Aller au contenu

Elle est avec une fille : Comment la reconquérir ?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lâcher l affaires est pas une solution pour que mon amie revienne avec moi

Tu as avalé un disque?

En tout cas si tu n'es pas un troll, je pense.que ton psy va devenir chèvre.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ok je croyais qu'on été dans un forum pour s entraider pour récupérer non ex mais j ai du faire erreur

Voilà c'est ça

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Les gens peuvent essayer de t'aider mais si tu tournes en boucle et ne tiens pas compte des avis ou conseils qu'on te donne personne ne peut rien pour toi.

De plus, et encore une fois, elle a ete claire a de nombreuses reprises avec toi donc que veux tu qu'on te dise, de l'enlever ?, de la sequestrer ? Et d'esperer que oh miracle qu'elle retombe amoureuse de toi ?

J'ai bien conscience que c'est dur mais elle est passee a autre hose, il serait temps surtout pour toi que tu en fasse de meme

Actuellement elle est en colère après moi alors c normal son comportement envers moi

Oui oui c'est tout à fait ça... c'est beau cette conviction. :lol:

Ou tu es un troll ou tu es psychopathe...

Je pense que tu es un troll mais ça ne concerne que moi

Et le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, tu le mets sur le compte de la colere ?

Qu'elle soit en colere c'est une chose c'est une chose, justifiee ou pas d'ailleurs mais toi tu compte faire quoi ?

Attendre comme un toutou en ressassant en boucle qu'elle decide de revenir.

Franchement vis ta vie, votre passif a l'air deja bien lourd et rien ne te garantie que sa colere a ton encontre se calmera.

Alors, travailles sur toi, reconstruis toi et apres, il sera bien temps d'aviser en consequence.

Articles du blog en lien avec ce sujet