Titoune_ Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Haha sympa la comparaison avec le gâteau ! Encore merci pour vos réponses !Et comment parvenir à cuisiner le meilleur gâteau possible ? C'est une véritable question que je me pose, j'ai l'impression de ne pas m'aimer réellement donc forcement personne ne peut le faire à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 ça s'apprend... tu ne peux pas changer fondamentalement ce que tu es, mais tu peux améliorer certaines choses...Un séjour chez le coiffeur, une après midi spa, un moment de détente que tu ne t'accordes qu'à toi parce que tu le mérites...Tu sais, la seule personne avec qui on passe l'intégralité de notre vie est nous-même....alors autant être en accord avec Me, Myself and I , hein ...Il y a des choses que tu dois accepter telles qu'elles sont (oui, le point noir qui te dérange sur ton nez, tu trouves ça horrible mais ça fait partie de toi, c'est toi ... ^^) et là tu commenceras à te dire que tu es aimable (au sens premier du terme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune_ Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) // Modifié le 3 juin 2018 par Titoune_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Titoune,Inutile de nous donner son/ses SMS... Parce qu'en fait personne sauf lui sait l'intention qu'il y a derrière...Il t'as répondu "je t'aime, je veux une relation exclusive avec toi"NONAlors il n'y a rien de plus à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune_ Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui tu as raison, c'est vrai.Je cogite beaucoup moins qu'avant, ça me fait du bien et je commence à me dire que je n'ai pas du tout besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie. J'essaie de penser aux aspects plutôt négatifs pour me rendre compte que je ne perd rien finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg NFresh Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Allys a très bien résumé la situation, y'a de ces naïves ici... enfin, faites ce que vous voulez de vos vies si vous aimez vous faites berner et entuber :)Surtout quand on pense aux gars célibataires méga clean et respectueux qui n'ont pas la chance de connaître le grand amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés