Philippe42 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour !D'abbord pour commencer j'ai 21 ans, Madame 19 ansOn à vécu 3 ans de couple et 6 ans de conaissance (depuit le collège).Je les quitté car je savait plus quoi pensé j'était c**. J'ai voulu la récupérer et j'ai toujours pas fini.. Ca fait maintenant 1 ans et des poussière que la reconquête n'en fini plus !Entre les Silence radio, Friendzone, Lettre écrite, sex friend, bagarre avec son ancien copain, les sentiments dévoiler de ma part qui ont échoué et toujours échouer, c'est un cauchemar !Et ma dernière manœuvre a fini en carnage.Au mois d'octobre 2017 j'ai fait une nouvelle fois une véritable stratégie pour la séduire. Je m'explique:Je brise le silence radio par un message de réconciliation, amicale proposant un rendez vous.Elle accepte, je vais chez elle, plutôt chez ses parents, cette journée était banal. Elle était fatigué on a passé la soirée devant la télé. Le seul point positif c'est qu'elle a remarqué mes nouveauté a propos de mon physique, mon look, façon de parler avec maturité etc.Je fini par m'endormir sans rien en retour, je rentre chez moi.Je lâche rien, et par mas grande surprise elle me propose une sortie Europapark, j'accepte.Journée magnifique, complicité , rigolade... Pendant les manège ou a travers la foule elle prenait ma main, mon bras en sensation forte bref. Une bonne journée. Je fini chez elle, fatigué je lui propose un massage elle accepte. A moitié nu, sa ne dérape pas. On s'endort et pendant la nuit elle me fait un câlin. Le seul problème c'est que elle ne fait comme si de rien était le lendemain, je m'explique. Le lendemain elle me dit " Puré t'es chiant tu as bouger toute la nuit" en souriant. Je lui répond " Tu ferra gaffe tu fait des câlin la nuit" elle répond que c'est pas possible et ce braque. Alors qu'elle était consciente et réveiller. Je rentre chez moi.3ième et catastrophique rendez vous le 31 octobre 2017 donc pour Halloween et chez moi ( mes parents)Tout ce passe pour le mieux on ce met sur notre 31 (jeux de mot vous avez vu 8-) :lol:).On ce fait des compliment sur notre physique, look, tenu de soirée. Impeccable début.Le drame commence, je vais faire des course la laissant dans ma chambre parce qu'elle voulait écouté de la musique. Malheur elle fouille dans mon ordinateur ( je les su que après la soirée) et aperçois que j'ai ouvert un dossier fréquemment ou y'avait en fait toute nos photo de nous, donc pour le moment rien de grave mais par contre un autre dossier avec des photo.. 'particulière' qu'elle m' avais demander de supprimé. Autre drame elle découvre des message très 'doux' avec mon ex des message d'amour etc..Elle choisie de rien me dire, pour le moment. On profite de la soirée avec de bon moment de rigolade et de complicité (câlin). Une foi un peu bu et fatigué, vers 3-4h du matin on décide d'aller ce couché.On couche ensemble. Une fois après l'acte quelque question s’impose:Elle- "Tu es plus avec Laura ?" (mon ex) moi - "Non." Elle- "Tu es sur ? " Moi - " Oui pourquoi "Elle- " J'espère, et j'ai pas envie d'être la fille avec qui tu la trompe"On change de sujet elle me parle de ses comquête et m'avoue qu'elle est perdu avec tout ce merdier..Je dit " et nous ? " elle me répond " on est des pote bizzar"Puis me dit " Je couche jamais avec mes ex mais la j'ai bu" et me dit encore " J'ai atendu 7 mois de couché avec qu'elle qu'un que j'aimais vraiment" ( j'ai pas trop saisie..)Elle ces endormie pour changer de sujet.Une fois rentré chez elle vous imaginé bien que j'ai recu la tornade en pleine poire : Gros pervers ; Tire un trait sur moi ! ; Connard; tu me dégoute; et pis Laura je suis sur que tu a menti ! J'ai rien plus faire elle m'avais littéralement bloqué partout. J'ai pu la contacté par sms 3 jour après et j'ai fait un truc désesperant maintenant je m'en rend compte. J'ai mis toute mon ame a lui avouer TOUUT mes sentiments et d'essayé de lui faire raviver la flamme en lui envoyant des photo de nous etc.. Un carnage elle ma remballé en me disant clairement en insistant : Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien ! JE TAIME PLUS, tu fait ce que tu veux avec Laura j'en ai rien a foutre ! "Ne rabache pas que on a couché ensemble je t'es dit j'ai bu (alors que j'avais rien dit) Maintenant Fou moi la PAIX ! JE TAIME PLUS t'es plus rien !Voilà merci d'avoir lu j'espère avoir de l'aide parce que je sais plus quoi faire .. Silence radio ? je doit la laisser revenir elle ? je doit abandonner ? Merci de votre aide Modifié le 6 novembre 2017 par Philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut Philippe42! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Philippe, j'ai supprimé tes DEUX autres posts où tu racontes la même histoire. Merci de te tenir a ce post ici, et de respecter les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Je peux suprimé celui la et en refaire un plus propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Non, tu peux modifier celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Phillipe peux tu ecrire en français dans le texte...Parce que j'avoue arrivée au tiers j’ai zappé je ne capte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Voilà désolé j'ai modifié j'ai coupé l'histoire pour que sa soit pas trop long, j'était vraiment fatigué hier soir et désespérer aha. J'ai essayé au mieux pour que sa soit plus lisible ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clochette.peterpan Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Mais pourquoi tu parles a ton ex ???? La c'était une grosse erreur excuse moi ... Une fille finis toujours par découvrir ce que les mecs cachent .... Ca aurait été plus simple de rester loyal envers la fille que tu voulais ..... Désolée mais je crois bien que c 'est l 'erreur de trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Tu n'as pas à t'excuser :) merci de ton avis Pour répondre, ben pour la rendre un peu jalouse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clochette.peterpan Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 en es tu sûr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui oui mon ex Laura j'en es rien a faire. Je voulais rendre jalouse Tiphaine ( ma recomquete) mais c'était pas intelligent je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui oui mon ex Laura j'en es rien a faire. Je voulais rendre jalouse Tiphaine ( ma recomquete) mais c'était pas intelligent je sais..Ah, c'est très respectueux, à la fois pour la nouvelle, et à la fois pour l'ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Je sais.. j'ai pas vraiment d'excuse appart dire que j'était désespéré Donc j'abandonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg NFresh Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Fait ce que tu veux, j'ai l'impression d'avoir lu une histoire d'ados prépubères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou2106 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonsoir,D'abord vous n'êtes vraiment pas sympa...En ce qui concerne ton histoire, ton ex ne réagirait pas aussi violament si elle n'avait pas un petit quelque chose pour toi.Tu as fais une grosse erreur effectivement, le mieux c'est que tu te fasse oublier pendant quelque temps je pense.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clochette.peterpan Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, excuse encore une fois mais il y a un truc que je ne comprend pas : Tu dis qu'elle est tombée sur ces messages en fouillant dans ton portable . Mais tu dis que tu as fait ça pour la rendre jalouse . Explique moi comment tu pouvais la rendre jalouse en faisant quelque chose dans son dos sans qu'elle le sache ? Rendre jaloux quelqu'un, c'est faire quelque chose qui va le frustrer en le sachant , donc moi je crois pas du tout à cette version ... Elle a peut être quelque chose pour toi si elle a mal réagit mais elle peut aussi se sentir trahie . Quoi qu'il en soi, elle pense sûrement que tu t'es moquée d'elle . Si tu veux qu'elle tourne la page la dessus, il va falloir des actes ! Par exemple, renvoie un message a l'ex ex en lui disant que tu lui a reparlé pour rendre ton ex jalouse , que tu n'es pas interressé par elle . même si tu te fais traiter de noms d'oiseaux ( c'est un peu mérité) Tu dois être franc avec l'ex ex ( c'est une marque de respect)Après , tu peux montrer la suite de la conversation à ton ex pour lui prouver que ton ex ex n'a aucune importance pour toi Il faut avouer et assumer ses fautes , clairement . Je ne peux pas garantir que ça va marcher mais si j'étais ton ex, c'est le genre d'acte qui me toucherait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Greg: Déjà lu mon histoire donc merci. Si j'ai perdu ton temps excuse moi. Bonne journéeLilou: Déjà merci d'avoir lu. J'avoue que cette fois là j'ai complètement merder pour la fin, j'espère vous rassurez en disant que vraiment, normalement je suis pas comme ça du tout.En tout cas merci de votre avis, votre conseil ça me fait vraiment plaisir. Merci du courage, bonne journée !Clochette: Parce que au fond de moi j'espérait qu'elle allait fouiller. Je pensait pas que ca allait la frustré comme sa d'habitude, elle s'en fiche clairement si je parle à d'autre fille.Ce qui me tracasse le plus c'est le dossier particulier, je l'avais complètement oublié.Donc oui je me suis expliquer tranquillement avec Laura (lex ex) comme je pouvais, en me fessant insulté d'oiseaux mais la conversation a fini en bon terme finalement. Je lui es dit la vérité.Difficile de montrer la conversation, vu que je suis bloqué de partout même les sms.Je vais réessayer plus tard, je recommencerai a regarder si elle m'a débloqué des réseaux sociauxJ'ai une autre question qui me tracasse, pourquoi malgré que'elle savait tout ça, il ses quand même passé des choses entre nous ?En tout cas merci pour t'es conseils, ton avis :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Philippe,vous êtes très très jeune, ceci explique certainement cela... parce que vu de notre fenêtre, c'est juste d'une immaturité crasse ton attitude. Je vais réessayer plus tard, je recommencerai a regarder si elle m'a débloqué des réseaux sociauxJ'ai une autre question qui me tracasse, pourquoi malgré que'elle savait tout ça, il ses quand même passé des choses entre nous ? Il y a quelques chose que tu ne comprends pas dans ce qu'elle t'a écrit? Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien ! JE TAIME PLUS, tu fait ce que tu veux avec Laura j'en ai rien a foutre ! "Ne rabache pas que on a couché ensemble je t'es dit j'ai bu (alors que j'avais rien dit) Maintenant Fou moi la PAIX ! JE TAIME PLUS t'es plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien ! J'aimerais pas être son pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Alabane06:Oui y 'a surement de ça, l’immaturité et la.Elle avait bu mais savait ce qu'elle fessait ? C'est pas plutôt pour ce voilé la face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Alabane06:Oui y 'a surement de ça, l’immaturité et la.Elle avait bu mais savait ce qu'elle fessait ? C'est pas plutôt pour ce voilé la face ?Pourquoi, si elle te dit qu'elle t'aime, ça serait la vérité, mais quand elle te dit qu'elle ne t'aime pas, elle mentirait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Tu es UN POTE ; UN POTE; UN POTE ! j'en ai plus rien a foutre de toi tu es plus rien ! J'aimerais pas être son pote. :lol: j'ai pensé exactement pareil. Avec des amis comme ça t'as pas besoin d ennemis. elle savait ce qu'elle fessait ? Clairement c'est toi qu'elle fessait et plutôt violemment on dirait :lol:A ce niveau là c'est un tabassage en règle c'est plus une fessée ^^ passage à tabac de langue française en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Alabane06:Oui y 'a surement de ça, l’immaturité et la.Elle avait bu mais savait ce qu'elle fessait ? C'est pas plutôt pour ce voilé la face ?Pourquoi, si elle te dit qu'elle t'aime, ça serait la vérité, mais quand elle te dit qu'elle ne t'aime pas, elle mentirait? C'est pas la première fois, ca fait plus d'un an qu'il ce passe des trucs comme sa : Familiarité avec ma famille, rendez-vous pour ce retrouver, jalousie des deux côté, compliments entre nous, câlin etc. On parle de nous dès fois mais elle reste incertaine.Sois je vais trop vite, elle prend du recul. Sois je fait des grosse boulette. Je prend en compte ton avis, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mais enfaite, y'a pas de trop vite ou de grosse boulette, si elle était en accord avec toi, sur la même longueur d'onde, ça serait naturel, c'est pas le cas, next. au passage, t'es son pote, elle s'en bat les reins de toi et ta dit clairement qu'elle ne t'aimait plus. Elle est immature en plus de ça. toi aussi probablement, n'y voit aucune méchanceté, la maturité vient quand tu prends des coups dans la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mais enfaite, y'a pas de trop vite ou de grosse boulette, si elle était en accord avec toi, sur la même longueur d'onde, ça serait naturel, c'est pas le cas, next. au passage, t'es son pote, elle s'en bat les reins de toi et ta dit clairement qu'elle ne t'aimait plus. Elle est immature en plus de ça. toi aussi probablement, n'y voit aucune méchanceté, la maturité vient quand tu prends des coups dans la tronche. Pourquoi tu dit qu'elle es immature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Mais enfaite, y'a pas de trop vite ou de grosse boulette, si elle était en accord avec toi, sur la même longueur d'onde, ça serait naturel, c'est pas le cas, next. au passage, t'es son pote, elle s'en bat les reins de toi et ta dit clairement qu'elle ne t'aimait plus. Elle est immature en plus de ça. toi aussi probablement, n'y voit aucune méchanceté, la maturité vient quand tu prends des coups dans la tronche. Pourquoi tu dit qu'elle es immature ? :lol: :lol: :lol: Tu te moques de nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Pas du tout, j'ai le droit de pas comprendre certain de vos propo sans moquerie J'ai pas la même expérience que vous, ni les même avis c'est pour sa que je viens ici d’ailleurs Mon histoire et peu être a dormir debout mais je m'en rend pas compte , encore une fois c'est pour sa que je suis ici.Je suis peut être 'canards' ou débile je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eik Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Tu manques de recul et d'objectivité ça c'est sur, mais c'est normal. Tu manques aussi de maturité, tu fuirais cette situation sinon, pour ton bien-être. Et elle n'en parlons pas je te laisse relire tes messages depuis le début, elle à un comportement pourrie (toi aussi.), essaye justement d'avoir de l'objectivité, un pote à toi te raconte ton histoire, quel conseils tu lui donnerais? "Fuyez pauvres fous"Encore une fois, c'est normal à 21 ans et 19 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe42 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Tu manques de recul et d'objectivité ça c'est sur, mais c'est normal. Tu manques aussi de maturité, tu fuirais cette situation sinon, pour ton bien-être. Et elle n'en parlons pas je te laisse relire tes messages depuis le début, elle à un comportement pourrie (toi aussi.), essaye justement d'avoir de l'objectivité, un pote à toi te raconte ton histoire, quel conseils tu lui donnerais? "Fuyez pauvres fous"Encore une fois, c'est normal à 21 ans et 19 ans ;) Ah, la je comprend beaucoup mieux... :| Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés