Aller au contenu

Je n''arrive pas à séduire : Mon dilemme à 26 ans


Messages recommandés

Je viens vous faire part d'une pensée.

Pour ceux qui ont vu mon précédent sujet, je sors d'une relation "courte" mais pour moi elle est proche d'être la plus longue. Et je ne comprend pas.
Je suis le gars de la friendzone, parce que parfois je le veux, parce que souvent je me plante. beaucoup ne comprenne pas mon celiba, et moi même si je vois ma faute, je commence a me demander pourquoi aussi.. J'ai une relation tout les 5 ans .. Ce qui me donne 2 relations sur toute ma vie .. Et mon temps pour me remettre et retrouver quelqu'un est toujours exagérément long. Quand je vois mes amis qui séduit sans aucun problème, je suis pourtant au même soirée ou fête qu'eux .. Je suis pas moins drôle, je pense pas moins beau. J'aimerais changer, mais je ne sais même pas par où commencer..

Je ne suis pas là en espérant que vous aller trouver la solution bien évidemment, mais je ne sais plus quoi faire pour avoir la chance de passer à autre chose, oublier mon ex et me dire que l'avenir sera meilleur. Car aujourd'hui le cercle vicieux me renvoi à elle sans arrêt car justement je perd espoir que je trouverais quelqu'un et que ce fut un coup de chance que d'avoir ses relations .. Comme un cadeau à un gars que personne ne veut.
J'ai 26 ans, en couple met 2 relations mise bout à bout : 1 ans .. Très peu d'expérience finalement et ça commence à paraitre aussi. Je sais ce que je veux, mais je sais aussi que je suis incapable de séduire vraiment. Le choix devient aussi bien moins grand passé 25 voir même 20-21.
je ne sais plus quoi faire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut epbibi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je perd vraiment espoir. Je ne sais pas si je veux trouver l'amour à 36 ans. Soit dans 10 ans. Peut-être suis je trop pressé mais je voudrais vivre mon couple avant de pousser a la famille. 36 ans je pense que j'aurais trop cette pression du temps.
Je ne sais pas c'est un cap des 25 qui me fait réfléchir et une rupture douloureuse en plus de ça..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=epbibi post_id=1261255 time=1509648210 user_id=40502] Je ne sais pas, je perd vraiment espoir. Je ne sais pas si je veux trouver l'amour à 36 ans. Soit dans 10 ans. Peut-être suis je trop pressé mais je voudrais vivre mon couple avant de pousser a la famille. 36 ans je pense que j'aurais trop cette pression du temps.
Je ne sais pas c'est un cap des 25 qui me fait réfléchir et une rupture douloureuse en plus de ça.. [/quote]
Ah mais j'ai connu d'autres amours avant hein je te rassure ;)

C'est pour ça que sur le forum on dit que le concept d'homme/femme de notre vie, c'est un peu irréel.
Tu as des hommes et des femmes qui ont compté, et finalement, quand la fin viendra (dans très très longtemps donc :) ) tu sauras qui a été the one si on peut dire.

As tu des activités, des passions, qui te permettraient de rencontrer "plus facilement" des gens?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=epbibi post_id=1261239 time=1509646135 user_id=40502] Je viens vous faire part d'une pensée.J'ai 26 ans, en couple met 2 relations mise bout à bout : 1 ans .. Très peu d'expérience finalement et ça commence à paraitre aussi. Je sais ce que je veux, mais je sais aussi que je suis incapable de séduire vraiment. Le choix devient aussi bien moins grand passé 25 voir même 20-21. [/quote]Pfff... N'importe quoi ! A ton âge, j'avais eu une copine (à 19 ans), qui était resté un amour platonique (elle n'avait que 17 ans). J'ai connu la seconde à 25 ans, et c'est elle qui m'a dépucelé...
Je me suis marié avec. Et quand tu vois ma tronche et mes complexes à cet âge-là, si j'ai pu séduire, tout le monde en est capable :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Figasec post_id=1261272 time=1509652906 user_id=25046] A cette heur-ci, il y a plus de 30700 inscrits sur le forum, la moitié de femmes, et 99% de célibataires... Alors ne viens pas nous dire qu'il n'y a pas de filles célibataires ! [/quote] Oué fin super, le mec se plaint, y'a mieux comme technique de drague, c'est déjà un problème en soi, si tu te plains dans la vie, tu donnes pas envie. :geek:

J'vois mal une fille du forum ou Irl se dire "Ah cool un mec qui se plaint au lieu d'agir, ça sent la relation géniale, let's go ! " :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut epbibi,

Je n'ai pas l'habitude de parler de ça sur un forum, mais je suis exactement comme toi. À part que j'ai bientôt 30 ans. Je n'ai eu que 2 vraies relations dans ma vie, dont une seule avec relations intimes. Toujours est-il qu'il m'est extrêmement difficile de trouver quelqu'un, même si je suis inscrite sur des sites de rencontres (qui ne donnent rien, malgré les nombreux rencarts que j'ai pu avoir). Je commence vraiment à croire que le problème vient de moi, de mon attitude. Il est vrai que je suis exigeante, aussi.

Bref, bon courage à toi. Tu n'es pas seul !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas que je me plains. Actuellement de toute façon j’ai une étape de deuil à accomplir avant de rencontrer. Et m’inscrire ici est justement de lacher la pression de la vrai vie. Evacuer le négatif.
Dans la vie je suis le petit rigolo de service. Je ne me plains pratiquement jamais. Je vis la vis comme je peux malgré que tout n’aille pas ces derniers temps. Oui un moment j’avais pas bonne mine. Je me le suis fais rappeler. Mais aujourd’hui a part mon appartement. Je dirais que ca se voit pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 45 ans et mis bout à bout, j'ai vécu 4 ans de relation. La première à 20, puis à 26 et à 30.Depuis rien!
Je n'ai pas de méthode à te donner car il n'y en a pas.
L'Amour, c'est une question de chance. Certains le trouvent vite, d'autres plus tard et d'autres jamais.
Il faut continuer à vivre pour soi et ne pas attendre de rencontrer l'Amour pour réaliser ses désirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Figasec post_id=1261314 time=1509662473 user_id=25046] Tu nous écris un nouvel évangile, Florent ?🙂 [/quote] Amen <3

Et en vulgarisant, pour faire ca bien, vous vous sentez comme de vilains petits canards, alors que vous pensez que vous ne l'etes pas (je suis d'accord il n'y a que nous pour nous mettre des barrieres), c'est bien que votre perception de vous n'est pas assez positive, donc les premieres clés pour le faire...c'est mon nouvel évangile selon moi meme ;) Ou autrement dit reprendre du plaisir, vous vous cherchez vous meme alors que vous vous sentez perdu, devoir faire des choix, prendre des décisions et seulement par rapport à vous, seuls, c'est dur, mais c'est dans le bon sens je crois :)

edit et l'inconnu est souvent bien plus excitant, de mon vécu ;p

P.S Fig si tu n'as pas tout dit send moi en privateuh ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...