Elieza Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonnerTu ne l'as pas abandonnée: elle t'a quitté, nuance. Tu saisis la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonnerJe renonce...Je laisse la place aux plus courageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonnerTu ne l'as pas abandonnée: elle t'a quitté, nuance. Tu saisis la différence?Tu es certain d'avoir 32 ans? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Quand je dis abandonner je parle de pas me battre pour la faire revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Quand je dis abandonner je parle de pas me battre pour la faire revenirT'inquiète on a bien compris.Je ne sais pas pour les autres mais cette histoire men rappelle une autre....M'en vais creuser Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 BonjourBon, comme d'autres, je suppose, ma patience est épuisée sur le sujet.Je te donnerai donc uniquement un ultime "conseil" (bien que je sois persuadé que tu sois un troll): Pour la faire "revenir" (ce qui m'étonnerait fort, mais sait-on jamais) il faudra que tu te bouges un peu plus le Q que dire "oui, je vais faire ça..." parce que le dire, c'est bien mais le faire c'est mieux...As tu été voir ton médecin traitant? (non ne réponds pas, je connais déjà la réponse)Es tu certain d'avoir appelé le CMP comme tu nous l'affirmes ?Parce que bon, si tu nous mens, on s'en fiche un peu , on essaie juste de te filer des pistes mais si tu t'en tapes la coquille, crois bien que j'ai bien peur que les gens désertent ton histoire.Je passe mon tour ... à vous les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Si j ai bien appeler hier la cpm et j ai rendez-vous que la semaine prochaine avec mon médecin traitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour actuellement moi et Julie on ce parle sur Facebook et quand je lui ai dit que je voulais me soigner et lui fournir toutes les preuve elle m a répondu je m en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ce soir j ai parlé avec Julie sa copine et son frère sur facebook et en cam et elle est bien avec la fille et ma certifié plus vouloir me parler et ni me parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 pour Info depuis jeudi j ai un traitement et aujourd’hui j ai au cmp pour être pris en charge et j ai désactiver tout mes Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C revu aujourd'hui la fille que j aime et c une catastrophe j ai besoin de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Non je veus pas lâcher l affaires ils doit y avoir une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Non je veus pas lâcher l affaires ils doit y avoir une solution :lol: :lol: :lol: Appelle harry potter Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harris03 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Arrête svp avec l humour et proposer moi une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 On t'a donné des solutions... LACHE L'AFFAIRE. Sinon tu as la fée clochette, ou la magie rose ... Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés