Aller au contenu

Il m''a laissé une seconde fois en 2 ans et demi!

Messages recommandés

Oui oui non non, j'sais pas, je trouve ça tellement défaitiste.. accepter la fatalité, ça colle pas avec ma façon de voir les choses, même si je ne cours pas après les échecs, il faut au moins essayer de se battre, mais j'imagine que c'est chose faite pour toi, je serais curieux de savoir si tu es en couple aujourd'hui, et comment si c'est le cas, tu peux vivre avec une personne tout en aimant une autre personne?

Bon, je me suis battue plus que de raison hein, et on a essayé 2 fois...sur une période de 5 ans au total.

Oui je suis en couple aujourd'hui, et j'aime mon mec. D'une manière différente, et plus sereine, plus posée, plus constructive.

Quand je dis que j'aimerais toujours mon ex, c'est plutôt une figure de style. Mais oui, il a une "place spéciale" dans mon coeur, et a la différence d'autres ex, il restera toujours "important".

Mais le conflit permanent, l'incertitude, la remise en question permanente de la relation, c'est trop dur, a un moment.

Et l'amour, encore une fois, ne fait pas tout.

Je ne sais pas si je suis très claire, et en plus je ne voudrais pas polluer le fil de Rantanplan!

Si ça te conviens c'est le principal, je comprends la figure de style, certaine personne nous touches plus que d'autres, et pas de regrets à avoir, vu que tu auras essayé et surement fait de ton mieux, malheureusement oui l'amour ne suffit pas. Ce qui doit être psychologiquement un vrai calvaire sur le coup.

@Rantanplan (Le chien dans Lucky Luke?)

Un SMS neutre, "Bonjour, donne moi tes dispo's pour que je puisses récupérer mes affaires, merci"

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout dépends de la conception que tu te fais de l'échec, tu as aussi appris, mais déjà avoir eu une relation avec quelqu'un est une réussite en soi, maintenant vos avis diverges (depuis le début pour le coup, mais vous vous êtes donné une chance) tu as apprécié le temps passé avec lui, tout n'est pas noir ou blanc, la vie n'est pas binaire, plus qu'à retravailler sur toi ;)

Il ne s'agit pas de regretter!

Ce qui est fait, est fait!

La question est: que se passe t'il maintenant?

Qu'est ce que je veux, moi?

Visiblement, toi tu as évolué, lui est resté dans son schéma (mais qui en soit n'est pas "mauvais", c'est juste qu'il ne colle pas avec tes attentes).

Et ca aussi c'est un problème. Tu attends qu'il change, alors qu'il n'a pas de raison de le faire, si lui se trouve bien comme ça, et qu'il ne te ment pas.

On en revient a l'incompatibilité, qui je te l'accorde fait bien gamberger, parce que tu te dis "et si", "et mi"...mais sur du long terme, c'est juste impossible.

Pour tes affaires, tout comme Eik. Simple, concis, efficace.

Après si vraiment tu ne peux pas le revoir, le même SMS en incluant la poste "Bonjour, pourrais-tu me renvoyer mes affaires par la poste, je payes évidemment les ports, merci"

Sur ce je vais dodo j'ai finis mon épisode de Stranger Things :lol:

Courage Rantanplan, bonne nuit à vous deux !

Tant mieux qu'ils soient dans ton entourage du coup, y'a pas de honte à être aidé, c'est jamais simple une rupture, perte de confiance en soi, perte des repères, tout est à reconstruire, mais tu es jeune, ça passeras, on est tous passé par là au moins une fois, essaye de te trouver une activité qui te vide la tête, moi j'ai commencé la guitare il y à deux ans suite à une rupture, dessin, et j'en passe, c'est salvateur, c'est juste des exemples :)

Articles du blog en lien avec ce sujet