire quand on s'était vu la dernière fois il m'avait demandé si je pouvais le sucer, j'ai refusé, et le lendemain il m'a avoué qu'il doutait depuis le début et qu'il "n'osait" pas me le dire par peur de me blesser, mouai, surtout qu'il savait que je tenais a lui et que je voulais une vrai relation sérieuse, imaginez j'aurai accepté pour lui faire plaisir et en croyant qu'il tenait également à moi :shock:)Bref maintenant monsieur est heureux, comme mes exs, mais j'ai une haine profonde contre lui que je n'ai pas contre mes autres exs, je le hais,j'ai envie de le frapper, de lui hurler dessus pour ce qu'il m'a fait, de m'avoir "humilier" (Enfin de m'avoir fait espérer pour rien, même si 2 semaines c'est rein je sais mais je suis tellement choquée qu'on puisse sortir avec une fille alors que le mec sait pertinemment qu'il s'en fou d'elle), j'arrête pas de le pister sur les réseaux sociaux, quand je vois qu'il a retweeté un truc sur twitter parlant d'une fille ça me fou la haine.Le plus bizarre c'est que je n'avais pas de "vrais" sentiments étant donné que ça faisait seulement 2 semaines, j'étais pas amoureuse non plus. Je comprend pas et ça m'épuise de le haïr autant même si c'est sûrement justifié!Voilà, désolée pour la longueur de mon texte, et merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut laurepo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Tu les rencontre comment ?Peut-être que l'attitude que tu renvoie au début n'est pas en adéquation avec ce que tu recherches réellement ?Je parle pas forcément de toi mais tout à l'heure je m'amusais sur un site de rencontre à regarder le profil de certaines filles et quand je vois que certaines affichent rechercher un mec sérieux et qu'ensuite dans leur atouts elles indiquent leur fesses... 🤔 je me dis qu'elle vont avoir du mal à trouver ce qu'elles recherchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour Larepo,Tu parles de tes exs, des copines de tes exs, des ami(e)s de tes exs, mais tu ne parles pas de ton réseau de relations sociales. Je me doute bien que tu trouves les hommes quelque part, mais je me demande vraiment si tu as un/des ami(e)s, parce que en dehors de tes exs, tu me semble bien seule, et c'est à mon avis de là que vient ton "mal être", le fait que tu rumines sur tes échecs, et surtout sur le fait que tes exs continuent leur vie.Je me demande donc comment tu fais la connaissance des hommes qui partagent quelquefois ta vie. Apprends-tu à les connaitre avant de te mettre en "couple" avec eux ? Font-ils partie de ton cercle d'ami(e)s ? Et donc surtout, as-tu un cercle d'ami(e)s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurepo Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci pour vos réponses @Pierrot Lunaire, @Maenavia et @FigasecJe me sens assez seule car je n'ai pas vraiment d'amis, enfin j'ai pas envie d'en avoir vraiment, et aussi car je n'ai pas de copain, je suis sûrement mieux seule, célibataire mais je sais pas, quand je vois les filles qui sont en couple avec des garçons qui sont fou d'elle ça me déprime et ça me fait mal..J'ai pas porté plainte contre mon viol, j'ai assez peur des "représailles", peur de passer pour la victime qui porte plainte, peur qu'il ai des problèmes (Je sais c'est horrible mais voilà, je connais sa mère, elle a déjà des gros soucis donc j'ai pas envie d'être la chieuse de service) et je n'ai pas de preuve, et que les viols dans la rue la police s'en fou la plupart du temps, donc un viol d'une gamine de 18 ans par son copain ça sera pire je pense.. (Et puis je lui en avait parlé après la rupture, il s'est excusé, se rendait pas compte de ce qu'il a fait,etc mais bon)J'ai rencontré mes exs sur des sites de rencontre (Enfin certains), par contre je mettais pas de photo de mon décolleté ou de mes fesses, sinon là j'aurai "compris" pourquoi ils auraient été là uniquement pour le cul. D'autres grâce a des amis à moi, et d'autres qui étaient dans mon ancien collège avec qui j'ai repris contact.En fait je suis assez ouverte sur le sexe quand je suis en couple,pour moi c'est pas tabou de parler de ça, donc je parlais de ça ouvertement avec eux, mais en leur disant très clairement que je voulais une relation sérieuse.Et puis je comprend pas comment ils ont pu être aussi méchant, enfin je leur avais dit ,pour certains, qu'on m'avait trompé/rabaissé avant eux, et que je souffrais,en espérant qu'en leur disant ils ne refassent pas la même chose, et finalement ils ont joué avec moi comme j'étais "faible" et naïve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonsoirj'ai l'impression qu'un problème fondamental chez toi c'est ta croyance (fausse!) qu'il faut être en couple pour être heureux, et qu'être célibataire est une vraie tare! c'est une vision extrêmement problématique parce que tu places l'amour amoureux au centre de ta vie, alors que c'est ton épanouissement qu'il faudrait mettre, le couple est juste la cerise sur le gateau dans une vie épanouie, avec des amis, des activités, des loisirs, etc. parce que personne de normal ne veut être avec quelqu'un qui est complétement accro à lui. c'est une relation de dépendance, pas une relation épanouissante! Je me sens assez seule car je n'ai pas vraiment d'amis, enfin j'ai pas envie d'en avoir vraiment, et aussi car je n'ai pas de copain, je suis sûrement mieux seule, célibataire mais je sais pas, quand je vois les filles qui sont en couple avec des garçons qui sont fou d'elle ça me déprime et ça me fait mal..pourquoi ne pas vouloir avoir des amis? :shock: si tu étais en accord avec toi même, voir des couples (heureux ou pas d'ailleurs car il s'agit d'apparences souvent) ne te ferait guère déprimer... J'ai pas porté plainte contre mon viol, j'ai assez peur des "représailles", peur de passer pour la victime qui porte plainte, peur qu'il ai des problèmes (Je sais c'est horrible mais voilà, je connais sa mère, elle a déjà des gros soucis donc j'ai pas envie d'être la chieuse de service) et je n'ai pas de preuve, et que les viols dans la rue la police s'en fou la plupart du temps, donc un viol d'une gamine de 18 ans par son copain ça sera pire je pense.. (Et puis je lui en avait parlé après la rupture, il s'est excusé, se rendait pas compte de ce qu'il a fait,etc mais bon)Je ne vais pas me pencher sur le viol par ton ex copain (qui montre quand même quelqu'un de peu respectueux où le viol n'est que l'exacerbation de ce manque de respect). Un viol est une expérience extrêmement douloureuse. Parfois certaines victimes sont complétement dans le déni, pour ne pas avoir à affronter la douleur. Et on voit les effets néfastes à long terme, un jour ou l'autre. Couplé au fait que c'est ton ex copain qui l'a fait, donc quelqu'un qui était plus ou moins proche de toi, ça rajoute à la confusion que tu peux ressentir. Je te conseille donc VIVEMENT d'aller consulter un psy. Non pas seulement pour le viol per se (sans vouloir diminuer son importance) mais aussi pour savoir pourquoi tu as tendance de façon générale à accepter de te faire maltraiter par tes compagnons. J'ai rencontré mes exs sur des sites de rencontre (Enfin certains), par contre je mettais pas de photo de mon décolleté ou de mes fesses, sinon là j'aurai "compris" pourquoi ils auraient été là uniquement pour le cul. D'autres grâce a des amis à moi, et d'autres qui étaient dans mon ancien collège avec qui j'ai repris contact.Le sujet des sites de rencontres est une grande thématique de ce forum parce que plusieurs personnes s'y sont confrontés. Tu peux donc parcourir le forum pour voir les réflexions à ce sujet. Juste une remarque: parce que tu ne mets pas des photos de tes seins et de tes fesses, ça peut permettre certes de faire un premier "tri'' mais ça ne garantie en RIEN que l'autre va vouloir une relation sérieuse. En fait je suis assez ouverte sur le sexe quand je suis en couple,pour moi c'est pas tabou de parler de ça, donc je parlais de ça ouvertement avec eux, mais en leur disant très clairement que je voulais une relation sérieuse. :shock: :shock: :shock: :shock: Oui c'est bien de ne pas avoir de tabou sur le sexe, mais je ne vois absolument pas en quoi dire clairement que tu veux une relation sérieuse va conduire l'autre à te voir "sérieusement". Outre le discours c'est aussi les actes, les gestes et aussi ce que tu permets à l'autre qui déterminent le respect qu'il va te porter. Tu as beau dire à l'autre que tu veux une relation sérieuse, si tu te laisses faire, si tu n'as pas de respect pour ta propre personne, l'autre ne te verra jamais au sérieux. être adulte, libre, indépendant c'est se laisser libre de faire des rencontres, d'exprimer ses envies, mais si l'autre ne veut pas la même chose ou si l'autre n'est pas respectueux: on se casse. Et puis je comprend pas comment ils ont pu être aussi méchant, enfin je leur avais dit ,pour certains, qu'on m'avait trompé/rabaissé avant eux, et que je souffrais,en espérant qu'en leur disant ils ne refassent pas la même chose, et finalement ils ont joué avec moi comme j'étais "faible" et naïve.On revient encore une fois sur la question du respect de soi. Et pas que... Je vais reprendre ici une belle métaphore (je crois que c'est Oph qui l'avait employé sur le forum) : admettons que tu as en face de toi un requin. Si tu dis au requin "aaaaaa mon bon requin ne me mord pas la jambe", rien ne garantie que le requin ne va pas te mordre la jambe. Pire encore, si le requin te mord la jambe et que tu lui crie dessus "aaaaa méchant requin arrête de me mordre la jambe", le requin ne va pas arrêter de te mordre la jambe... au mieux ça peut te faire du bien à toi, de lui crier dessus, de lui dire qu'il est méchant, mais si tu veux sauver ta jambe faudra faire le nécessaire... Bref RIEN ne garantie que l'autre ne va pas faire ce que tu ne veux pas qu'il fasse. Rien ne garantie que l'autre va te respecter. Quand on rentre en contact avec des gens, on prend nécessairement des risques, parfois on le paye mais si on ne prend pas le risque, on vit une vie bien fade, sans aucune joie... C'est à TOI et uniquement à toi qu'il revient de te protéger, de faire le nécessaire pour être heureuse. et quand tu vois quelqu'un qui ne se comporte pas correctement envers toi, inutile de persévérer. Enfin j'ai l'impression que tu as un peu tendance à adopter une posture Caliméro, à te plaindre mais concrètement tu ne fais rien pour te défendre, pour te protéger, pour te panser les plaies, pour avancer, et tu as tendance à remettre ton destin dans les mains des autres et de leur bon vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurepo Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci de ta réponse!Honnêtement cela fait hier que je me sens vraiment seule et "déprimée", que ça me fait chier d'être célibataire et sans amis, mais les autres jours je vais beaucoup mieux, enfin je m'en "fou" d'être seule, et justement ça me fait même du bien de pas me prendre la tête avec un mec avec qui je serai en couple.Les amis c'est pas vraiment "fait" pour moi en ce moment, j'en ai juste virtuellement, et puis la plupart des filles sont assez hypocrites, celles de ma ville notamment (Évidemment je les met pas toutes dans le même sac mais bon), et sont "jalouses" de moi (Certaines) et les mecs veulent souvent + que de l'amitié, j'ai jamais eu une vrai amitié avec un garçon sans qu'il y ai eu une ambiguïté.Je vois déjà une psy, j'essaye de parler mais c'est compliqué la plupart du temps.Oui je sais que cela ne garantie rien, même je met pas de photos de mon corps mais comme tu dis ça fait un tri. (Et puis je sais qu'il y a des filles qui ont beau se mettre à moitié nue sur les réseau sociaux et se trouve quand même un homme pour une relation sérieuse :roll: )Oui je sais, t'as vraiment raison, mais quand je leur avais dis je les voyais "à l'écoute" et je me disais juste que peut-être qu'ils allaient se dire "Putain la pauvre, vu ce que ses exs lui ont fait je vais pas l'a prendre pour une conne" enfin tu vois, bref c'est vraiment ridicule, mais maintenant je vais arrêter, et on m'a dit qu'il fallait jamais dire son passé à un homme, sinon il allait en profiter (Pour la plupart)Non non justement, j'essaye vraiment de me remettre en question en ce moment, depuis ma dernière rupture, d'essayer de voir pourquoi ça ne va pas, qu'est que je pourrai changer et de m'aimer moi avant de replonger dans une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Je vois déjà une psy, j'essaye de parler mais c'est compliqué la plupart du temps.quand on voit un psy c'est jamais simple. par contre si tu sens que tu n'avances pas, ou que ton psy ne t'aide pas, n'hésite surtout pas de changer de psy sans trop t'attarder. parfois, on a besoin de voir quelques psys avant de tomber sur le "bon" ;) Honnêtement cela fait hier que je me sens vraiment seule et "déprimée", que ça me fait chier d'être célibataire et sans amis, mais les autres jours je vais beaucoup mieux, enfin je m'en "fou" d'être seule, et justement ça me fait même du bien de pas me prendre la tête avec un mec avec qui je serai en couple.c'est normal et humain de ne pas se sentir tout le temps déprimée...mais le fait que tu "déprimes" parfois, ou que la "déprime" est venue hier, montre qu'il y a des choses à régler aussi par rapport à ses questions. n'hésite pas à en parler à ton psy. Les amis c'est pas vraiment "fait" pour moi en ce moment, j'en ai juste virtuellement, et puis la plupart des filles sont assez hypocrites, celles de ma ville notamment (Évidemment je les met pas toutes dans le même sac mais bon), et sont "jalouses" de moi (Certaines) et les mecs veulent souvent + que de l'amitié, j'ai jamais eu une vrai amitié avec un garçon sans qu'il y ai eu une ambiguïté.le sujet de l'amitié homme femme est un sujet qui a fait, et continue de faire couler beaucoup d'encre...par contre toutes les filles ne sont pas jalouses de toi, ni hypocrites, c'est juste que tu n'as pas encore rencontré les bonnes. et pour rencontrer les bonnes, savoir faire le tri, faut d'abord faire un travail sur soi, sur ses envies, ses attentes, ses peurs etc, afin d'avoir les outils pour construire des relations amicales équilibrées. couplé au fait que tu rencontres quelques problèmes avec tes relations amoureuses, je crois qu'il faudra faire un travail sur ta vision des relations humaines en général. Oui je sais que cela ne garantie rien, même je met pas de photos de mon corps mais comme tu dis ça fait un tri. (Et puis je sais qu'il y a des filles qui ont beau se mettre à moitié nue sur les réseau sociaux et se trouve quand même un homme pour une relation sérieuse :roll: )ça fait un tri, il est possible de trouver quelqu'un pour construire une relation saine et équilibrée sur des sites de rencontres (jai moi même des couples dans mon entourage qui se sont rencontrés via des sites de rencontres)Mais ce n'est pas seulement ça que j'ai dit... c'est ta vision de comment procéder qui est problématique: tu disais que tu ne mets pas des photos dénudées et que donc on va te prendre au sérieux... et on revient sur la question de TON comportement, des limites que tu ne poses pas à l'autre: Oui je sais, t'as vraiment raison, mais quand je leur avais dis je les voyais "à l'écoute" et je me disais juste que peut-être qu'ils allaient se dire "Putain la pauvre, vu ce que ses exs lui ont fait je vais pas l'a prendre pour une conne" enfin tu vois, bref c'est vraiment ridicule, mais maintenant je vais arrêter, et on m'a dit qu'il fallait jamais dire son passé à un homme, sinon il allait en profiter (Pour la plupart)on peut très bien parler de son passé à un homme sans qu'il en profite. mais ça c'est une fois qu'on a des indices qui montre que cet homme est REELLEMENT a l'écoute... un homme qui a des vues sur toi ne va JAMAIS te faire comprendre au début qu'i n'est pas à l'écoute. ça te fera fuir. donc au début ils ont TOUS (ou presque) l'air d'être à l'écoute. pour savoir s'il est à l'écoute il faut laisser faire le temps... encore une fois on a un peu la vision caliméro dont je parlais dans ma précédente réponse: "la pauvre vu que ses exs lui ont fait".... tu ne vas jamais construire une relation équilibrée en te faisant passer pour la victime ni en inspirant de la pitié à 'lautre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Faut se méfier sur les sites...J'ai vu l'envers du décor avec un gars qui me parlait de ses rencontres. Grâce à lui je voyais la vitrine ET la vraie personne.Sur son profil il indiquait rechercher une relation sérieuse mais en faites il ne faisait qu’enchaîner les rendez-vous. Devant moi il s'est même foutu de la gueule d'une qui avait l'air pressé de le rencontrer. "Ahah celle là c'est une vierge" "Roh elle a bloqué sa soirée pour moi" "Je suis sûr elle a prévenu son père et sa mère". Je crois même me rappeler l'entendre dire "faut bien que je couche avec certaines" 🙄Je lui avait demandé s'il était sûr de rechercher une relation sérieuse. Et oui il recherchait une relation sérieuse mais pas avec n'importe qui ... Et en attendant de trouver la bonne bah il allais pas se gêner pour mentir/draguer les autres juste pour coucher avec.Faut vachement se méfier des apparences... Donc confier ses faiblesses c'est bien mais pas avec n'importe qui. Car certains en profiteront d'autant plus. Dire qu'on t'a maltraité dans le passé, ça montre que tu t'es laissé faire, que tu es faible et qu'on peut te refaire pareille. Faut mentir un peu ou ne pas évoquer les mauvaises parties du passé.Mais moi du coup maintenant je fais super gaffe même quand le mec dis rechercher une relation sérieuse parce que c'est pas dis qu'il envisage ce genre de relation AVEC TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Faut se méfier sur les sites...J'ai vu l'envers du décor avec un gars qui me parlait de ses rencontres. Grâce à lui je voyais la vitrine ET la vraie personne.Sur son profil il indiquait rechercher une relation sérieuse mais en faites il ne faisait qu’enchaîner les rendez-vous. Devant moi il s'est même foutu de la gueule d'une qui avait l'air pressé de le rencontrer. "Ahah celle là c'est une vierge" "Roh elle a bloqué sa soirée pour moi" "Je suis sûr elle a prévenu son père et sa mère". Je crois même me rappeler l'entendre dire "faut bien que je couche avec certaines" 🙄Je lui avait demandé s'il était sûr de rechercher une relation sérieuse. Et oui il recherchait une relation sérieuse mais pas avec n'importe qui ... Et en attendant de trouver la bonne bah il allais pas se gêner pour mentir/draguer les autres juste pour coucher avec.Faut vachement se méfier des apparences... Donc confier ses faiblesses c'est bien mais pas avec n'importe qui. Car certains en profiteront d'autant plus.Mais moi du coup maintenant je fais super gaffe même quand le mec dis rechercher une relation sérieuse parce que c'est pas dis qu'il envisage ce genre de relation AVEC TOI. Tout à fait d'accord. Et surtout en pas oublier qu'on entre en contact via un écran... Donc tu racontes plus ou moins ce que tu veux, et surtout tu racontes ce qui va te permettre d'arriver a tes fins (si c'est coucher, le type ne va certainement pas te dire cash "ah mais non, moi jsuis là pour le cul", même si toi en face tu lui dis que tu cherches du sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 c'est ce genre de récits qui me refroidissent complétement et c'est surtout pour ça que j'ai jamais essayé les sites de rencontre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 c'est ce genre de récits qui me refroidissent complétement et c'est surtout pour ça que j'ai jamais essayé les sites de rencontre... :/J'ai essayé, une fois, dans le temps, le site avec le caddie...j'y suis restée moins de 48h, j'avais l'impression, vraiment, d'être une cible ambulante. Ceci dit, un de mes potes a trouvé sa chérie sur T****R, mais je reste persuadée que c'est une exception. Sans vouloir faire de généralités, j'ai l'impression que la moitié des gens sur ces sites sont tellement en galère que ca transpire dans leur façon de faire, et ça, perso, ça me bloque aussi complétement.(Sans compter le coté absolument pas naturel et "catalogue") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a aussi des personnes biens sur ces sites.Un ami à moi était sur T****R et recherchait une relation sérieuse. Il aurait jamais pris une fille pour une conne. C'est pas parce qu'il était sur cette appli qu'il recherchait un plan cul, pas du tout. Et il a rencontré sa copine dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Salut,Juste pour donner un avis etantt un temps moi meme passe par des sites de rencontres.Oui il y a quelques personnes de bien et j'ai envie de dire heureusement.Mais le probleme est pour moi qu'il y a trop de difference entre ce qui est annonce sur le profil et la realite des choses.Entres celles et ceux qui prennent ca pour un booster d'ego, les autres trop idealistes dans leurs recherche, ceux qui n'ont absolument pas fait le deuil de leurs precedentes relations et celles et ceux qui qui chassent pour faire peter le score, on n'en sors pas.Si bien qu'a l'arrivee les gens biens deviennent mefiant, se replient et ne veulent plus tenter une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Je rejoins Seb pour le coup en étant plus optimiste quand même, le problème d'internet, c'est les mêmes personnes que dans la vie "réelle" mais ce qui peut faire le charme de quelqu'un dans la vraie vie ne l'est pas forcément sur internet.. Maintenant j'ai fais des belles rencontres sur le net, des mauvaises aussi, c'est comme dans la vraie vie, c'est juste un mode de rencontre différent, un peu trop fast food consommation pour moi maintenant, je pense qu'une majorité de personnes filles et mecs confondu cherche juste un plan rapide, même si les profils annoncent le contraire. Et honnêtement j'ai eu de la de peine de te lire, car à 18 ans, c'est moche comme entré en scène dans "les joie de l'amour", donc courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 c'est ce genre de récits qui me refroidissent complétement et c'est surtout pour ça que j'ai jamais essayé les sites de rencontre... :/J'ai essayé, une fois, dans le temps, le site avec le caddie...j'y suis restée moins de 48h, j'avais l'impression, vraiment, d'être une cible ambulante. Ceci dit, un de mes potes a trouvé sa chérie sur T****R, mais je reste persuadée que c'est une exception. Sans vouloir faire de généralités, j'ai l'impression que la moitié des gens sur ces sites sont tellement en galère que ca transpire dans leur façon de faire, et ça, perso, ça me bloque aussi complétement.(Sans compter le coté absolument pas naturel et "catalogue")eh bein voilà... toutes les filles de mon entourage que j'ai interrogé sur leur expérience de SDR m'ont dit exactement la même chose: l'impression d'être une cible ambulante... la pote qui a trouvé son chéri là bas, elle a quand même bien galéré à le trouver... Entre ceux qui sont désespérés, ceux qui mentent consciemment dans le but de trouver des plans culs (on y trouve même des hommes mariés par exemple qui cachent leur statut), ceux qui disent chercher l'âme sœur mais qui s'amusent le temps de la trouver, faut vraiment faire un gros tri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés