cali Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci d'avoir lu mon histoire (faut dire que j'ai été très longue...) J'ai parcouru ton histoire et ses péripéties et apparemment tu n'as pas commis autant d'interdits que moi... je vais vraiment avoir beaucoup de mal à le convaincre que j'ai changé avec toutes les bêtises que j'ai faite... Et maintenant que nous sommes amants, je pense vraiment que je suis mal barrée pour rebâtir quelque chose avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Coucou Cali ! Non , enfin je n 'ai pas trouvé que ton histoire était longue ! c'était peu etre parce qu 'elle me "parlait" et que du coup je l ai lu avec une grande attention ! Non en effet , je n 'ai pas commis d'interdit mais durant notre relation j 'ai fais de nombreuses betises !!! , il en a bcp souffert ! Tes "bêtises " tu les a commises apres votre rupture , il a donc un bon souvenir de votre couple et je pense que c'est un exellent atout , il te faudra peut etre du tps, bcp de patience et de courage mais je suis persuadé que tu pourras le reconquerir . Tu as l'avantage du contact visuel et en plus du contact physique !! ( wouahw qu'elle chance !!) garde courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah au fait , je ne l'avais pas dit mais donc j ai pu voir la liste d 'amis et j ai l impression qu il n y en a que pour madame !!! , il y a une majorité de fille et 2 avec son nom de famille donc je suppose ses soeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="villatoune"]Coucou Cali ! Non , enfin je n 'ai pas trouvé que ton histoire était longue ! c'était peu etre parce qu 'elle me "parlait" et que du coup je l ai lu avec une grande attention ! Non en effet , je n 'ai pas commis d'interdit mais durant notre relation j 'ai fais de nombreuses betises !!! , il en a bcp souffert ! Tes "bêtises " tu les a commises apres votre rupture , il a donc un bon souvenir de votre couple et je pense que c'est un exellent atout , il te faudra peut etre du tps, bcp de patience et de courage mais je suis persuadé que tu pourras le reconquerir . Tu as l'avantage du contact visuel et en plus du contact physique !! ( wouahw qu'elle chance !!) garde courage :)[/quote] ce qu'il y a c'est qu'il doit avoir vécu plus de choses intenses avec son actuelle petite amie... car à l'époque nous habitions tous deux chez nos parents et c'était un peu difficile de partager une véritable intimité, tandis que là ils sont tous deux indépendants, ils passent des week-ens et des semaines l'un chez l'autre en période de vacances scolaires... je sais qu'ils sont tous les deux dans leur dernière année d'étude (dans des villes différentes) mais j'ai peur qu'ils habitent ensemble dès juin 2010, qu'ils fassent un enfant, se fiancent... ça serait terrible!! et tel que je le connais, il ne retournera pas en arrière si tout cela arrive... j'espère que tu nous diras dès que tu auras une réponse de ta lettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="cali"][ce qu'il y a c'est qu'il doit avoir vécu plus de choses intenses avec son actuelle petite amie... car à l'époque nous habitions tous deux chez nos parents et c'était un peu difficile de partager une véritable intimité, tandis que là ils sont tous deux indépendants, ils passent des week-ens et des semaines l'un chez l'autre en période de vacances scolaires... je sais qu'ils sont tous les deux dans leur dernière année d'étude (dans des villes différentes) mais j'ai peur qu'ils habitent ensemble dès juin 2010, qu'ils fassent un enfant, se fiancent... ça serait terrible!! et tel que je le connais, il ne retournera pas en arrière si tout cela arrive... j'espère que tu nous diras dès que tu auras une réponse de ta lettre![/quote] Ah la la moi c'est pareil a l époque on avait 800km qui ns séparé et la il vit avec sa copine , j ai les memes craintes que toi tu sais , il faut que l on se soutienne toutes les 2 ;) on ait des "soeurs siamoises" dans la douleur . Oui je vous tiendrais informé quoi qu il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui "soeurs siamoises" dans la douleur mais j'espère bientôt dans le bonheur... :) Sais-tu s'il y a d'autres cas comme nous sur ce forum ? (les filles qui s'accrochent 4 ans après...), j'aurais aimé savoir s'il y avait eu des dénouements heureux! et toi depuis combien temps es-tu sortie avec lui ? et quel age as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 PUPSCHEN Si je l ai quitté ce n est pas si simple que ça c 'est sur un mallentendu , je pensais qu il ne m aimeit plus mais je me suis trompé , je l ai su 2 ans plus tard !! Oui je mesure tt le mal qu il a pu ressentir et crois moi je porte cette douleur en moi chaque jrs !!!! Je l aime j ai besoin de lui et crois moi que si la vie me redonne une derniere chance , je ferrais en sorte que se soit l homme le plus heureus du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="cali"]Oui "soeurs siamoises" dans la douleur mais j'espère bientôt dans le bonheur... :) [/quote] Oui j espere aussi comme toi !! :) Non je pense que ns sommes les 2 seules !mais apres je n ai pas lu bcp d histoires ! En principe les JRMiste viennent tt de suite ou 1 ou 2 mois apres leur separation ! c'est pour ça que ton histoire m'a tellement marqué ! Avant d être ensemble nous etions d exellents amis pendant 9 mois et apres nous avons était 2 ans ensemble enfin si on peu dire car 800km de distances on rendu notre relation bien compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="villatoune"] Oui j espere aussi comme toi !! :) Non je pense que ns sommes les 2 seules !mais apres je n ai pas lu bcp d histoires ! En principe les JRMiste viennent tt de suite ou 1 ou 2 mois apres leur separation ! c'est pour ça que ton histoire m'a tellement marqué ! Avant d être ensemble nous etions d exellents amis pendant 9 mois et apres nous avons était 2 ans ensemble enfin si on peu dire car 800km de distances on rendu notre relation bien compliqué ![/quote] Moi j'ai découvert ce forum tout récemment... si j'avais eu la chance de le découvrir avant, je n'aurais pas commis autant d'interdits... 800km?? vous n'aviez pas souvent l'occasion de vous revoir, vu le prix du tgv... Tu crois que la distance aussi a joué dans votre séparation? Nous nous n'étions pas séparés par la distance, mais ayant des parents stricts, mes sorties à moi étaient plutôt limitées (un couvre-feu très tot, pas de possibilité de découcher...), il y a tant de choses que j'aurais aimé faire avec lui: partir en vacances, passer des nuits avec lui... J'ai aussi l'impression que nous n'avons pas pu vivre notre histoire à fond, il y a un goût d'inachevé dans notre relation. Des nuits d'amour, des vacances forcément ça solidifie un couple! lui, il a pu faire tout cela avec sa copine! et il s'est très vite intégré dans sa "belle-famille" allant même jusqu'à dormir chez eux, il passe tellement de temps avec elle, ça me tue! J'ai laissé un message sur mon post, j'ai vu seulement tout à l'heure que tu m'avais répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="cali"] Moi j'ai découvert ce forum tout récemment... si j'avais eu la chance de le découvrir avant, je n'aurais pas commis autant d'interdits... [/quote] Bon tu arretes de me copier MDR !! :D c'est fou , moi aussi c'est ce que je n arrete pas de me dire vu que si j ''avais connu ce forum il y a qq annes apres avoir recuperer mon ex suite a une de mes betise , je n aurais pas fais la betise apres de rompre avec lui !! [quote]800km?? vous n'aviez pas souvent l'occasion de vous revoir,Tu crois que la distance aussi a joué dans votre séparation?[/qote] Oui cela a joué c 'est certain !! , de mon coté j 'avais tjrs des doutes , il est jeune , beau , intelligent !! il ne peut pas me rester fidele c 'est pas possible ( et pourtant c'etait le cas , il m aimait profondemment) mes doutes on provoqué ttes mes erreurs !! [quote] il y a tant de choses que j'aurais aimé faire avec lui: .. J'ai l'impression que nous n'avons pas pu vivre notre histoire à fond, il y a un goût d'inachevé dans notre relation. [/quote][/quote] Encore une fois pour moi c'est idem !! decidement ! ppff , j'espere qu il y aura une "happy end " pour nous 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pupschen , je n 'ai rien contre toi mais laisse moi tranquille s'il te plait !!! Je suis sur ce site pour le récupérer , alors oui , je sais il n 'est pas libre , oui je sais ça fait 4 ans , oui je sais c 'est moi qui l'est quitté !!! Mais tu ne sais rien de nous , de notre histoire Alors je t'en supplie laisse moi tranquille , je souffre deja assez comme ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Justement, ce qu'elle te dit c'est pour t'aider et pas pour te faire souffrir. Ca ne va pas te plaire et tu vas surement m'envoyer bouler aussi mais tant pis. Quand on lit ton histoire et avec tout le respect que j'ai pour toi on s'aperçoit que tu te fait souffrir plus qu'autre chose. Lache prise maintenant il est avec quelqu'un d'autre. Qu'est ce que tu peux bien faire à part foutre le bordel dans sa vie. Plus tu vas faire cela, plus il va s'éloigner de toi. RECONSTRUIT TOI MAINTENANT comme il l'a fait lui quand tu l'as quitté. S'il doit revenir il reviendra mais quand je te lis j'ai l'impression que tu deviens hystérique en regardant ces moindres faits et geste, en scrutant tout ce qu'il peut faire, en interprétant tout et n'importe quoi. En faisant cela tu te détruit. Prend du temps pour toi seule et sans nouvelle de lui pendant un bon moment. Réfléchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous vous etes tous liguer contre moi , c'est pas possible !! Jvous en prie oubliez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok je vais te dire ce que tu veux entendre. Si tu n'arrive plus à l'avoir sur facebook, c'est parce qu'il est fou amoureux de toi et qu'il ne peut pas voir ton profil sous peine de craquer encore une fois. Tu vas le récupérer c'est sur, va juste le voir il va revenir tout de suite et lacher sa copine. Pas besoin de SR dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bon tyler , j'ai compris !! Si seulement je pouvais l oublier !! mais je ne peux pas . J'ai essayer mais sans résultat . Je me trouve dans une situation ou je ne peux plus aimer ( a part lui malheureusement) bien que je le voudrais . J'aime cet homme je n'y paux rien ... Désolé d'avoir répondu aussi sechement mais j'avoue que psychologiquement et physiquement je craque , je n'en peux plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Villatoune, je suis désolé pour mon post. Je n'aurai pas dû et je vois bien que tu es mal. C'est dur, dur dur et il faut que tu sois forte. Et que tu aies les idées claires et logique. Je vais relire ton histoire et je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Mais ne craque pas. On a qu'une vie, elle est trop courte pour que tu sois malheureuse comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 [quote="villatoune"]Décidemment !!!! FB ça m'aggace !!! , j'ai beau taper son nom de toutes les maniere possible , je n'arrive plus à le retrouver !!!! que se passe-t-il !!!! dites moi , comment se fait-il que je ne retrouve plus sa fiche !!!![/quote] il t'a bloque de facebook, tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subconscient Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 cc tout le monde, attention voila le grand méchant loup, celu qui dit qu'en amour il n y a pas de pitié :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: en fait je vais changer de pseudo pour Tyler et Pupschen 8-) , à partir de cette phrase je suis :arrow: :arrow: [color=#FF0000]Herg8 (encore plus beau et plus fort :D )mais rien à voir avec herg 7 :P [/color] plus sérieusement : je te conseillerai d'essayer de ne pas l'espionner, car tu te bouffe la vie toute seule, tu cherches des réponses à des questions que tu te pose toi meme sans savoir si elles sont fondées, le problème c'est que si la réponse que tu trouve (enfin que tu suppose trouver) ne te convient pas, tu va chercher encore une autre réponse à une autre question... et tu ne va pas arréter de te sapper le moral toute seule, je sais de quoi je parle ;) en ce qui concerne la lettre je pense qu il faut lui laisser un peu de temps, qu il puisse réfléchir à ce qu'il veut, surtout que tu l'avais fait souffrir à l'époque, méchante villatoune, méchante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc en gros, il faut que tu sois patiente et que tu ne te mine pas le moral en attendant, occupe toi de toi, prend du bon temps, amuse toi... et surtout ne cherche plus à interpréter ses faits et gestes, tu risque de ne rien trouver de concret mais il est sure que tu va te bouffer petit à petit, crois moi [color=#000080]je me retansforme en herg7 [/color] et oui je crois toujours qu en amour il faut etre un peu égoiste malheureusement, apres chacun sont point de vue :ugeek: :ugeek: sur ce [color=#FF0000]herg7[/color][color=#000080] et 8[/color] vous souhaitent une bonne soirée :lol: :lol: [i]nota important : je vais au lit car la je suis en plen délire je crois bien[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Wowwwww, c'est ce qu'on appel un grand amour sa!!! ;) Des développements dans ton histoire?? Je suis de tout coeur avec toi!!! Marie xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou Herg7 et 8 :mrgreen: !! Je viens de lire ton message ( probleme avec ma messagerie) Je sais tu as raison ,ma curiositée est des fois extravagante . Mais bon comme tu dis à quoi bon "l' espionner " ( en plus c'est la fiche de la miss pas la sienne) . Je me suis décider à ne plus y jeter un oeil . En revanche , toutes les 3 semaines j'appelle sa maman et ça , j'y peux rien c'est le boulot ( mais j'avoue que ça ne me déplait pas ) . Et pour finir , je ne ferais plus rien jusqu en novembre , date de son anniversaire , où je lui enverrais une carte . Voili , voilou , tant pis si on me juge mal ! , je sais qui je suis et je ne pense pas etre une mauvaise personne qui veut , pour le simple plaisir , détruire un couple . Je veux avant tout être avec l'homme de ma vie et il se trouve malheureusement que c'est lui . Merci Marie :) de voir ce coté de l'histoire : une grande histoire d'amour ...! :) avant tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 [color=#FF00BF]Il y a une chose sur terre qu'on ne peut pas juger et c'est l'amour, villatoune!! Peu importe ce que les gens peuvent penser... dit-toi qu'ils n'ont pas vécu ce que toi tu es entrain de vivre. Alors tiens bon... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Marie , tes messages me font chaud au coeur !! C'est peut être idiot , mais j'y crois encore , le fait qu'il est était si perturbé en me revoyant me laisse à penser que tout n'est pas perdu mais en attendant je suis à vif car je ne sais pas ce que me reserve la vie et je ne sais pas comment l influencer . Demain j'appelle sa maman pour sa cde , je verrais si je dis qqch ou pas , c'est pas évident , surtout au boulot ! .Au plus profond de moi , j'aimerais que ce soit lui qui décroche ! Merci encore Marie et bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 [color=#FF0080]villatoune, ne perds pas espoir... tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir... en plus tu laisses la porte ouverte à l'avenir... donc courage ma belle!!! Donne-nous des nouvelles quand tu auras parlé à sa mère! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 l'amour, ah l'amour. Moi j'ai replongé grave. On s'est rappelé, elle m'a recontactée et ensuite plus de nouvelles d'elle pendant une semaine. J'ai passé le week end à essayer de savoir ce qu'elle faisait, si elle était connecté etc etc. Sur son facebook elle a marqué qu'elle va à une soirée vendredi soir mais pas avec qui ça m'a rendu fou. Et hier je lui ai envoyé un message elle m'a pas répondu, et ça m'a fait passer une soirée de merde. Elle m'a répondu gentiment ce matin à un autre message, ça m'a calmé. Mais il faut vraiment que je me ressaisisse car là je suis parti en sucette. :( Ce n'est plus moi qui ait les choses en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou tout le monde ! Voila , j'ai appelée sa maman aujourd'hui , c'est elle qui a répondu ( snif, mais je suis contente de l'entendre à chaque fois :) ) Je n'ai pas osé quoi que se soit malheureusement, on a dicuté de sa derniere cde etvuqu 'elle avait de quoi faire , elle m 'a dit a la prochaine fois . Je suis contente car sur sa fichelle est "censé " ne plus cder de Octoble à Avril , alors que la quand je lui ais dit que je l appelerais le 15 Octoble , elle a dit oui !!! cool :) . En revanche elle a tjrs une voix triste ! cela me fait bcp de peine , j'aimerais tellement établir une complicitée avec elle mais à chaque fois je me sens mal à l'aise ( moi je sais qui elle est, elle non !) et apparament c'est de fmlle , ils ne se confient pas bcp !!! faut leur tirer les vers du nez! ppff et la , je me trouverais trop indiscrete !! , j'aimerais me dévoiler mais je n ose pas et je ne sais pas comment faire :( Coucou Tyler ! hé oui l'amour c'est pas simple et dans la situation dans laquelle nous sommes , nos nerfs sont soumis à rude épreuve ! Bon courage à toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés