Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 BonjourBon, comme d'autres, je suppose, ma patience est épuisée sur le sujet.Je te donnerai donc uniquement un ultime "conseil" (bien que je sois persuadé que tu sois un troll): Pour la faire "revenir" (ce qui m'étonnerait fort, mais sait-on jamais) il faudra que tu te bouges un peu plus le Q que dire "oui, je vais faire ça..." parce que le dire, c'est bien mais le faire c'est mieux...As tu été voir ton médecin traitant? (non ne réponds pas, je connais déjà la réponse)Es tu certain d'avoir appelé le CMP comme tu nous l'affirmes ?Parce que bon, si tu nous mens, on s'en fiche un peu , on essaie juste de te filer des pistes mais si tu t'en tapes la coquille, crois bien que j'ai bien peur que les gens désertent ton histoire.Je passe mon tour ... à vous les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Si j ai bien appeler hier la cpm et j ai rendez-vous que la semaine prochaine avec mon médecin traitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour actuellement moi et Julie on ce parle sur Facebook et quand je lui ai dit que je voulais me soigner et lui fournir toutes les preuve elle m a répondu je m en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ce soir j ai parlé avec Julie sa copine et son frère sur facebook et en cam et elle est bien avec la fille et ma certifié plus vouloir me parler et ni me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 pour Info depuis jeudi j ai un traitement et aujourd’hui j ai au cmp pour être pris en charge et j ai désactiver tout mes Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C revu aujourd'hui la fille que j aime et c une catastrophe j ai besoin de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Non je veus pas lâcher l affaires ils doit y avoir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Non je veus pas lâcher l affaires ils doit y avoir une solution :lol: :lol: :lol: Appelle harry potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Arrête svp avec l humour et proposer moi une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 On t'a donné des solutions... LACHE L'AFFAIRE. Sinon tu as la fée clochette, ou la magie rose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Lâcher l affaires est pas une solution pour que mon amie revienne avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Libre a toi de perseverer et de ne pas respecter ce que ton ex t'as dit mais dis toi bien une chose, elle, maintenant elle s'en tape pendant que toi tu deguste en attendant un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Lâcher l affaires est pas une solution pour que mon amie revienne avec moiTu as avalé un disque?En tout cas si tu n'es pas un troll, je pense.que ton psy va devenir chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ok je croyais qu'on été dans un forum pour s entraider pour récupérer non ex mais j ai du faire erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ok je croyais qu'on été dans un forum pour s entraider pour récupérer non ex mais j ai du faire erreurVoilà c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Vous vous foutez de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Les gens peuvent essayer de t'aider mais si tu tournes en boucle et ne tiens pas compte des avis ou conseils qu'on te donne personne ne peut rien pour toi.De plus, et encore une fois, elle a ete claire a de nombreuses reprises avec toi donc que veux tu qu'on te dise, de l'enlever ?, de la sequestrer ? Et d'esperer que oh miracle qu'elle retombe amoureuse de toi ?J'ai bien conscience que c'est dur mais elle est passee a autre hose, il serait temps surtout pour toi que tu en fasse de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Actuellement elle est en colère après moi alors c normal son comportement envers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Actuellement elle est en colère après moi alors c normal son comportement envers moiOui oui c'est tout à fait ça... c'est beau cette conviction. :lol: Ou tu es un troll ou tu es psychopathe...Je pense que tu es un troll mais ça ne concerne que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Et le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, tu le mets sur le compte de la colere ?Qu'elle soit en colere c'est une chose c'est une chose, justifiee ou pas d'ailleurs mais toi tu compte faire quoi ?Attendre comme un toutou en ressassant en boucle qu'elle decide de revenir.Franchement vis ta vie, votre passif a l'air deja bien lourd et rien ne te garantie que sa colere a ton encontre se calmera.Alors, travailles sur toi, reconstruis toi et apres, il sera bien temps d'aviser en consequence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci Sébastien de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bloques, zappes son numero et tout ce qui peut te la mettre en tete et commence serieusement ton deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ok mais une fois reconstruit je pourrais reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 La marmotte... toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane arrête de te foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Commences deja la reconstruction car sans mechancete aucune de ma part y a du boulot.Le reste, tu verras plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je me reconstruit mais avec ce qui est arrivé aujourd'hui je vais pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est justement pour ca aussi que tout le monde te conseil de lacher l'affaire et de rompre tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rompre tout contact oui lâcher l affaires Ok mais que pour mieux revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ne mets pas la charrue avant les boeufs petit scarabe 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je met pas la charrue avant les boeufs je le dit juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rompre tout contact oui lâcher l affaires Ok mais que pour mieux revenirharris,As-tu bien conscience, que RIEN ne peux obliger quelqu'un a être à nouveau amoureux?Cesse de croire aux licorne, il n'existe aucune méthode pour faire revenir un ex! AUCUNE!Parce que chaque être humain a son libre arbitre (Donc il fait ce qu'il veut), et supprimer le libre arbitre de quelqu'un, c'est le manipuler.Tu veux la manipuler, pour qu'elle t'aime? je ne vois pas ou est l'amour la dedans, l'amour ce n'est pas manipuler les gens...D'autant que même en la manipulant, tu n'as aucune garantie qu'elle revienne...Bref, il y a un moment dans la vie, ou il faut accepter les choses, c'est ça être adulte... Pour le moment je ne voit qu'un petit garçon capricieux, qui fait son caca nerveux, et ne supporte pas que son jouet lui ai été pris.Grandi! je pense que ta vie s'en trouvera simplifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pisser dans un violon à rien ne serviraMe yoda :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane sort de mon tropic si c pour ce foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Albane sort de mon tropic si c pour ce foutre de moiVade retro satanas :lol: Et si toi tu arretais de te foutre de nous? Mummm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je me fou pas de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Rappelle moi ton âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Ach, nous zafons les moyens de fous faire parler ! 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Mon cher pierrot :lol: Il ne semble pas vraiment connaître son âge... ou il rajeunit à vue d'oeil desoler deja j ai 32 ans et ma colere est pas une excuse Bonjour cela va faire bientôt un moi et demi que mon ancienne amie et dans les bras d une autre femme et l aime. Après avoir harceler menacer et faii les tuer en voiture. Je signale que j ai 31 ans et elle 21 ans et je suisa bout je sais plus quoi faire alors je demande l avis à tout les jrme pour m aider à la faire revenir dans mes bras je suis à l écoute de tout conseil et remarques? Ça c'est le topic verrouillé ce jour...Pas bien clair tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Et voila.Une cavaliere surgit hors de la nuit,Cours sur sa monture au galop.Son nom, elle le signe a la pointe de l'epee.D'un A qui veut dire Albane😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas? Le blocage sert à éviter qu'une personne nous harcèle. Ce n'est pas le cas avec ton ex, alors pourquoi voudrait-tu la bloquer ? ACTUELLEMENT JE SAIS PLUS QUOI PENSER ET SURTOUT PLUS QUOI FAIRE POUR LA FAIRE REVENIR AVEC VER MOI ALORS JE VOUS DEMANDE CONSEIL.Tu la laisse tranquille et tu travailles sur ta colère/ta violence. ça me ferait flipper d'être en couple avec quelqu'un qui vient me menacer sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas? Explique moi comment tu peux le savoir si et j ai désactiver tout mes Facebook Alors...Comment veux tu la bloquer si tu as desactivé tes comptes Fb, snap etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas? Oh oui, Oh oui, bloque là !! comme ça, tu comprends, elle va se poser un tas de question, mais toi, il va falloir tenir pendant quelques temps sans réagir...Au bout d'un moment, elle se dire "ahhhhhhh j'ai enfin compris !!) et là ... : " paf le chien"Tu vois, ça peut marcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés