Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 ans, je suis dévastée...

Messages recommandés

Bonsoir Adèle, je ne sais pas quels conseils te donner... Cela fait exactement 3 ans que mon ex petit copain m'a quittée que je pense à lui nuits et jours, que je pleurs beaucoup et que je n'imagine pas ma vie sans lui. Je ne sais plus quoi faire, quoi lui dire. J'ai l'impression que quoi que je fasse je serais mauvaise et qu'il se fous complètement de moi. Je n'arrive pas du tout à me détacher, on a jamais vraiment coupé les ponts et on a recouché ensemble il n'y a pas longtemps, je suis 1000 fois plus mal depuis. L'amour c'est juste horrible et je ne sais pas comment on peut retirer ce sentiment de notre cœur. J'en arrive à un point à me dire que je serais triste et malheureuse toute ma vie et que je je me marierai pas ni n'aurai pas d'enfant puisque je ne veux pas d'un autre. Je ne sais pas si il est vraiment possible de guérir d'amour, je n'en suis pas si sure. A mon avis la personne est toujours dans notre cœur. Comme l'amour que l'on peut avoir pour sa famille ou ses amis.

Bon courage en tout cas, j'ai aussi 24 ans...

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à vous deux,

Lea18, je suis ravie que tu ai à nouveau le sourire même si ce n'est pas facile et qu'il faut se forcer.

Je vais pour ma part mieux et la douleur s'est apaisée. Même s'il y a des rechutes. Je dois juste tourner la page définitivement afin de pouvoir croire à nouveau au grand amour. Car, je reste persuadée que la personne qui doit rester dans ta vie restera ou reviendra ou celle qui doit entrer dans ta vie entrera. Faut y croire et le bonheur nous reviendra !!! Passe une bonne semaine et reste forte même lors des moments les plus difficiles... Je t'envoie pleines d'ondes positives !

Marylina, autant te dire que c'est surprenant qu'après tant d'années tu sois encore à ce stade là. Mais en effet, vu les interdits que tu as commis cela peut se comprendre. Tu garde contact, tu le vois et tu restes accroché à lui alors que tu ne devrais pas. Tire un trait une fois pour toute, pense uniquement à toi, tes amis, ta famille, vis ta vie !!!! la douleur s'apaisera crois moi ! Inspire le bonheur et celui-ci te reviendra mais tourne la page !!! même s'il revient et même si c'est pas facile trace ta route c'est seulement comme ça que tu pourra sortir de cette souffrance. Ce n'est pas de l'amour qu'il a pour toi et tu mérites bien plus que ça.

Pense à toi !

Courage !!!

Bonsoir Adèle, merci pour ton message. je suis encore à ce stade ca nous n'avons jamais réllement coupé et que je ne m'imagine pas du tout avec un autre, je ne veux meme pas m'intéresser à un autre, pour moi c'est soit lui soit rien. Je n'arrive pas à tirer un trait, je pense déjà à moi mes amis ma famille mais rien ne le remplace c'est impossible. Je n'arrive pas a etre heureuse sans lui. C'est tellement dur d'aimer un homme qui ne nous aime pas, ça me déchirer. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de solutions. Ce matin je me demandais meme a quoi elle sert cette vie si c'est pour ne pas etre avec la personne qu'on aime

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour Marylina,

Tant mieux, c'est bon pour pouvoir avancer au mieux et d'éteindre petit à petit la lueur d'espoir qui reste inconsciemment.

S'il y a bien une chose que je constate, malgré mon incompréhension la plus totale à cette rupture si rapide et son silence depuis,

c'est bien mieux ainsi car malgré ma peine, j'avance doucement mais sûrement et mes sentiments ont une chance de disparaître.

Tandis que si on reste en contact, malgré les efforts pour ne pas en souffrir, cela empêche d'avancer sur SON chemin de vie et on risque de retomber dans le chagrin.

Concentre toi sur ta vie !

Courage !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...