Aller au contenu

Elle est avec une fille : Comment la reconquérir ?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonner

Tu ne l'as pas abandonnée: elle t'a quitté, nuance. Tu saisis la différence?

Tu es certain d'avoir 32 ans?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Quand je dis abandonner je parle de pas me battre pour la faire revenir

T'inquiète on a bien compris.

Je ne sais pas pour les autres mais cette histoire men rappelle une autre....

M'en vais creuser

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour

Bon, comme d'autres, je suppose, ma patience est épuisée sur le sujet.

Je te donnerai donc uniquement un ultime "conseil" (bien que je sois persuadé que tu sois un troll):

Pour la faire "revenir" (ce qui m'étonnerait fort, mais sait-on jamais) il faudra que tu te bouges un peu plus le Q que dire "oui, je vais faire ça..." parce que le dire, c'est bien mais le faire c'est mieux...

As tu été voir ton médecin traitant? (non ne réponds pas, je connais déjà la réponse)

Es tu certain d'avoir appelé le CMP comme tu nous l'affirmes ?

Parce que bon, si tu nous mens, on s'en fiche un peu , on essaie juste de te filer des pistes mais si tu t'en tapes la coquille, crois bien que j'ai bien peur que les gens désertent ton histoire.

Je passe mon tour ... à vous les copains.

• 2 semaines après...

Non je veus pas lâcher l affaires ils doit y avoir une solution

:lol: :lol: :lol:

Appelle harry potter

On t'a donné des solutions... LACHE L'AFFAIRE.

Sinon tu as la fée clochette, ou la magie rose ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...